J22 - FC Barcelona Vs Sporting Gijon : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J22 - FC Barcelona Vs Sporting Gijon : avant match

Messagepar Piiero le Sam 7 Février 2009 15:14

elias a écrit:
Cesc4 a écrit: Tu ne l'a pas trouvé bon?

Nan, je pense que Piiero voulait dire que vu son énorme match face à Majorque, il vallait mieux qu'il se repose.

C'est sa que je voulais dire :happy:
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Sam 7 Février 2009 15:40

Puyol a reçu le feu vert médical pour pouvoir jouer le match de demain.
Par ailleurs,Xavi a repris l'entrainement et sera présent lui aussi.

Sport.es
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar serge gandar le Sam 7 Février 2009 17:06

salut à tous,
moi je suis pour la compo suivante:
valdès
alves puyol caceres abidal

busquets
xavi iniesta

messi eto'o henry

valdès: parce que c'est notre meilleur gardien.
alves:il est exellent et il ne jouera pas en selection.
puyol:parce que il n'est plus blessé. :happy:
caceres: car c'est le seul disponible.
abidal: car il n'a pas joué jeudi.
xavi:parce qu'il n'a pas joué jeudi.
busquets: pour laisser au repos touré il en a grand besoin.
iniesta: car c'est lui qui a le mieux joué jeudi et qu'il est dans une forme exeptionnelle. :happy:
eto'o :pour qu'il remarque et il n'a pas joué jeudi .
henry: il est en forme faisons le jouer.
messi : parce que il s'appelle messi et parce que c'est le meilleur joueur du monde et qu' il était sur le banc en début de match et qu'il n'appreciera pas d'etre sur le banc une 3ème fois d'affilée. :ptdr:

bon pour ce match: pronostiques :7-2 car la défence n'est pas celle de d'habitude et que nos attaquants sont en forme et que leur défence est friable. :thumbup1: avec un triplé d'eto'o et 2 but de messi :ouehhhh: :ptdr: et un but de xavi et 1 d'henry. :weight_lift2:

Edit goodcar: majuscules SVP.
serge gandar
Nouvelle Recrue

Messagepar ghassasine le Dim 8 Février 2009 01:23

Je ne suis pas un pro des gestions d'équipe donc je poste pas de formation par contre je me demande si vous avez vu le match de Barça - Majorque parce que (dsl pour les fans) c'était sacrément nul pour Iniesta , il ralentit avec ses dribbles au lieu de passer le ballon pour accélérer le rythme car ses dribbles sont facile à contrer et ses tirs de loin qui servent à rien :thumbdown: ...........
P.S: JE VOUS EN SUPPLIE ARRETEZ DE SUPPRIMER MES MESSAGES
Image
ghassasine
International

Messagepar kamso le Dim 8 Février 2009 02:09

ghassasine a écrit:Je ne suis pas un pro des gestions d'équipe donc je poste pas de formation par contre je me demande si vous avez vu le match de Barça - Majorque parce que (dsl pour les fans) c'était sacrément nul pour Iniesta , il ralentit avec ses dribbles au lieu de passer le ballon pour accélérer le rythme car ses dribbles sont facile à contrer et ses tirs de loin qui servent à rien :thumbdown: ...........

:shocking: :shocking: :shocking: :shocking: Arrete le foot alors ,parceque contre majorque
il a été l 'un des meilleurs .Je sait pas comment tu regarde un mach ,ou alors tu n'avait pas tes lunettes ce soir la :happy:
kamso
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Dim 8 Février 2009 02:52

ghassasine a écrit:Je ne suis pas un pro des gestions d'équipe donc je poste pas de formation par contre je me demande si vous avez vu le match de Barça - Majorque parce que (dsl pour les fans) c'était sacrément nul pour Iniesta , il ralentit avec ses dribbles au lieu de passer le ballon pour accélérer le rythme car ses dribbles sont facile à contrer et ses tirs de loin qui servent à rien :thumbdown: ...........

S'il y a bien un joueur qui ne ralentit pas le jeu , c'est bien Iniesta !! Contrairement à un Gudjohnsen ou un Hleb qui soit perdent le ballon soit reviennent en arrière !!

P.S : JE T'EN SUPPLIE ARRETE DE DIRE DES BETISES POUR QU'ON NE TE SUPPRIME PAS TES MESSAGES

Moi je verrai une formation comme ça demain !

-------------------------------------VV-----------------------------------------------
----Dani Alves-----------C.Puyol---------------M.Caceres----------E.Abidal----
------------------------------Baba Yahia Touré------------------------------------
-----------------Xavi Hernandez ----------------------A.Iniesta-------------------
-----Leo Messi--------------------S.Eto'oooo------------------T.Henry-----------

En gros equipe plus que compétitive , on ne les a pas laissé au repos pour faire banquette face à Gijon . Donc on met le paquet et je veux une goleada comme à l'aller
Kortman88
International

Messagepar ghassasine le Dim 8 Février 2009 03:00

Vous avez raison Gudjonsein ralentit plus que Iniesta par contre Hleb c'est juste le dernier geste qu'il doit travailler, sa vitesse de dribble+ sa technique de dribble sont impressionantes(rien avoir avec Messi :pfff: ) mais le dernier geste....
Iniesta aussi a une bonne vitesse mais sa technique est à réviser et ses tirs hors des 18m vous allez pas me dire que sa sert quelque chose :shocking: :no:
Au faite je ne mets pas de lunette :v: :ptdr:
Image
ghassasine
International

Messagepar Ihabinho le Dim 8 Février 2009 03:04

Allez moi je mettrais bien une petite pièce sur Yaya Touré sur le banc. L'ivoirien a joué les deux derniers matchs en entier et contre Mallorca il a été moins impérial, beaucoup d'imprécisions et on l'a moins vu, c'est sûrement dû à la fatigue. Je verrais bien Busquets à ce poste, qui n'a joué que 60 minutes face au Racing et une demi-heure face à Mallorca. Il sera en pleine forme et je fais confiance à Sergi, je trouve que c'est un excellent joueur. Xavi sera titulaire et comment laisser Iniesta sur le banc, auteur d'une très jolie prestation jeudi. (No comment sur ce qu'a dit ghassasine à propos... :thumbdown: )
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cesc4 le Dim 8 Février 2009 03:24

ghassasine a écrit:Vous avez raison Gudjonsein ralentit plus que Iniesta par contre Hleb c'est juste le dernier geste qu'il doit travailler, sa vitesse de dribble+ sa technique de dribble sont impressionantes(rien avoir avec Messi :pfff: ) mais le dernier geste....
Iniesta aussi a une bonne vitesse mais sa technique est à réviser et ses tirs hors des 18m vous allez pas me dire que sa sert quelque chose :shocking: :no:

La technique d'Andres est a réviser ? On aura tout vu... Sache que c'est sans doute un des joueurs les plus technique du barça, trop souvent sous-estimé a mon gout... Le double contact par ecemple, même Leo sait pas les faire aussi bien qu'Iniesta qui l'utilise a merveille.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar ghassasine le Dim 8 Février 2009 03:56

Cesc4 a écrit:
ghassasine a écrit:Vous avez raison Gudjonsein ralentit plus que Iniesta par contre Hleb c'est juste le dernier geste qu'il doit travailler, sa vitesse de dribble+ sa technique de dribble sont impressionantes(rien avoir avec Messi :pfff: ) mais le dernier geste....

La technique d'Andres est a réviser ? On aura tout vu... Sache que c'est sans doute un des joueurs les plus technique du Barça, trop souvent sous-estimé a mon gout... Le double contact par ecemple, même Leo sait pas les faire aussi bien qu'Iniesta qui l'utilise a merveille.

Chacun dit ce qu'il veut, pour moi en tout cas Iniesta doit passer davantage le ballon au lieu de faire de la "Ronaldinho" attraper le ballon au milieu de terrain et courir sur tout le terrain pour gacher l'ocase à la fin au lieu de passer le ballon pour ammener le but , je dit pas qu''il donne pas de jolie une-deux mais il doit le faire plus souvent :weight_lift2:
Image
ghassasine
International

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09