J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Raph68 le Sam 31 Janvier 2009 00:23

T'est au courant que Puyol est blessé, henryleboss1 ?
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Sam 31 Janvier 2009 05:34

barca92 a écrit:J'ai un peu de se match sur le plan défensive.
Puyol qui est blessé pour 10 jours,Marquez qui sera peut être trop juste.Il ne reste que Piqué et Caceres comme défenseur centrale.Le premier n'est pas le problème puisqu'il est dans une bonne période et il fait de bons matchs mais c'est plutôt Caceres qui me fait peur.Il est peut rassurent et commet souvent des fautes techniques assez grossières.
Pep pourrait mettre Abidal dans l'axe à coté de Piqué et Sylvinho sur le coté qui n'a jamais dessus.
A moins que Marquez soit prêt pour ce match.

Je partage ton avis par rapport a Caceres, a lui de prouvé que c'etais juste une mauvaise pass et qu'il nous prouve qu'il vaut les millions par rapport a sont achat.
Mais pas de victoire sanchez svp...
Mais le match me semble a notre porté et j'aimerais voir bcp de but si c'est possible , histoire de faire taire la presse française..je fais référence sur " les ont dit" que l'espagnol Barcelone a donner des idées a Lyon.
Alors AU BOULOT LES GARS, UNE MISE AU POINT S'IMPOSE..
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Sam 31 Janvier 2009 13:45

henryleboss1 a écrit:Pronostic : 5000 henry sur une passe de messi qui a lui même reçu la balle d'Iniesta....... :clapping:

---------------------------Valdes-------------------------------
-----Alves---------Marquez-----------Pique----------Abidal-------
-------------------------------YAYA--------------------------------
-------------Xavi------------------------------Iniesta--------------
-----Messi---------------------Eto'o-------------------Henry------

Pour moi c'est vraiment l'équipe à aligner même si je ne pense pas que pep fera le duo xavi-iniesta....
L'attaque, bon dieu, elle mérite un titre rien que pour ses stats, je sais pas moi la copa non ?!
Défense de choc avec notre V.V très bon en ce moment !!!!

Ca m'étonne que tu annonces que le 5.000ème but sera marqué par Henry tiens... Après, j'ai du mal à avoir les argumentations sur ton post. J'ai l'impression d'avoir vu ce style de remarque quelque part déjà...

P.S. : les noms propres prennent une majuscule !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar superbojan le Sam 31 Janvier 2009 16:09

xavi007 a écrit:
barca92 a écrit:J'ai un peu de se match sur le plan défensive.
Puyol qui est blessé pour 10 jours,Marquez qui sera peut être trop juste.Il ne reste que Piqué et Caceres comme défenseur centrale.Le premier n'est pas le problème puisqu'il est dans une bonne période et il fait de bons matchs mais c'est plutôt Caceres qui me fait peur.Il est peut rassurent et commet souvent des fautes techniques assez grossières.
Pep pourrait mettre Abidal dans l'axe à coté de Piqué et Sylvinho sur le coté qui n'a jamais dessus.
A moins que Marquez soit prêt pour ce match.

Je partage ton avis par rapport a Caceres, a lui de prouvé que c'etais juste une mauvaise pass et qu'il nous prouve qu'il vaut les millions par rapport a sont achat.
Mais pas de victoire sanchez svp...
Mais le match me semble a notre porté et j'aimerais voir bcp de but si c'est possible , histoire de faire taire la presse française..je fais référence sur " les ont dit" que l'espagnol Barcelone a donner des idées a Lyon.
Alors AU BOULOT LES GARS, UNE MISE AU POINT S'IMPOSE..
:ptdr:
Vraiment certains noms laissent à croire à autre chose qu'un joueur de foot
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 31 Janvier 2009 16:57

Le groupe pour le match de demain:
Valdés, Pinto - Alves, Abidal, Piqué, Cáceres, Sylvinho, Márquez - Sergio Busquets, Iniesta, Yaya Touré, Xavi, Gudjohnsen, Hleb - Bojan, Henry, Messi, Eto’o.

Blessés : Gabriel Milito (convalescence), Puyol (cuisse), Keita (cuisse).
Suspendu : Aucun.
Choix de l'entraîneur : Jorquera, Pedro, Víctor Sánchez.

Footespagnol.com
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar the_pain86 le Sam 31 Janvier 2009 20:20

Pour ma part, pas grand changement a l'habitude, une compo classique et efficace, Marquez retrouve le 11 titulaire a la place de Puyi, out 10 jours (pas grave, on a pas de gros matchs), Piqué est sur une lancée extraordinaire, il me rappéle Marquez 2005. Moto GP a droite comme d'hab, Abidal qui revient aprés un match repos. Le milieu est un peu difficile a prédire, mais je crois qu'Iniesta chauffera encore le banc, on aura probablement droit a un Touré, Busquets et Xavi, et en attaque le traditionel M.E.E.
Pronostique 5000éme but: Busquets d'un tir des 25 métres
the_pain86
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Sam 31 Janvier 2009 20:22

Déplacement qui ne s'annonce pas simple, il faudra faire face a un Racing qui reste sur une bonne série de match, et ce entre autre grace a Zigic qui est dans une forme olympienne, tout ça sans notre capitaine...
Pour l'équipe, pas de surprise:
---------------Valdès-------------
Alvès---Piqué----Marquez---Abidal
---------------Touré-------------
---------Xavi-----Busquets-----
Messi------------------------Henry
--------------Eto'o----------------
Valdès: gardien n°1
Alvès: no comment
Piqué: il sera précieux dans le jeu aérien face au grand Zigic, il est également dans une bonne passe
Marquez: heureusement qu'il est de retour, car sans lui et notre capitaine, cela aurait été assez compliqué
Touré: il a été laissé au repos face a l'Espanyol donc il doit être titulaire
Xavi: el maestro
Busquets: parce que le milieu Xavi/Iniesta lors d'un déplacement si compliqué ne m'inspire pas confiance, Guddy n'en parlons même pas...
Messi: no comment, je pense qu'il marquera le 5000e but
Henry: j'ai hésité entre lui et Iniesta mais je ne veux pas casser sa bonne passe, il enchaine les buts et Iniesta pourra entrer en cours de match pour apporter un peu plus de vitesse dans le jeu
Eto'o: no comment
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Reno le Sam 31 Janvier 2009 23:57

Au vu de la proximité du match avec l'Espanyol et l'importance du match allé de Copa face a Mallorca a domicile, je pense que l'on devrait presenter une equipe de ce type :

--------------Valdes
Alves--Marquez---Pique---Abidal
---------------Toure
---------Xavi---------Keita
---Iniesta------------------Henry
---------------Eto'o

Defense : logiquement Valdes retrouve sa place, Alves devrait une enieme fois joué au vu du manque d'alternatif a ce poste ( et l'absence de Puyol) pouvant lui permettre d'etre un minimum economisé. Dans l'axe le retour de Marquez devrait offrir une paire avec Pique. A gauche Abidal retrouve logiquement sa place.

Milieu : laissé au repos, Toure devrait faire son retour logique. Xavi devrait aligner un 3e match consecutif tant il sera essentiel (mais etre ensuite preservé en Copa). Keita devrait rejoué apres 2 matchs d'absence.

Attaque : Eto'o et Henry retrouveront logiquement leur place et je vois bien Iniesta à droite pour eviter tout risque avec Messi qui jouerait son 3e match en 1 semaine. Hleb n'etant tjrs pas une alternative credible et Bojan etant probablement titulaire pour la Copa, Iniesta devrait jouer a ce poste (la Pulga pouvant rentrer en seconde mi-temps si ca se passe mal)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar alainobama le Sam 31 Janvier 2009 23:59

Salut à tous!!
tout d'abord je suis désolé de mon sujet posté en haut, j'avoue que je l'ai fais un peu à l'arrache.

Sinon pour revenir au match, le retour de Marquez en défense nous fait vraiment du bien en l'absence du capitaine Puyol.
Perso je pense que le raçing va se prendre une bonne raclée genre 4 ou 5-1, ce n'est pas l'excès de confiance mais c'est juste que en ce moment nous somme inarrettable à domicile comme à l'extérieur et je pense pas que nous nous permettrons de faire la même erreur qu'en coupa genre marquer trois buts et en prendre deux.
en plus on a plusieurs joueurs qui étaient de repos et qui reviennent, ça sent bon ce match.....
en ce qui concerne le 5000 ème but, je préfèrerais que ce soit Sammu ou Xavi qui le marque, car ces deux là sont les vrais symboles de l'équipe en l'absence de captain Puyol.
bisca barça, Xavi y Eto'o
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Dim 1 Février 2009 00:06

Reno a écrit:Au vu de la proximité du match avec l'Espanyol et l'importance du match allé de Copa face a Mallorca a domicile, je pense que l'on devrait presenter une equipe de ce type :

--------------Valdes
Alves--Marquez---Pique---Abidal
---------------Toure
---------Xavi---------Keita
---Iniesta------------------Henry
---------------Eto'o

Defense : logiquement Valdes retrouve sa place, Alves devrait une enieme fois joué au vu du manque d'alternatif a ce poste ( et l'absence de Puyol) pouvant lui permettre d'etre un minimum economisé. Dans l'axe le retour de Marquez devrait offrir une paire avec Pique. A gauche Abidal retrouve logiquement sa place.

Milieu : laissé au repos, Toure devrait faire son retour logique. Xavi devrait aligner un 3e match consecutif tant il sera essentiel (mais etre ensuite preservé en Copa). Keita devrait rejoué apres 2 matchs d'absence.

Attaque : Eto'o et Henry retrouveront logiquement leur place et je vois bien Iniesta à droite pour eviter tout risque avec Messi qui jouerait son 3e match en 1 semaine. Hleb n'etant tjrs pas une alternative credible et Bojan etant probablement titulaire pour la Copa, Iniesta devrait jouer a ce poste (la Pulga pouvant rentrer en seconde mi-temps si ca se passe mal)

Keita n'est pas convoqué pour ce match car jugé trop juste pour revenir. Sinon, belle compo à part le fait que jouer Iniesta à droite n'est pas très malin, en témoigne le Clasico de l'année dernière au Camp Nou: ce joueur semble incapable de déborder à droite car il n'est pas sur son bon pied. L'alternative Hleb reste la plus probable en vu d'une possible entrée de Messi en seconde période.
superbojan
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09