J21 - Racing Santander 1-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J21 - Racing Santander 1-2 FC Barcelona : après match

Messagepar R.E.M le Dim 1 Février 2009 21:22

Victoire dans la douleur 2 à 1. Le Barça termine le match à 9 et Messi inscrit le 5000ème but du club en Liga.

Vos réactions ? Argumentées évidemment.
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: J21 - Racing Santander 1 - 2 FC Barcelona : après match

Messagepar Youssef le Dim 1 Février 2009 21:24

Qui mieux que Messi pour inscrire ce 5000 ième but ?
Youssef
International

Messagepar nash06 le Dim 1 Février 2009 21:33

Messi43 a écrit:UNE HONTE cet arbitrage non mais c'est quoi la ? Il se prend pour qui ce clown d'arbitre ? :thumbdown:
Et les gestes de danseuses de Santander une honte également non mais c'est sa le football ?
Je suis outré de ce comportement :thumbdown:
Le Barca doit porter réclamation pour les deux cartons rouges et ce scandale d'arbitrage :angel_not:
Bravo par ailleurs a l'équipe et a Leo Messi qui prouve une fois de plus qu'il est un dieu du football :clapping:

Je ne suis pas d'accord avec toi : je trouve que le deuxième jaune de Marquez est mérité, comme le deuxième jaune de Piqué. Par contre, je n'ai vu ni le premier jaune de Piqué ni le premier jaune de Marquez.
Sinon, le jaune d'Alves,... il n'y a pas simulation. Bon, ok, il n'y a pas penalty non plus, puisque le défenseur joue le ballon, mais Alves tombe, tout simplement.

Sinon, à moins que Puyol soit disponible pour le prochain match, on va être obligé de mettre Caceres DC au prochain match, non ?

(Si Puyi peut jouer on pourra mettre Abidal, oh joie !)
Saviola, torna ! Laporta, fora !
Image
nash06
Nouvelle Recrue

Messagepar AI&CF le Dim 1 Février 2009 21:36

Match difficile dans la lignée de celui de l'Espanyol déjà l'itw de Guardiola avant le match me faisait peur et je savais que Santander était une équipe pas dégueu du tout (depuis qu'ils sont allés faire un résultat au Mestalla alors que Valence était premier de la Liga). Ils ont réussi a nous bloquer pendant une grande partie du match avec un gros pressing et pas trop de finesse.. Heureusement, le Messi est venu nous faire le sale boulot et crucifier cette équipe d'acteurs boucher. Donc MERSSI ! :ouehhhh:

La semaine prochaine une petite charnière Abidal - Caceres ? Ca va etre génial .. :tongue1:
Image
AI&CF
Pieds carrés

Messagepar TheBelgianLion le Dim 1 Février 2009 21:41

R.E.M a écrit:Vos réactions ? Argumentées évidemment

Merci...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar kosman le Dim 1 Février 2009 21:47

maintenant pour Marquez et piqué comme ils étaient expulsé( avec 2 carton jaune) , est ce q'il garderont toujours leur anciennes cartons jaunes ou tout redevient a zero ?? puréé on a plus de deffenseur pour le match prochain!!! :down:
2/ j'ai encore une autre question pour la coupe du roi il faut acumuler 3 ou 5 carton jaune pour etre expulser du prochain match ?? merci
:pfff:
kosman
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Dim 1 Février 2009 22:02

Bonsoir a tous!
Comme d'hab, le lien en telechargement direct du match VS Santander:

WMV-208MB-Anglais (gol tv)

1ère mi-temps: http://www.gigasize.com/get.php?d=nvm7xw1lh0b

2ème mi-temps: http://www.gigasize.com/get.php?d=o2vlshqmgvb

:bye1: :v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar LUCH 21 le Dim 1 Février 2009 22:06

Match à énorme intensité ,waouh l'équipe a galéré quand Messi n'était pas sur le terrain , la décision de Guardiola de le preservé a été une erreur car le Barça avant sa rentrée a eu aucune occasion.
Mais quelle belle victoire avec souffrance et qui va encore plus forger l'équipe qui prouve qu'elle possede un mental pour renverser les situations.

Valdes : rien de spécial à faire sur le péno,m'a paru un peu crispé (5/10)

Alves : brouillon dans la 1ère période,il s'est beaucoup acquitté aux taches défensives,beaucoup d'engagement,notamment le choc avec le joueur de Santander.(5/10)

Marquez : lui quand il est pas à 200% de sa condition physique c'est vraiment pas la peine de le mettre,sa faute aboutissant au péno et son expulsion en témoigne (3/10).

Pique : meilleur que son compère en défense centrale,nerveu cependant son rouge n'est pas mérité ( 5/10)

Abidal : bon match sur son côté (6/10)

Touré : match correct de l'ivoirien, à réponsu present au defi physique de Santander(6.5/10)

Xavi : très timide en première période il s'est rattrapé trouvant plus souvent les attaquants,étant à l'origine de l'égalisation de Messi ( 6/10)

Busquets : en difficulté face au pressing de Santander , des pertes de balles,remplacé par Messi(4/10).

Iniesta : n'a pas reussi sur son côté droit ,son replacement au milieu à la place de Busquets fut meilleur cependant ( 5.5/10)

Henry : première période difficile , discret mais son centre sur l'eaglisation vaut de l'or ( 5.5/10).

Eto'o : match à oublier , pas une occaz, eu très peu de ballon ( 4.5/10).

Mais heureusement qu'on possède le meilleur joueur du monde,capable de marquer dans n'importe quelle position Messi fut le meilleur joueur du match incontestablement,sa rentrée méthamorphosa le Barça.
le 5000ème but du Barça on s'en rappelera , quel but! (8.5/10)
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Messagepar +k1club le Dim 1 Février 2009 22:10

Je ne voudrais pas vous mettre le moral dans les chaussettes mais Daniel Alves sera aussi absent pour accumulation de cartons.

Par contre je ne sais pas si ces cartons sont purgés ou pas en coupe du roi...j'espère que non car le match de coupe du roi s'annonce plus difficile que le match de liga face à Gijon et en plus ce n'est jamais très bon de commencer à domicile.

Sinon pour le matche de cet aprem ben on ne peut pas dire que l'équipe de Santander était forte mais par contre nos joueurs (la majorité) étaient amorphes...on aurait dit que ça ne les motivait pas de jouer sans Messi...car même Alves a dû attendre son entrée pour trouver la motivation d'apporter offensivement...enfin bref on ne va pas en vouloir à une équipe qui joue tous les 3 jours depuis le début de l'année et qui continuera avec la ligue des champions et les matches amicaux des sélections.

Je pense qu'on retiendra de ce matche les 3 points qui font très mal au Real et le 5000 ème but et quel but inscrit par le ballon d'or 2009.

J'espère par contre que la LFP fera en sorte que le calendrier soit plus alèatoire car là ça commence à me gaver qu'on rende service chaque semaine à Madrid...l'autre jour Puyol a causé le carton rouge à Aranzubia et du coup le Depor a joué sans son gardien titulaire à Bernabeu et là c'est Munitis qui sera suspendu.

Et pour conclure l'arbitrage a été (contrairement à ce que certains pensent) excellent cet aprem...un autre arbitre se serait laissé dupé et aurait expulsé Touré, le peno y était et les 2èmes cartons mérités.
MéS QUE UN CLUB
+k1club
Nouvelle Recrue

Messagepar seddikus le Dim 1 Février 2009 22:13

Bonjour,
un match très difficil pour le barça, quoi dire, manque d'insipiration et cconfiance excessive du score alors qu'on n'attaque pas du tout !
le comentateure disait le barca a fait environt 600 passses ! mais cela ne veut rien dire, on a juste vu deux equipes de barcelone, avant et après Messi.
c'est incoryable il est rentré, l'équipe a changé non pas qu'il a touché beaucoup de ballons, c'est juste que l'équipe a repris confiance...

et bien sur, les deux buts, et excusez les deux avec le mauvais pieds de notre géni.

j'ai envie de dire, santander 1 Messi 2
sinon ça craint on n'a plus de défenseurs diponible pour le prochain match pour être aux côtés de Caceres.
seddikus
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09