J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Messagepar Raph68 le Mer 21 Janvier 2009 19:56

Méfiance pour ce match, ca sent le match piège. Espérons juste une victoire, même 1-0, ca sera déjà bien.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 21 Janvier 2009 20:00

Algerino a écrit:
Raph68 a écrit:Méfiance pour ce match, ca sent le match piège. Espérons juste une victoire, même 1-0, ca sera déjà bien.

Ohhh la langue de bois! :happy:

Non je suis sérieux, Numancia va jouer la défense à fond, l'important c'est de prendre les 3 pts après le score peu importe. Le tout c'est de de ne pas se sentir trop au-dessus des autres sinon on va avoir des suprises bientôt.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 21 Janvier 2009 20:08

Algerino a écrit:
elias a écrit:
Je pense pas qu'il faudrait se moquer de la seul équipe à nous avoir battu cette saison, avec la même formation que celle qui risque d'être aligné Samedi.

Mais, si tu penses que on va battre très facilement Numancia, libre à toi de penser ce que tu veux.

Ils ont battu un Barça qui était à environ 10% de son niveau actuel...Le Barça du 31 aout dernier était aussi ridicule si ce n'est plus que le Barça de 2007-2008.
On les battra avec 3 ou 4 buts d'écart minimum l'ami. :v:

Humm, tu sous estimes un poco Numancia à mon goût.
Comme le dit Raph68, l'équipe va jouer à 10 derrière, sa va être assez dur de se créer des espaces, être trop confiant, après le parcours du Barça, c'est tout à fait normale pour les supporters blaugranas, mais je pense pas que Josep partage le même avis que toi....
Mais évidemment, on ne la sur-estime pas non plus!
On pense juste qu'il faut pas être trop sûr de soi, face à des équipes de hauts niveau comme Numancia.
Cependant, c'est bien sûr nous les favoris, et c'est beaucoup plus probable qu'on les gagne avec 3, 4 buts d'écart! :happy:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Mer 21 Janvier 2009 20:10

Raph68 a écrit:
Algerino a écrit:
Raph68 a écrit:Méfiance pour ce match, ca sent le match piège. Espérons juste une victoire, même 1-0, ca sera déjà bien.

Ohhh la langue de bois! :happy:

Non je suis sérieux, Numancia va jouer la défense à fond, l'important c'est de prendre les 3 pts après le score peu importe. Le tout c'est de de ne pas se sentir trop au-dessus des autres sinon on va avoir des suprises bientôt.

Moi je pense justement que c'est parce que le Barça s'est fait avoir lors de la première journée qu'il va arriver a gagner ce match, Pep a retenu la leçon, il ne se fera pas avcoir 2 fois de suite. Les attaquants du Barça sont en pleine bourre, Numancia peut faire ce qu'elle veut mais ce n'est pas la meilleure défense de liga, elle devrait craquer rapidement sous les assauts de Messi et compagnie, et derrière, Touré et la défense devraient contenir assez facilement les faibles attaques de cette équipe.
Le Real a joué de la même manière au clasico et même avec une défense bien plus talentueuse que celle de Numancia, ils n'ont pas réussi a gagner le clasico et les joueurs du Barça sont habitués a cette situation, ils savent se montrer calmes et construire leur jeu habituellement en attendant de créer la faille.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Mer 21 Janvier 2009 20:22

Algerino a écrit:Oui mais bon, moi contrairement à certains, je préfère dire ce que je pense. Faut arrêter de faire semblant, on est fort, on écrase tout le monde et c'est pas Numancia qui va nous tenir au Camp Nou. Oui, Getafe nous a tenu, mais on connait tous la "bete noire attitude" de Getafe sur nous depuis la 1/2 de copa il y'a 2 ans.
Moi perso, je m'attend à un match tranquil et à une victoire sans difficulté. Concernant la mise en garde et l'exès de confiance, ça ne regarde que Guardiola et les mots qu'il aura à ses joueurs et pour ça, je reste également tranquil car on sait que Pep' sait tenir ses joueurs contre tout relâchement. D'ailleurs c'est l'une de nos principales forces de cette saison, on ne relâche pas la pression.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce qui est en gras, mais il faut savoir que nous ne sommes qu'à la moitié de la saison. On a tendance à l'oublier et il faudra jouer les 19 matchs restants avec cette absence de relâchement.
Et puis dis-toi que ceux qui se méfient de cette rencontre disent également ce qu'ils pensent, il n'existe pas qu'une seule façon de penser, la tienne, et ceux qui s'en éloignent pratiquant la langue de bois.
Il serait débile de croire que nous allons effectuer une seconde partie de championnat aussi parfaite que la première et enchainer les goleada chaque week-end. Je prends dès maintenant les paris que le Barça perdra des points et pas toujours au moment où on s'y attendra le plus.
J'espère et pense que le Barça vaincra ce week-end mais je ne pense pas que ce sera une partie de rigolade pour autant.
Mais ne t'inquiète pas, si j'ai raison je ne te citerai pas tes messages précédents. :angel_not:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Mer 21 Janvier 2009 20:34

On a pas dit que ca allait être dûr, du moins pour ma part, ca sent le match piège voilà tout. Faut rester méfiant dans ce genre de match, Seville à galéré contre Numancia. Evidemment Seville c'est pas le Barça mais bon faudra faire attention quand même.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mer 21 Janvier 2009 20:35

Algerino a écrit:Non, il n'y a pas qu'une pensée unique même si je suis un être proche de la perfection et que de ma bouche ne sors que la vérité, ( Vendetta sors de ce corps! ^^) mais pour moi, dire que cela sera difficile contre Numancia, je trouve quand même que c'est un peu poussé...On ne parle pas de Manchester ou de Liverpool là... :happy:

Mais bon, on en rediscutera ce week end.

J'espère vraiment que tu auras raison et que j'ai tort de me méfier de cette équipe qui n'a absolument aucune pression. Si elle se prend une raclée c'est la normale, tout autre résultat pouvant être assimilé à un exploit (même une défaite 1-0 par exemple).
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 21 Janvier 2009 20:42

Algerino a écrit:
elias a écrit:Comme le dit Raph68, l'équipe va jouer à 10 derrièred'écart!

Cite moi une seule équipe qui n'a pas joué la défense à outrance cette saison contre nous et plus particulièrement dans l'enfer du Camp Nou ? :happy:

FC Barcelona 3-2 Réal Bétis(but de Gudjhonsen au dernier moment pour nous), sur ce match, le Bétis a joué pour les 3pts selon moi.

FC Barcelona 6-1 Atlético Madrid.

Athlétic Bilbao 0-1 FC Barcelona.

Malaga 1-4 FC Barcelona, sous le déluge les Andalous ont pas mal attaqués.

FC Séville 0-3 FC Barcelona(nottament transversale de Kanouté).

Villaréal 1-2 FC Barcelona! Et quel match offensif!

Osasuna 2-3 FC Barcelona.

Sa en fait pas mal quoi... :happy:

Dsl, pour le "hs".
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Elias le Mer 21 Janvier 2009 20:58

Algerino a écrit:
GreGoL a écrit:J'espère vraiment que tu auras raison et que j'ai tort de me méfier de cette équipe qui n'a absolument aucune pression. Si elle se prend une raclée c'est la normale, tout autre résultat pouvant être assimilé à un exploit (même une défaite 1-0 par exemple).

Je sais pas mais quand tu vois des matches comme à Osasuna, au Shaktar, à Villarreal, à Montjuic, 4 matches où on était mené contre une équipe qui jouait à domicile, dans un stade difficile vu l'ambiance qui y règne, quand tu vois l'équipe corrigé Sevilla chez eux de cette sorte, battre un Real Madrid qui jouait en 8-1-1, tu te dis que rien ne peut arriver à cette équipe. On est bien, on est limite invulnérable, on sent que rien ne peut leur arriver. Que, même dans des cas extrême, ( être mené au score à 15 min de la fin à l'extérieur) on arrive à gagner, tu te dis que cette équipe a une confiance en elle qui constitue une force indéboulonnable.
On est au top, les joueurs sont à 100% de leur moyen et on se permet même de gagner à Calderon avec une équipe B et avec la manière...

Alors je m'excuse pour mon optimisme accru qui pourrait me faire passer pour quelqu'un d'orgeuilleux et de vaniteu, mais moi je vois une équipe du Barça qui survole tout, qui joue à un niveau dont aucune équipe espagnole ni même européenne ne puisse égaler...Alors ce n'est pas cette petite équipe de Numancia qui va nous donner du fil à retorde. Cette année, nous serons champion d'Espagne, champion d'Europe et vainqueur de la coupe du Roi, car ce Barça là est complet et possède tout ce que une équipe doit posséder pour régner sur le toit de l'Europe.

Amen.

Quel optimisme! :happy:
Nan, c'est très bien, également je partage le même avis que toi et j'espère qu'on sera champion d'Europe!
Mais respectons, TOUS nos adversaires, la recette pour être champion d'Europe! :happy:
Image
Elias
Titulaire

Messagepar kamso le Jeu 22 Janvier 2009 03:25

Match contre la seule équipe qui nous a battu ,la motivation est toute trouvé pour les joueurs au cas ou .
Vu l 'équipe bis aligné en coupe du roi cette semaine on aura droit a l 'artillerie lourde :happy: ce samedi.
J 'aimerais busquets ou iniesta a la place de keita que je trouve pas terrible ,voila les 10 autres on les connait no comment sur eux leur place est mérité .
kamso
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09