J22 - FC Barcelona 3-1 Sporting Gijon : après-match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J22 - FC Barcelona 3-1 Sporting Gijon : après-match

Messagepar TheBelgianLion le Dim 8 Février 2009 23:28

Victoire du Barça 3-1.

Vos réactions argumentées...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: J22 - FC Barcelona 3-1 Sporting Gijon : après-match

Messagepar Cabrón 14 le Dim 8 Février 2009 23:43

Un match plutôt tranquille où le Barça a payé cash une erreur défensive.
Caceres m'a vraiment surpris, en bien, en seconde mi-temps. :shocking:
Messi moins dans son assiette qu'à son habitude. Un golazo d'Alvés, un Eto'o opportuniste et un Henry plutôt pas mal. Une animation offensive très intéressante, mais je relativise en raison de l'adversité.
J'ai pris beaucoup de plaisir à regarder ce match en tout cas.

Les buts :
http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=htt ... rp2O/mov/1
24' 1-0 Samuel Eto'o

http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=htt ... FE04/mov/1
40' 2-0 Samuel Eto'o

http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=htt ... TFzy/mov/1
66' 3-0 Daniel Alves

http://rd3.videos.sapo.pt/play?file=htt ... TzEa/mov/1
68' 3-1 Enrique Kike Mateo
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 8 Février 2009 23:50

Le Barça a bien geré ce match en ouvrant le score rapidement via Samuel Eto'o qui n'a pas tardé a doublé la mise. Son deuxième but m'a convaincu car ces derniers temps il n'était pas très en forme, il faut l'avouer... Messi auteur d'une assist (le second but) mais c'est sutout Iniesta qui m'a plu, il a très bien joué, présent dans les bons coups. Le but d'Alvès est surpbe, il mele technique, puissance et vitesse. La grosse déception de la soirée reste le but de Gijon, le ballon est très mal dégagé (en plein axe) et personne ne monte sur le porteur du ballon, a montrer du doigt par Pep car ça peut nous jouer des tours.
Bon match de Càceres sinon.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Elias le Lun 9 Février 2009 00:03

Match banale du Barça, qui se solde par une victoire comme d'habitude. Une très grosse possesion de balle, du jeu vers l'avant, banale quoi. Je voulais juste quand même dire que Gijon a bien joué défensivement, laissant très peu d'espace aux attaquants blaugranas, mais ils ont étaient moins bon offensivement car ils ont trop joués les contres.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar alainobama le Lun 9 Février 2009 00:14

Salut à tous!!

Match tranquille mais qu'il fallait aller chercher ce soir.

comme points positifs je note: la bonne prestation de Caceres ce soir, et oui il faut le dire il a fait le boulot bravo.
Titi m'impressionne de match en match, il dégage une forme physique très remarquable, il a été bon ce soir, belle passe vers Sammu pour le premier but et de très belles récupérations de balle, cela est plutôt de bonne augure pour les prochaines échéances.

Don Andrès, ce mec mérite beaucoup plus de médiatisation qu'il ne fait l'objet en ce moment car comme Leo, le ballon lui colle aux pieds, il était presqu'à l'origine de chaque action barcelonaise.c'est un génie ce joueur, un de plus dans léquipe.
Big Sammu a été bon ce soir pas seulement à la finition mais aussi dans le jeu, ce joueur quand il sera à 100% de sa forme je crois que notre attaque fera beaucoup plus peur.
en ce qui concerne les buts le premier comme le deuxième m'ont plu mais j'ai une petite préférence pour le deuxième car il élimine comme il sait le faire son vis-à-vis par un crochet dont il a le secret puis il s'ouvre le chemin du but.Mais encore une fois le meilleur Sammu est à venir.

Dani Alves a une nouvelle fois fait parler de lui avec son but génial et son activité incessante dans son couloir même si son compère Leo n'était pas au top ce soir.
points négatifs: on prend un but mais c'est pas bien grave.
Sergio devrait apprendre a libérer le ballon très vite, car il le perd souvent très facilement le ballon.
Ps: l'entrée de Sylvinho a beaucoup apportée sur le coté gauche parcontre Guddy a encore deçu.
voilà sur ce bisça barça, Xavi , Eto'o y Messi
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 9 Février 2009 00:28

Quand on achete un goal qui sait faire des arrets ? parce que , certe Valdes est couvert sur l'action mais depuis 2 ans c'est arrivé 10000 fois que l'on encaisse un but sur la seule occasion adverse du match ... A un moment c'est plus possible .... Sinon match serrieux. Analyse plus poussé peut etre plus tard
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar serjoint27 le Lun 9 Février 2009 01:02

Bonsoir a tous!
Voici le lien du match VS Gijon:

ASF-195MB-Anglais(gol tv)

1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=0woyvwsw7hf
2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=mfco0rmbq5f

:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar MessiPourTout le Lun 9 Février 2009 01:14

Match tranquille pour le Barça qui a largement dominé son adversaire. Un joli doublé de Eto'o qui ne doit pas masquer sa performance toujours trés moyenne au niveau du jeu. Cependant, si on attend de lui que le fait de marquer des buts y'a rien à dire. Un Messi moins tranchant mais toujours dangereux, un Busquets trés moyen loin du niveau d'un Toure à ce poste meme si ce dernier n'est pas en forme actuellement. Pour ce qui est de Caceres, c'est pas trés étonnant qu'il ait fait un bon match sachant qu'il n'a presque eut aucune intervention à faire, il a quand meme été beaucoup plus serein que derniérement.

Un petit pararaphe pour saluer le phénomène Iniesta. Techniquement, c'est quand meme la créme des crémes. Tu lui ajoutes les 10 cm manquants et les roulettes, et tu as un "Zidane" amélioré. A chaque fois que je vois Iniesta associé dans l'axe à Xavi, je trouve ce dernier tout d'un coup trés moyen, tant le rayonnement du premier est énorme. Je salue aussi la performance d'Alves qui nous aide énormément par ses centres et sa technique face aux défenses renforcées de nos adversaires.
MessiPourTout
Licencié

Messagepar denfu le Lun 9 Février 2009 01:18

C'est pas très grave pour le but, on enchaine les victoires, 58 points sur 60 sur les 20 derniers matchs en champ', les joueurs sont humains et ont bien le droit à quelques erreurs. En plus Guardiola a montré depuis le début de la saison qu'il était tatillon comme un chien de garde avec l'équipe, je suis sûr qu'il se privera pas de recadrer ses joueurs par rapport à ce but.

Victoire tranquille 3-1, j'ai aimé l'animation offensif, beaucoup de permutations Iniesta-Abidal venant suppléer et créer sur le surnombre sur le flanc gauche, à droite toujours la paire de feu Alves-Messi (moins en vue que d'hab').

Un petit mot pour Alves, quelle grinta ce joueur ! J'ai adoré comment il a arrangué la foule après son but. Outre ses qualités techniques évidentes j'ai envie de souligner la façon qu'il a d'utiliser parfaitement son corps dans les duels, bien qu'il soit relativement frêle il prends régulièrement l'avantage sur des gros gabarits. Un modèle du genre, Bojan devrait prendre exemple sur lui :pfff:
denfu
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Lun 9 Février 2009 01:26

Il y a quelque chose que je veux souligner; le coach de Gijon a bien dit avant le match qu'ils étaient venu pour attaquer et ramener la victoire, j'ai alors pensé qu'ils étaient différents des autres 19 équipes de Liga(le Real inclu) qui venaient au Camp Nou pour éviter une raclée et casser le jeu au lieu de penser à un football offensif digne du stade mythique et des spectateurs(qui après tout je ne les blamerai plus pour venir en petit nombre quelques matchs car c'est un vrai casse tete ce jeu là) mais je me suis trompé... :thumbdown:
superbojan
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09