J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Reno le Dim 1 Février 2009 01:58

Elle me le parait toujours plus que le fantome de Hleb que l'on se farcit depuis des mois ... Au pire Bojan mais je pense qu'il sera gardé pour la Copa ....

Pour Keita je ne savais pas ...alors j'imagine un Busquets à la place
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar MessiPourTout le Dim 1 Février 2009 02:19

Se passer de Messi pour ce qui représente le déplacement le plus difficile(avant d'attaquer les 4 gros) que l'équipe aura à faire, ne me parait vraiment pas opportun. C'est pas un drame si Messi joue 3 matchs en une semaine sachant que par la suite, les matchs de championnat seront bien plus abordables et qu'avec notre avance on pourra gérer çà tranquillement. Et puis, le gars il est pas fait en sucre non plus, çà fait bientot un an qu'il n'a pas connu la moindre blessure...
MessiPourTout
Licencié

Messagepar kakitani le Dim 1 Février 2009 07:31

Déplacement qui s'annonce assez compliqué. La victoire est impérative pour garder notre avance et ne pas donner d'espoir à nos poursuivants. Le réal madrid n'arrête pas de gagner et, si nous ne continuons pas à gagner également, ça leur donnera un boost de confiance et ça pourrait être dangereux dans la course au titre. Il ne faut pas oublier que, même si nous gagnons les match les uns après les autres et que nous jouons un football symphonique actuellement, le championnat est loin d'être terminé et nous ne sommes pas encore champions. Attention! je ne suis pas péssimiste ni inquiet mais je tiens juste à signaler que ceux qui fêtent déja le titre sont un peu vites en affaire...

En ce qui concerne le match Santander n'est pas une équipe à prendre à la légère et je suis sur que que les joueurs le savent que trop bien. Il suffit de remonter à la deuxième journée du championnat où ils nous ont tenu en échec 1-1 au camp nou ( d'accord le barça du début de saison n'a rien à voir avec le barça actuel mais quand même...) et ils ont battu séville au sanchez pizjuan, ce qui est un exploit pour eux. Pour ce match, je mettrais cette compo:

Valdes
Alves--Marquez---Pique---Abidal
---------------Toure
---------Xavi---------busquet
---Messi------------------Henry
---------------Eto'o

Je suis d'accord sur le fait que Leo joue beaucoup ces derniers temps, mais comme quelqun l'a dit, il n'est pas fait en sucre. De plus, il semble s'être endurcit cette année. En effet, malgré tout les coups qu'il se prend, il ne s'est pas encore blessé cette saison et c'est une bonne chose. Ma compo est assez classique avec une charnière marquez- piqué en l'absence de puyol.

En ce qui concerne ce fameux 5000e but, je crois que les journeaux espagnols en font trop. Je suis sur que le joueurs pensent d'abord à la victoire et au bien de l'équipe qu'à marquer ce fameux but. Les titres et les victoires sont bien plus glorifiques que le fait de marquer un ''but historique'' qui est en fait un but comme tant d'autre et qui n'a pas plus de valeur comptable qu'un autre.

Bref, j'espère une victoire du barça. La partie la plus intéressante, la plus difficile et la plus décisive de la saison approche à grand pas. Je parle bien sur de la reprise de la ligue des champions et du dernier quart de la saison. C'est là qu'on va voir(surtout en LDC) si ce barça n'est pas une équipe qui s'éffondre sous la pression. C'est l'occasion pour nos joueurs de marquer l'hisoire du club. Nous avons actuellement le chance de voir l'une des meilleures équipes que le Barça a jamais eu avec la dream team de cruyff et celle de 2005-2006. Cette saison, le barça a l'occasion d'écrire l'une des plus belle page de son histoire et il ne faut surtout pas la gacher !

Sur ce, visca el barça!! :ouehhhh: :clapping:
"Their DNA in this team is richer than Northern Dancer. It's absolutely royal."

Ray Hudson about FC Barcelona
kakitani
Nouvelle Recrue

Messagepar henryleboss1 le Dim 1 Février 2009 11:00

TheBelgianLion a écrit:
henryleboss1 a écrit:Pronostic : 5000 henry sur une passe de messi qui a lui même reçu la balle d'Iniesta....... :clapping:

---------------------------Valdes-------------------------------
-----Alves---------Marquez-----------Pique----------Abidal-------
-------------------------------YAYA--------------------------------
-------------Xavi------------------------------Iniesta--------------
-----Messi---------------------Eto'o-------------------Henry------

Pour moi c'est vraiment l'équipe à aligner même si je ne pense pas que pep fera le duo xavi-iniesta....
L'attaque, bon dieu, elle mérite un titre rien que pour ses stats, je sais pas moi la copa non ?!
Défense de choc avec notre V.V très bon en ce moment !!!!

Ca m'étonne que tu annonces que le 5.000ème but sera marqué par Henry tiens... Après, j'ai du mal à avoir les argumentations sur ton post. J'ai l'impression d'avoir vu ce style de remarque quelque part déjà...

P.S. : les noms propres prennent une majuscule !

Ca te dérange que je mette que Henry peut marquer le 5.000 but.....? Non seulement il est dans une bonne passe donc c'est tout à fait possible et tu sais je m'en fous de qui le marque....! :annoyed:
Et tu n'as pas l'impression que je n'étais pas trop sérieux ? Car d'ici que ce soit Henry qui marque sur une passe de Messi qui l'a eu de Xavi......good luck et si c'est le cas je mérite un prix ! :v:
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar Bilou le Dim 1 Février 2009 12:00

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar pourwadi le Dim 1 Février 2009 18:17

m**** je viens de lire l'article et c'est vrai ce qui est écrit me parait logique!
bien sur faut pas être alarmiste mais faut bien avouer qu'avec la Liga, La Copa et la LDC y a vraiment pas le temps de se reposer et on multiplie les chances de blessures de nos joueurs clefs.
Le Barca peut largement battre Santander sans Puyol (même si au fond c'est le pilier de l'équipe).

Par contre ce qui m'inquiète c'est que le dynamisme et le moral baisse petit à petit.
On a eu un aperçu au match retour avec l'Epanyol, j'ai peur que la machine de guerre du Barça n'ait un coup de fatigue!

Ca tombe vraiment mal car la LDC s'approche !!! :cry:
pourwadi
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Dim 1 Février 2009 18:46

Compo Officielle:

--------------------------Valdes--------------------------
---Alves----------Piqué---------Marquez----Abidal-----
--------------------------Touré--------------------------
------------Xavi---------------------------Busquets-----
---Iniesta----------------Eto'o----------------Henry----

Bonne compo.
Pep fait reposer Messi avant les échéances qui viennent mais qui le remplace par Iniesta qui n'est pas très bon sur ce coté.C'est la seul surprise.
Busquets qui remplace Iniesta au milieu,ça aussi c'est bien vu les bonnes prestations de Busquets en ce moment.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Reno le Dim 1 Février 2009 19:31

exactement la compo que j'avais dit ... je suis definitivement digne d'entrainer le Barca (mes titres accumulés a Football Manager m'en avait deja donné l'impression mais la c'est la confirmation ^^) :ouehhhh:
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Précédente

Retourner vers Liga 08/09