J 20 - FC Barcelona 4-1 Numancia: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J 20 - FC Barcelona 4-1 Numancia: après match

Messagepar messidu34 le Dim 25 Janvier 2009 21:26

C'est pourquoi je pense que c'était délibéré et demandé par guardiola de garder le ballon car avant le match il était sur et certains et il a dit que Numancia serait comme le real c'est à dire ultra défensive :happy:
Boti, boti boti, madridista qui no boti---Madrid c***** saluda al campeon---Eo Eo Eo Esto es un Chorreo--Guti Guti Guti maricon
Image
messidu34
Nouvelle Recrue

Messagepar mouniminho le Dim 25 Janvier 2009 22:14

Pour ma part, match ultra dominé, avec la seule frayeur du match : le but refusé !!? j'ai pas tout compris, mais ça nous aurait pris un peu de temps avant de remonter le score... sur le but de Numancia :shocking: , je n'ai pas flippé du tout, car avec la force mentale acquise cette année, et la domination territoriale de l'équipe, je ne voyais aucunement nos adversaires se rapprocher dangeureusement de nos cages.

Aucun doute sur la victoire. là où je me méfies, c'est du déplacement à Santander..

A noter le 5000 ième but (du club ? de quoi ? je sais pas !) qui a été marqué par...MESSI !!
mouniminho
Titulaire

Messagepar superbojan le Dim 25 Janvier 2009 22:21

mouniminho a écrit:Pour ma part, match ultra dominé, avec la seule frayeur du match : le but refusé !!? j'ai pas tout compris, mais ça nous aurait pris un peu de temps avant de remonter le score... sur le but de Numancia :shocking: , je n'ai pas flippé du tout, car avec la force mentale acquise cette année, et la domination territoriale de l'équipe, je ne voyais aucunement nos adversaires se rapprocher dangeureusement de nos cages.

Aucun doute sur la victoire. là où je me méfies, c'est du déplacement à Santander..

A noter le 5000 ième but (du club ? de quoi ? je sais pas !) qui a été marqué par...MESSI !!

Alors, je corrige l'erreur une fois pour toutes, le Barça, avant de jouer contre le Numancia lui manquait 6 buts pour atteindre la barre des 5000 buts en Liga. Donc on est encore deux buts loin de notre n°5000, qu'on verra certainement au Sardinero.
Source:http://www.fcbarcelona.cat/web/english/noticies/futbol/temporada08-09/01/n090125106909.html
Ps:Je traduirais l'article moi mème très prochainement.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Celticobarca le Dim 25 Janvier 2009 23:12

Je sais pas si c'est le bon sujet mais bonne nouvelle a l'heure où je vous écrit ;)

Valence a perdu face a Majorque et Seville est en passe de perdre face a Santander!

Je vais voir le match du réal contre le Depor qui voudra surement se faire santé contre le Rival eternel!(Qui a eu une semaine très agitée)

Bref... j'ai pas vu le match mais je vois toujours autant de but et surtout les statistiques de nos 3 attaquants... Quel transfert ce Samuel Eto'o de son maintient au sein du club Culé!!

Bonne soirée et allez le dépor!! ^^ (15 points d'avance serait-il po beau ça?)

EDIT : Le real a gagné 1-0 Mais ne produit vraiment pas de jeu.... Je regarde tous les matchs du Real 'en plus de ceux du barça hein ;)) et je me fais tout simplement ch*** ... Le titre semble plus que jamais au barça parce que ya pas que 12 points qui nous séparent du réal.. nan.. Ya carrément 5 divisions!!

Bonne soirée!!
Celticobarca
Nouvelle Recrue

Messagepar marius tresor le Lun 26 Janvier 2009 13:45

Apres cette victoire le barça consolide ses chances de ser campéon de la liga , ne soyons pas tres durs envers ces gars car ils en sont conscients,cette phase retour sera très difficile pour notre equipe car c'est l'equipe à abattre et attendons- nous au fait chaque match ait un aspact de final.
Au lieu de chercher comment negativer les prestations des gars essayons plutot de les encourager à remporter tous les titres mis en jeu cettte année.

OLEEEE BARCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
marius tresor
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Lun 26 Janvier 2009 16:17

Kelamrao a écrit:Hier, la Juve à gagné 1 but à 0 avec Buffon comme joueur du match.

Je sais pas si tu parle en ayant regardé le match ou juste parce que tu voulais parler de Buffon, mais je te rappel qu'il a fait une grosse boulette sur une frappe d'un joueur de la Fiorentina et que Gilardino a marqué derrière et le but a été annulé pour un hors jeu imaginaire sifflet par l'arbitre.Je remet pas en cause le talent de Gigi, loin de la, il reste toujours un grand gardien, mais c'est juste pour te dire que tout les gardiens font des erreurs.

Sinon pour ton classement de gardiens de la liga, je crois que Javito t'a demandé 3 gardiens mieux que Valdes et pas de lui citer les gardiens de chaque équipe de la liga,parce que si c'est le cas, t'a oublié quelques un alors... :sweatdrop:

Je comprend que t'es frustré de Valdes ou que tu l'aime pas mais bon il faut pas abusé non plus car je crois qu'il mérite quand même la 3ème ou au pire la 4ème place.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Lun 26 Janvier 2009 18:49

Valdes c'est le point faible de cette equipe, et c'est vraiement lamentable et rageux de le voir jouer ainsi. Sur le but annuler de Numancia, Valdes aurai pu faire quelque chose; et meme sur le coup franc. Il nous faut vraiement un gardien digne de ce nom. Je souhaite vraiement que la piste Asenjo aboutissent. Nos adversaires se creent 1-2 occasions, meme a chaque fois la mette au fond. C'est frustrant de voir cela. Si nous somme la 'meilleure' defense en Liga, c'est surtout grace a nos attaquants qui font un pressing enorme devant. A chaque fois que la balle arrive a notre surface, a chaque corner, chaque coup franc il ya de quoi s'inquieter. Valdes n'est pas "reliable". Cela fais des annees qu'on en parle, mais il est grand temps qu'on s'achete un gardien digne de ce nom. Toute les grandes equipes Europeenes ont de bon gardien, mais nous qu'est ce qu'on a? une passoire! Un gardien qui ne peut meme pas se faire une place dans l'equipe nationale. Mais sinon, notre collectif (_less Messi) nous a encore bien aider. Mais faut dire qu'on peche...pardon, que Etoo peche vraiement dans la finission! Il aurait pu marquer le 5000e but hier, mais on devra encore attendre une semaine! Abidal s'est vraiement ameliorer....defensivement, mais offensivement ya du boulot a faire. Mais peut-on changer sa facon de jouer a 30 ans? Et puis si il est trop offensif, que deviendra notre defense avec "l'ailier" que nous avons comme "Right back"? Maintenant on a un Derby "tensioner" qui nous attend, avant d'effectuer un deplacement difficle a Santander...
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Lun 26 Janvier 2009 20:07

decoalaa a écrit:
Je sais pas si tu parle en ayant regardé le match ou juste parce que tu voulais parler de Buffon, mais je te rappel qu'il a fait une grosse boulette sur une frappe d'un joueur de la Fiorentina et que Gilardino a marqué derrière et le but a été annulé pour un hors jeu imaginaire sifflet par l'arbitre.Je remet pas en cause le talent de Gigi, loin de la, il reste toujours un grand gardien, mais c'est juste pour te dire que tout les gardiens font des erreurs.

Sinon pour ton classement de gardiens de la liga, je crois que Javito t'a demandé 3 gardiens mieux que Valdes et pas de lui citer les gardiens de chaque équipe de la liga,parce que si c'est le cas, t'a oublié quelques un alors... :sweatdrop:

Je comprend que t'es frustré de Valdes ou que tu l'aime pas mais bon il faut pas abusé non plus car je crois qu'il mérite quand même la 3ème ou au pire la 4ème place.

Ce n'est pas une question de classement de gardien de la Liga , là on parle d'un gardien de la meilleure équipe du monde , si tu remarque toutes les grandes équipes ont un gardien phénoménal à part nous pourquoi ? parce que c'est l'enfant du club , je ne le juge pas sur les fautes commises avant-hier mais depuis qu'il joue au Barça il nous a assez pénalisé je trouve , notamment 2 bourdes d'un gardien de la CFA face à Liverpool en 2007 qui nous a éliminé de la LDC et l'année dernière face à Huelva qui nous a définitivement mis hors course de la Liga , le rôle d'un bon gardien c'est de te sortir des ballons que toi tu crois déjà au fond , hors maintenant on a un peu l'habitude qu'un tir cadré = but .
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar Adrien le Lun 26 Janvier 2009 20:14

Gabyeto'o a écrit:Valdes c'est le point faible de cette equipe, et c'est vraiement lamentable et rageux de le voir jouer ainsi.

Je pensais que c'était Henry le maillon faible, comme ça avait été dit après le match joué contre Huelva (viewtopic.php?f=71&t=8595&start=5).
Je suis peut-être trop optimiste, voir arrogant, mais je ne lui vois pas vraiment de point faible à cette équipe, ni dans les buts, ni devant. Si Barcelone se fait sortir de la Copa et/ou de la C1, je pense que ça sera à cause d'une erreur individuelle et ponctuelle, qui est toujours envisageable (comme celle de Zambrotta l'an passé en demis) et qui paie cash dans un match à élimination directe, mais pas à cause d'une faiblesse récurrente dans un secteur en particulier. Mais, je me trompe peut-être.
Adrien
Légende

Messagepar Wasser le Lun 26 Janvier 2009 20:22

Faut surtout accepter de prendre un but de temps en temps... :angel_not:

Et tout devient plus clair. Totor fait son travail, il le fait meme bien, et hormis Casillas, personne ne le surpasse en Liga. Sa non-sélection tient plus du fait qu'il est sous-coté (y compris par ses propres socios, ce que je trouve personnellement affreux pour lui) qu'a son niveau réel. Puis la réputation des gardiens barcelonais fait bien son oeuvre: toute l'Europe est persuadée que c'est un secteur sinistré au club...

Mais les gens n'ont pas connu la glorieuse époque ou Rustu, Dutruel, Bonano et Enke se relayaient aux cages avec la meme inefficacité. Des fois, je me dis qu'un remplacant qui viendrait quelques matches a la place de Victor et qui enfilerait les boulettes comme ceux que je viens de citer ferait du bien a pas mal de monde... :angel_not:
Wasser
Titulaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09