J22 - FC Barcelona Vs Sporting Gijon : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J22 - FC Barcelona Vs Sporting Gijon : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 31 Janvier 2009 12:55

Date et horaire de la rencontre : dimanche 8 février à 19:00 (18:00 GMT)

La 22° journée :

Samedi 7 février
20:00 Real Madrid – Racing
22:00 Sevilla - Betis

Dimanche 8 février
17:00 Malaga – Almería
17:00 Valladolid – Athletic Club
17:00 Recreativo – AT. Madrid
17:00 Getafe – Espanyol
17:00 Villarreal – Numancia
17:00 Mallorca – Deportivo
19:00 Barcelona – Sporting
21:00 Osasuna – Valencia
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J22 - FC Barcelona Vs Sporting Gijon : avant match

Messagepar Ihabinho le Jeu 5 Février 2009 22:26

Le carton jaune de Dani Alves a été retiré, il pourra jouer dimanche.
La fédération a du prendre en compte le fait qu'il ait jouer le ballon avant de frapper le joueur.
On pourra donc se passer de cette catastrophe de Victor Sanchez, laisser Puyol au repos, et aligner Càceres-Abidal au centre de la défense, avec Sylvinho à gauche. Pour le reste, il faudra voir le temps de jeu dont les joueurs auront bénéficié ce soir contre Mallorca.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Zinjou le Jeu 5 Février 2009 23:23

Ihabinho a écrit:Le carton jaune de Dani Alves a été retiré, il pourra jouer dimanche.
La fédération a du prendre en compte le fait qu'il ait jouer le ballon avant de frapper le joueur.
On pourra donc se passer de cette catastrophe de Victor Sanchez, laisser Puyol au repos, et aligner Càceres-Abidal au centre de la défense, avec Sylvinho à gauche. Pour le reste, il faudra voir le temps de jeu dont les joueurs auront bénéficié ce soir contre Mallorca.

Dani a reçu un carton pour simulation et non son tacle meurtrier sur Toni.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Ihabinho le Jeu 5 Février 2009 23:29

Zinjou a écrit:
Ihabinho a écrit:Le carton jaune de Dani Alves a été retiré, il pourra jouer dimanche.

Dani a reçu un carton pour simulation et non son tacle meurtrier sur Toni.

Toujours la pour me corriger Zinjou ?! :happy:
Je m'excuse de mon erreur, je n'avais pas pu voir le match, je n'ai vu que le tacle assassin et j'avais cru que l'arbitre l'avait au moins averti.
Sinon on connait la compo de ce soir, Messi sera donc sans aucun doute titulaire en compagnie d'Eto'o et peut-être le meilleur entre Henry et Iniesta ce soir? Au milieu, Busquets et Xavi seront sans aucun doute titulaires.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar superbojan le Ven 6 Février 2009 12:09

Match important dans la mesure ou il faut continuer à gagner pour garder notre avance de 12 points sur le dauphin, cette coriace équipe de Real qui continue à presser avec 6 victoires consécutives et qui n'aura vraisemblablement pas de difficultés pour s'imposer face à Santander au Santiago Bernabeu.
Pour le Barça, on commence peu à peu à entamer cette période sensible et primordiale avec l'approche du match de Champions League, période ou il faut gagner- sans aucun doute- mais sans en perdre des plumes....Donc il faut savoir conserver les cadres de l'équipe pour cette LDC.
Chose qui devient de plus en plus difficile avec la journée Fifa mercredi prochain et qui menace de blesser nos internationaux(à l'image de Messi qui a un amical contre la France, Alves qui devra jouer avec le Bresil....)
Pour la compo, et en fonction de l'équipe qui a joué contre Mallorca, j'opte pour ceci:
Valdes
Alves----Caçeres---Abidal-----Sylvinho

Xavi-----Busquets----Iniesta

Messi-----Eto'o--------Henry
Valdes par ce que c'est notre premier gardien. La défense reste le secteur qui verra le plus de changement avec la suspension de Marquez et Piqué et qui seront naturellement remplacé par Caçeres et Abidal, a moins que notre cher capitaine soit encore là pour nous sauver la mise mais ce sera peu probable vu que Pep a déja dit qu'il ne risquera rien, sinon Sylvinho disputera un de ses rares matchs en Liga :clapping:
Le milieu est le secteur ou j'ai le moins de doute; vu que Touré a semblé tellement fatigué et usé contre Mallorca, c'est Busquets qui le remplacera. Xavi devra débuter car mis en repos jeudi.
Et Iniesta sera lui aussi présent après sa remarquable performance contre Mallorca(qu'est que je vous disais sur le topic d'avant match contre Mallorca :thumbup1: )
L'attaque c'est du classique avec le retour du lion Camerounais, qui essayera de marquer pour conserver sa place de Pitchichi, Messi car il s'appelle Messi et Henry qui multiplie les bonnes sorties notamment son but en demi-finales de coupe.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar kirikou le Ven 6 Février 2009 14:30

superbojan a écrit:Pour la compo, et en fonction de l'équipe qui a joué contre Mallorca, j'opte pour ceci:
Valdes

Le milieu est le secteur ou j'ai le moins de doute; vu que Touré a semblé tellement fatigué et usé contre Mallorca, c'est Busquets qui le remplacera. Xavi devra débuter car mis en repos jeudi.
Messi car il s'appelle Messi et Henry qui multiplie les bonnes sorties notamment son but en demi-finales de coupe.

Au fait que devient Keita ? Sinon j'ai un cousin qui s'appelle Messi , c'est un nom populaire du sud Cameroun :pfff: Lui aussi peut jouer au Barça ?
kirikou
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Ven 6 Février 2009 15:07

kirikou a écrit:
superbojan a écrit:Pour la compo, et en fonction de l'équipe qui a joué contre Mallorca, j'opte pour ceci:
Valdes

Messi car il s'appelle Messi et Henry qui multiplie les bonnes sorties notamment son but en demi-finales de coupe.

Au fait que devient Keita ? Sinon j'ai un cousin qui s'appelle Messi , c'est un nom populaire du sud Cameroun :pfff: Lui aussi peut jouer au Barça ?

Ah bon, un autre Messi? Issu de la Cantera? Trois fois consécutives second meilleur joueur au monde?
A marqué un certain Hat-trick au Clasico? A marqué le 5000 but du Barça en Liga? Peut dribbler 7 joueurs de suite dans un stade comme le Camp Nou?
Je me contente de ça..... Si ton cousin peut rivaliser avec ça alors il est le bienvenue au Barça :happy:
EDIT: Plus sérieusement, j'ai une bonne nouvelle; SPORT annonce que Puyol et Keita se sont entrainés aujourd'hui au meme rythme que les autres et seront opérationnels tous les deux pour le match de Gijon :clapping: donc j'édite ma compo en remettant Abidal à gauche et Puyol jouera en axe avec Caçeres.
SOURCE:http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=584887&idseccio_PK=803
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Ven 6 Février 2009 18:29

Match qui s'annonce facile sur le papier mais en réalité,ça sera un match difficile.Gijon reste sur une victoire sur Séville en jouant à 10 contre 11.Donc attention à ne pas les sous-estimer mais je pense qu'on peut faire confiance à Pep sur ce point.En plus,on aura un problème de défense avec les suspensions de Marquez et Piqué.Mais heureusement,Puyol revient et le carton jaune d'Alves a été retiré.Tout de meme,je pense que Puyol ne devrait pas jouer puisqu'on prendrait un risque en le titularisant.
Donc voici mon équipe:
--------------------------Valdes--------------------------
---Alves----------Caceres-------Abidal------Sylvinho---
--------------------------Touré--------------------------
-----------Xavi----------------------------Iniesta--------
---Messi------------------Eto'o----------------Henry----

Valdes,normal,c'est un match de Liga.
En défense,Alves,le seul titulaire à son poste.Ensuite,une charnière centrale inédite avec Caceres-Abidal qui vont devoir bien serré en défense surtout pour Abidal qui ne joue pas souvent à ce poste.
Et Sylvinho la aussi c'est normal puisqu'il remplace Abidal.
Au milieu et attaque,c'est du classique,avec Touré qui aura un rôle important pour gêner les contres parce que vu la défense,ça sera important.Xavi,on sait tous ce qu'il fait pour l'équipe et Iniesta comme on la vu hier il est excellent en ce moment et au milieu.Et comme on joue à domicile,je vois pas pourquoi il ne jouera pas.Pour le reste,c'est même pas la peine de dire quelques chose tellement leur talent parle pour eux même.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Raph68 le Ven 6 Février 2009 22:26

Selon SPORT, Puyol et Keita pourraient être dispos pour le match de dimanche.
http://www.sport.es/default.asp?idpubli ... cio_PK=803
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Ven 6 Février 2009 23:08

Je comprends pas pourquoi personne ne met Puyol dans leur composition.Il s'est bléssé environ 1 semaine, il doit donc obligatoirement rejouer pour revenir dans le rythme.De plus, il va certainement jouer avec sa sélection, donc autant lui faire reprendre la compétition ce wee kend contre Gijon au lieu de risquer une blessure avec l'Espagne.Et un argument de plus, on n'a pratiquement pas de défense, donc Puyi doit jouer.
Image
Elias
Titulaire

Suivante

Retourner vers Liga 08/09