Horemheb a écrit:Non seulement je ne vois pas ce "coup de mou" arriver mais à la limite, qu'importe, je me serai régalé pendant 6 mois... Mais bon, on se met à rêver à un triplé Liga - copa - CL et je pense qu'on sera tous déçu si l'un des 3 titres nous échappe tellement ce Barça là nous donne entière satisfaction
tarek a écrit:17mai a écrit: et leur gardien (qui a fait quelques beaux arrêts, au demeurant !) a vécu un calvaire, encaissant 4 buts et récoltant un rouge (mérité).
Ce gardien a ete impecable mais malhereux contre les attaquants du Barça. Son carton rouge pourrait malhereusement faciliter la victoire du Real la semaine prochaine.
17mai a écrit:Horemheb a écrit:Non seulement je ne vois pas ce "coup de mou" arriver mais à la limite, qu'importe, je me serai régalé pendant 6 mois... Mais bon, on se met à rêver à un triplé Liga - copa - CL et je pense qu'on sera tous déçu si l'un des 3 titres nous échappe tellement ce Barça là nous donne entière satisfaction
Si c'est la Coupe, c'est pas trop grave !
Pour le reste, je crois qu'on n'a pas trop de souci à se faire en championnat, je ne sais plus exactement combien on a d'avance sur le second (ça fait longtemps que je ne compte plus !) mais on a une marge très confortable !
Alvés qui offre deux buts en une mi-temps (et presque un troisième ...), j'ai zappé quelques minutes et la fin fin de la seconde mi-temps au total, mais de ce que j'ai vu, seul Abidal a eu quelques égarements en défense. Le Depor a t'il eu une seule occasion franche ? Peut-être en fin fin de partie ...
Eto'o met un doublé important dans le classement Pichichi et en plus marque sur pénalty.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités