J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Messagepar barca92 le Sam 24 Janvier 2009 21:19

Keita est lui aussi indisponible pour ce match tout comme Marquez.Il souffre du genou,une blessure contracté face à l'Espanyol.Il n'y aura donc pas de surprise pour le groupe qui affrontera ce soir Numencia.Pep devra écarté un des trois gardiens puisqu'il a sa disposition 19 joueurs.Ça sera surement Jorquera comme d'habitude.Pedro a lui joué avec le barça B.
Le groupe:
Valdés, Pinto (ou Jorquera) - Alves, Sylvinho, Martín Cáceres, Puyol, Piqué, Abidal - Touré, Hleb, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Gudjohnsen - Messi, Henry, Eto'o et Bojan.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Youssef le Sam 24 Janvier 2009 21:36

Je crois qu'Iniesta sera titularisé au milieu aux côtés de Touré et Xavi. Il n'a pas été un titulaire en force depuis son retour de blessure du fait de la grande forme d'Henry.
Le français, qui est devenu un buteur régulier même exilé à gauche, devrait à mon avis être le titulaire naturel à gauche tandis qu'Andrés devrait redescendre au milieu, en 8. A ce poste, ni Keita ni Gud n'ont convaincu, ca ne peut certainement pas être pire avec Iniesta.
Sachant que Busquets a joué les 2 derniers matchs (il me semble) et qu'Henry n'a justement pas joué le derby, c'est tout logiquement que le français devrait jouer à gauche et le canterano dans l'axe en meneur avec Touré-Xavi en couverture.

On peut s'attendre à cette compo:

-----------------------------------Valdés----------------------------------

Alvés---------------------Piqué-----------Puyol--------------------Abidal

------------------------------------Touré------------------------------------

---------------------Xavi-----------------------Iniesta-----------------------

Messi--------------------------Eto'o--------------------------------Henry
Youssef
International

Messagepar Ihabinho le Sam 24 Janvier 2009 21:49

Busquets n'a pas joué les deux derniers matchs, il était suspendu face au Depor et c'était Keita qui avait été titularisé. C'est pour cela que le doute plane encore à propos de qui sera titulaire entre Iniesta et Busquets. Pour ma part j'ai choisi le premier pour des raisons que j'ai déjà donné sur ce topic.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar superbojan le Sam 24 Janvier 2009 22:23

Ihabinho a écrit:Busquets n'a pas joué les deux derniers matchs, il était suspendu face au Depor et c'était Keita qui avait été titularisé. C'est pour cela que le doute plane encore à propos de qui sera titulaire entre Iniesta et Busquets. Pour ma part j'ai choisi le premier pour des raisons que j'ai déjà donné sur ce topic.

Si, Busquets a joué 90 minutes contre Espanuyol mercredi
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 24 Janvier 2009 22:26

superbojan a écrit:
Ihabinho a écrit:Busquets n'a pas joué les deux derniers matchs, il était suspendu face au Depor et c'était Keita qui avait été titularisé. C'est pour cela que le doute plane encore à propos de qui sera titulaire entre Iniesta et Busquets. Pour ma part j'ai choisi le premier pour des raisons que j'ai déjà donné sur ce topic.

Si, Busquets a joué 90 minutes contre Espanuyol mercredi

Ai-je dis le contraire ?
J'ai seulement corrigé la petite erreur de Youssef qui croyait que Busquets avait joué et contre le Depor et contre l'Espanyol. J'ai alors dis que ce dernier n'avait pas joué contre le Depor. :bye1:
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Zinjou le Sam 24 Janvier 2009 23:09

barca92 a écrit:À 6 unités du 5.000ème but en Liga

On peut le faire même si je crois que ça sera pas facile de passer 6 buts à Numancia même si c'est l'une des plus mauvais défense de Liga mais qui défendra à 10 derrière pendant tout le match en jouant des contres.

Cet article était fait au moment du Depor, donc là il ne reste qu'un but à marquer pour être la barre des 5000 buts.

Alors vos pronos pour celui qui sera à jamais dans l'histoire de notre club : Sammy ? Leo ? Titi? ou une surprise?
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar manu5 le Sam 24 Janvier 2009 23:18

Pour le symbole, j'aimerai que ça soit Puyol ! S'il pouvait nous refaire la même action que contre le depor, ça serait pas mal... (montée rageuse, pichenette sur le gardien...)
manu5
Titulaire

Messagepar barca92 le Sam 24 Janvier 2009 23:24

zinjou a écrit:
barca92 a écrit:À 6 unités du 5.000ème but en Liga

On peut le faire même si je crois que ça sera pas facile de passer 6 buts à Numancia même si c'est l'une des plus mauvais défense de Liga mais qui défendra à 10 derrière pendant tout le match en jouant des contres.

Cet article était fait au moment du Depor, donc là il ne reste qu'un but à marquer pour être la barre des 5000 buts.

Alors vos pronos pour celui qui sera à jamais dans l'histoire de notre club : Sammy ? Leo ? Titi? ou une surprise?

Ah oui,tu as raison.

Sinon,j'aimerai bien que ce soit ou Xavi,Puyol ou Messi.Les deux premiers ont marqué l'histoire du barça et le dernier est entrain de la marquer.Mais je vois plutôt Eto'o le mettre ou bien Henry.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar barca92 le Sam 24 Janvier 2009 23:28

Compo Officielle:

------------------Valdes------------------
--Alves------Piqué-------Puyol---Abidal-
------------------Touré------------------
---------Xavi------------------Iniesta---
--Messi----------Eto'o------------Henry
barca92
Réserve

Messagepar Ihabinho le Sam 24 Janvier 2009 23:29

Composition officielle

------------------------Valdès------------------------
--Alves--------Piqué---------Puyol--------Abidal---
------------------------Touré-------------------------
----------------Xavi------------Iniesta---------------
----Messi---------------Eto'o--------------Henry----

Pas de surprise.
Image