J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 24 Janvier 2009 00:27

Date et horaire de la rencontre : dimanche 1er février à 17:00 (16:00 GMT)

La 21° journée :

Samedi 31 janvier

20:00 Athletic-Málaga
22:00 Numancia-Real Madrid

Dimanche 1er février
17:00 At. Madrid-Real Valladolid
17:00 Espanyol-Recreativo
17:00 Real Betis-Getafe
17:00 Racing Club-Barcelona
17:00 Deportivo-Villarreal
17:00 Osasuna-Mallorca
19:00 Valencia-Almería
21:00 Sporting-Sevilla
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J21 - Racing Santander Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar kleinnsd le Mar 27 Janvier 2009 18:14

Messi est deja incontournable comme symbole, il n'a vraiment pas besoin de ca. Moi j'aimerai bien que ce soit Xavi ou Puyol, ceux là même qui ont toujours été là, même quand le club allait tres tres mal, bref de vrai fils de la region et du club.
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Messagepar Moel le Mar 27 Janvier 2009 20:02

Il faut gagner le match c'est la mission confiée aux joueurs, qui marquera le 5000ème n'est pas l'objectif du match. J'espère que Pep donnera ce message là sinon après le premier but nous risquons d'assister à une course individuel ou chacun voudra écrire son nom dans l'histoire.

Si c'est un pénalty, l'on pourra penser au symbole sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ce focus
Supporter une équipe c'est faire corps avec elle dans la victoire comme dans la défaite
Moel
Nouvelle Recrue

Messagepar ziyad le Mar 27 Janvier 2009 20:19

kleinnsd a écrit:Messi est deja incontournable comme symbole, il n'a vraiment pas besoin de ca. Moi j'aimerai bien que ce soit Xavi ou Puyol, ceux là même qui ont toujours été là, même quand le club allait tres tres mal, bref de vrai fils de la region et du club.

Messi est aussi fils du Club :crazy:
A part ca je rejoins votre idée, qu'il est intéressant qu'un joueur de l'ombre aie le préviliege de marque le 5000 But,

Concernant ce match, Sincèrement je ne serais pas fâché si on fait match nul ou on perd... cela pourrait donner un autre souffle à l'équipe, sinon et si tout va bien, on ne rencontrerait pas de grandes difficulté, je suis pour un milieu, Xavi/Iniesta-Keita/Besquist, comme ca on gagne en efficacité et en jeu vertical... Sinon à chaque fois qu'on aligne Iniesta -Xavi au milieu on perd en efficacité, vitesse et en verticalité
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar Jaume le Mar 27 Janvier 2009 21:35

Moel a écrit:Il faut gagner le match c'est la mission confiée aux joueurs, qui marquera le 5000ème n'est pas l'objectif du match. J'espère que Pep donnera ce message là sinon après le premier but nous risquons d'assister à une course individuel ou chacun voudra écrire son nom dans l'histoire.

Si c'est un pénalty, l'on pourra penser au symbole sinon je ne vois vraiment pas pourquoi ce focus

Totalement d'accord. J'espère que tout cela ne se jouera pas autour du 5000e but.
A part ça, j'espère voir un match a buts (encore une fois) et bien sur, un Messi étincelant ! :ouehhhh:
Jaume
Nouvelle Recrue

Messagepar marciano le Mar 27 Janvier 2009 23:31

Je n'aimerai pas que les joueurs soient obnubilé par ce 5000 ° but, on risquerai de passer à côté de notre sujet, ou pire passer pour des crétins ...
Imaginez la scène :
Nous sommes à la 90 ° minutes,le Barça qui perd 2-1 obtient un pénalty. Messi et Eto'o se chamaille comme des enfants pour avoir le privilège de le tirer. Henry dans leur dos en profite pour le tirer en douce mais le loupe ... et on perd le match ... :ptdr:

Sérieusement, pour parler de ce match je ne vais pas beaucoup changer mon discourt.
Il est très important de garder notre bonne dynamique afin de continuer à saper le moral de nos poursuivant mais surtout, d'arriver dans les meilleurs conditions possibles quand il faudra aborder notre retour en LDC.
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Mar 27 Janvier 2009 23:34

Je crois pas qu'il faut en faire tout un plat de ce 5000e but, a mon avis, les joueurs auront davantage le souci de gagner la match que de marquer ce but, il ne va pas casser le jeu du Barça. La seule petite différence c'est que si par exemple Messi aura le choix entre la passe et le tir, il tirera.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar emco le Mar 27 Janvier 2009 23:42

Je pense très sincérement que les joueurs n'en ont tout simplement rien à f***** de 5000 ème but. Alors de là à penser qu'ils vont modifier leurs choix pour être celui qui va le marquer, il ne faut pas compter sur moi.
Ok le marqueur rentrera dans l'histoire mais ça reste la ''petite histoire'' selon moi (et selon les joueurs, je l'espère). Pas celle avec un grand H dans laquelle on entre en gagnant des titres et en étant régulièrement au top.

D'ailleurs qui peut me dire, sans aller utiliser google, qui a marqué le 4000 ème but du Barça en liga?
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar the_gladiator le Mer 28 Janvier 2009 00:06

emco a écrit:Je pense très sincérement que les joueurs n'en ont tout simplement rien à f***** de 5000 ème but. Alors de là à penser qu'ils vont modifier leurs choix pour être celui qui va le marquer, il ne faut pas compter sur moi.
Ok le marqueur rentrera dans l'histoire mais ça reste la ''petite histoire'' selon moi (et selon les joueurs, je l'espère). Pas celle avec un grand H dans laquelle on entre en gagnant des titres et en étant régulièrement au top.

D'ailleurs qui peut me dire, sans aller utiliser google, qui a marqué le 4000 ème but du Barça en liga?

Guillermo Amor ................ ya pas longtemps j'ai suivi un documentaire sur lui qui passa sur Arte .
Milaha Nhabha wanhab li Habha
the_gladiator
Nouvelle Recrue

Messagepar emco le Mer 28 Janvier 2009 01:58

the_gladiator a écrit:
emco a écrit:Je pense très sincérement que les joueurs n'en ont tout simplement rien à f***** de 5000 ème but. Alors de là à penser qu'ils vont modifier leurs choix pour être celui qui va le marquer, il ne faut pas compter sur moi.

Guillermo Amor ................ ya pas longtemps j'ai suivi un documentaire sur lui qui passa sur Arte .

Le 3000ème alors!!! :happy:

Le fait que tu le saches grace au visionnage récent d'un documentaire prouve bien que ce n'est pas le genre d'info que retiennent la plupart des gens. Ca relève de l'anecdote pour moi, comme le premier buteur d'un stade etc.
Je ne vois vraiment pas les joueurs être ''obnubiler'' par ce genre de titre. Je me dis même que ça doit être une belle source de chambrage dans le groupe...
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Suivante

Retourner vers Liga 08/09