J22 - FC Barcelona 3-1 Sporting Gijon : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J22 - FC Barcelona 3-1 Sporting Gijon : après-match

Messagepar ghassasine le Lun 9 Février 2009 01:28

Salut, ce soir j'ai vu un bon match du Barça et surtout un grand Caceres,mes notes:

V.V: 5 : n'a pas eu grand chose à faire mais j'en ai mare de l'équation (tir cadré = but)

Puyol: 8 : exellent match no comment
Caceres: 6 : je lui aurait mi 9 mais il a eu deux grosses occasions mais gachées, peut-être le manque d'expérience
Abidal: 7 : Il a essayer de nous apporter offensivement mais pas grand chose, bravo quand même
Dani: 9 : EXELLENT ,je lui tire mon chapeau

Busquets: 9 : bravo à lui, il envoie les ballons dans des positions optimales et presse le porteur du ballon pour le reprendre
Iniesta: 4 : Franchement, j'ai applaudi quand Pep a ENFIN décidé de le faire sortir à part sur le contre du premier but il est archi-nul
Xavi: 6 : je sais pas, mais depuis que le Barça ont prolongé son contrat il ne joue pas très bien :annoyed:

Messi: 8 : exelent match de la Pulga dommage que ses coéquipiers sont toujours absent.....
Eto'o : 6 : chapeau sur les deux buts mais a part sa :shocking: fait des passes à.....personne mauvais controle :thumbdown:
Henry : 7 : Joli match mais doit mieux controler le ballon et bouger un peu sur les centres car il se contente de regarder le ballon :no:

dsl pour les fautes mais je fais de mon mieux, j'ai pas de word sur mon pc pour corriger
Image
ghassasine
International

Messagepar cristianoronaldo7 le Lun 9 Février 2009 01:36

Ah toi Ghasassine,tu as vraiment quelque chose avec Inieasta :shocking: est ce qu'on a vu le meme match ??c'etait ce soir un Zidane petit de taille,il m'a vraiment fait réver par ses dribles,passes,controle,il est tout simplement magnifique :weight_lift2:
cristianoronaldo7
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Lun 9 Février 2009 01:37

Iniesta: 4 : Franchement, j'ai applaudi quand Pep a ENFIN décidé de le faire sortir à part sur le contre du premier but il est archi-nul

dsl pour les fautes mais je fais de mon mieux, j'ai pas de word sur mon pc pour corriger

Quand tu parles de faute, ça vaut pour ton commentaire sur Iniesta? Parce que là, c'est une faute grave...
Iniesta a fait un très bon match. Il a de nouveau démontrer toute son aisance technique et sa capacité à accélérer le jeu.
Il tient plus que la comparaison contre Xavi avec qui on le compare souvent.

Ton commentaire d'avant match était du même acabit il me semble, Il t'a fait quoi Iniesta? Il t'as piqué ta meuf? :happy:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar superbojan le Lun 9 Février 2009 01:53

S'il y a vraiment un gars à mentionner pour ses performances inquiétantes ses derniers matchs c'est bien Victor Valdes, par ce qu'un gardien qui encaisse un but sur chaque tir cadré(meme s'il y en a qu'un seul) c'est la classe, non mais vraiment..... Aujord'hui, on joue Gijon et demain si on joue Manchester ou Liverpool ou Inter en LDC , on fait quoi???On place deux gardiens aux buts au lieu d'un seul??
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Khaled FCB le Lun 9 Février 2009 01:58

Match très correcte des protégés de Pep avec a l'accoutumer un but pris sur l'une des rares action de Gigon, il faudrait revoir notre schéma défensif et déceler d'où vient la faute (même si j'ai une petite idée a ce propos).

Statistiquement Messi a donné deux passe décisives, a fait 50 passes correctes et en a perdus que 2, donc pour moi il a fait un bon match.

Sans revenir aux prestations individuelles, se soir on a vu du beau Blaugrana avec 78% de possession de balle et trois buts, ca en dis long sur l'homogénéité et l'aisance tactique du groupe.

Visca Barça
Dernière édition par Khaled FCB le Lun 9 Février 2009 02:27, édité 1 fois.
Image
Khaled FCB
Nouvelle Recrue

Messagepar red1barça1986 le Lun 9 Février 2009 02:16

Bonsoir,

Toujours ce 12points d'écarts, je crois que les madrilènes se font ch^^^^^^....tellement ils ont marre d'esperer....
Et pourquoi personne ne parle de Tito (adjoint de pep)? son role est trèss important dans l'equipe de Pep!!!
red1barça1986
Nouvelle Recrue

Messagepar manu5 le Lun 9 Février 2009 02:17

Encore un très bon match ce soir. On a su profiter de notre première contre attaque pour débloquer le match et donc se faciliter les choses. Ce premier but est parfait dans sa conception, aussi bien techniquement que tactiquement. Après, on a déroulé en confisquant le ballon et en forçant le Sporting à se regrouper derrière. On a eu quelques occases, on en met deux autres au fond. La réduction du score est anecdotique. Je sais pas qui dégage de la tête dans l'axe, mais c'est ce joueur le coupable, et pas Valdes qui ne peut rien sur le but.

Bref, on a pas eu à forcer, on a pas eu de blessés ou de suspendus, donc tout va bien.

Valdes n'a rien eu à faire et ne peut rien sur le but. Certains ont l'air de penser que puisqu'il n'a qu'une occase contre lui par match, il devrait normalement la sortir... Pourtant tout le monde sait qu'il est difficile pour un gardien d'être aussi peu sollicité. Après si voux EXIGEZ un exploit à chaque fois...

La défense a facilement contrôlé le match, avec très peu de duels à disputer. Les joueurs ont mis beaucoup d'application dans la relance mais ont évité les risques inutiles. Match sobre, mais réussi. Offensivement, Alves a joué à son niveau...énorme.

Au milieu, Busquets à bien bloqué les quelques tentatives adverses. Il a eu une période de déconcentration en deuxième mi-temps, avec des gris gris bizarres, mais s'est vite repris. Bon match. Xavi n'était pas bien aujourd'hui. Il n'a pas réussi à faire la différence balle au pied, ni à trouver des ouvertures. Un match neutre. Iniesta lui a à peu près tout réussi. Il a cette capacté à jouer verticalement qui oblige l'équipe adverse à reculer jusqu'à la ligne de but. C'est impressionant. Dommage qu'il n'ait pas cet instinct de tueur. Gros match.

Devant, les 3 joueurs continuent sur leur lancée. De l'envie, du talent, de l'efficacité. Quand c'est pas l'un, c'est l'autre, et si c'est pas lui, c'est encore l'autre.
manu5
Titulaire

Messagepar TheBelgianLion le Lun 9 Février 2009 02:20

red1barça1986 a écrit:Bonsoir,

Toujours ce 12points d'écarts, je crois que les madrilènes se font ch^^^^^^....tellement ils ont marre d'esperer....
Et pourquoi personne ne parle de Tito (adjoint de pep)? son role est trèss important dans l'equipe de Pep!!!

On demande des messages argumentés. De plus, nous sommes dans l'analyse d'après-match. Je ne vois pas vraiment où est-ce que tu en parles... Après, concernant le rôle de Tito, et bien on te laisse détailler ça dans le topicqui lui est consacré puisqu'il a l'air si important...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Javito le Lun 9 Février 2009 02:29

Un match sans grande surprise avec un Barça qui a totalement maitrisé les débats au point de paraitre un peu désinvolte dans la conclusion.
Bref j'ai beaucoup apprecié le match de l'équipe malgré ce sentiment que les joueurs l'ont joué un peu facile par moment.
Individuellement, Alves, après un tout petit creu recemment, a repris son rythme de croisière : caviars distillés, qualité technique, présence incroyable dans la récup qui s'est même concretisée par un but magnifique. J'adore.
Son alterego Abidal a fait un tres bon match, notamment, une fois n'est pas coutume, dans la zone offensive où il a bien combiné. Et défensivement, il a été impérial. En défense central, Puyol et Caceres ont fait le job avec quelques très beaux jaillissements. Si Caceres a manqué le coche offensivement en première mi-temps, il a globalement réussi à se (nous) rassurer defensivement après plusieurs prestations horribles. L'entrée de Sylvinho a été sympa : le vieux en a encore sous la semelle (sa tête en position d'avant centre !) Enfin dans les cages Valdes a été au chômage technique et ne peut pas grand chose sur le but. Plutot que d'assassiner ce brave Victor, certains devraient plutot montrer du doigt le degagement plein axe de Xavi et l'attentisme de la défense pour monter sur le porteur. Mais bon ça mange pas de pain de casser VV dès qu'on prend un but...
Au milieu, Xavi et Busquets ont rayonné dans le jeu de passe mais Iniesta a été le plus en vue : quel régal de le voir conduire le ballon, dribler, accélérer...
Devant mention speciale à Henry qui a été vraiment très bon. Au delà de sa passe et des ocaz qu'il s'est procuré, il a été très présent dans le jeu avec beaucoup d'envie et de générosité. Son compère Eto'o a été très en vue dans la zone de vérité (deux buts et un poteau), ce qui fait que son match a été très réussi ; néanmoins dans le jeu, il a souvent été brouillon techniquement avec pas mal de déchet et de mauvais choix.
Quant à Messi, il a été très bon avec sa palette habituelle, mais il a un peu symbolisé le jeu parfois trop facile de l'équipe que ce soit dans la dernière passe ou le dernier tir.
Javito
Ballon d'Or

Messagepar red1barça1986 le Lun 9 Février 2009 02:31

TheBelgianLion a écrit:
red1barça1986 a écrit:Bonsoir,

On demande des messages argumentés. De plus, nous sommes dans l'analyse d'après-match. Je ne vois pas vraiment où est-ce que tu en parles... Après, concernant le rôle de Tito, et bien on te laisse détailler ça dans le topicqui lui est consacré puisqu'il a l'air si important...

tu n'as pas vraiment changer!

Edit TBL : toi non plus je vois... Si tu as du mal à comprendre qu'ici il y a des règles à respecter, et bien on ne te retient pas si c'est pour toujours les bafouer.
P.S. : tu prends une majuscule et changer est un participe passé :bye1:
red1barça1986
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09