J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Messagepar marco93FCB le Ven 16 Janvier 2009 09:16

Date et horaire de la rencontre : samedi 24 janvier à 22:00 (21:00 GMT)

La 20° journée :

Samedi 24 janvier
20:00 Villareal-Osasuna
22:00 Barcelona-Numancia

- Dimanche 25 janvier
17:00 Almería-Athletic
17:00 Sevilla-Racing
17:00 Valladolid-Espanyol
17:00 Recreativo-Betis
17:00 Getafe-Sporting
17:00 Mallorca-Valencia
19:00 Málaga-Atlético de Madrid
21:00 Real Madrid-- Deportivo
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J20 - FC Barcelona Vs Numancia

Messagepar Saadzi le Dim 18 Janvier 2009 13:45

Comment j'ai envie qu'on explose cette équipe, on va pas faire tourner si on mene de bcp de buts, n'oublions pas que c'est la seule équipe en Liga à nous avoir battu cette saison, et comment ils étaient euphoriques à la fin du match! Eh ben , la semaine prochaine, ils ont intéret à etre prets mentalement, Messi,Eto'o,Henry et consorts ont fin de revanche.. Ca sent pas bon pour Numancia :d mouahaha
Image
Saadzi
Réserve

Re: J20 - FC Barcelona Vs Numancia

Messagepar Cesc4 le Dim 18 Janvier 2009 14:33

Sur ce match planera clairement un air de revanche des blaugranas sur la seule équipes qui leur a fait défauut en championnat, mais le Barça a maintenant toute ses chances de gagner, les automatismes sont au point, les joueurs sont motivés et en forme bref, je ne vois pas comment Numancia pourrait nous faire un remake de la première journée...
Image
Cesc4
Licencié

Re: J20 - FC Barcelona Vs Numancia : avant match

Messagepar alainobama le Lun 19 Janvier 2009 21:34

Salut à tous!
pour ce match, je veux tout simplement voir la même équipe que contre la corogne samedi dernier, sauf que là Sergio sera de retour donc je fais confiance à PEP afin qu'il trouve la formule la plus convenable possible.Sinon le trio Messi-ETO'O-Henry nous fera encore rêver. les gars donner moi une bonne correction à Numancia s'il vous plaît.
visca barça, Xavi ,Messi y Eto'o
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Lun 19 Janvier 2009 23:12

Attention à Numancia, équipe qui nous a battu lors de la première journée, évidement un esprit de revanche sera présent du côté des joueurs mais il faut ABSOLUMENT jouer comme contre le déportivo ; c'est à dire, respecter son adversaire et jouer son propre jeu, ne pas trop se focaliser sur cette revanche à prendre.
C'est bien qu'il nous ai gagné au match aller, car si ils auraient perdu contre nous, là c'est eux qu'ils auraient eu cette esprit de revanche et auraient voulu se rattraper!
Ils vont jouer à dix derrière et il faudra faire preuve de courage, pour passer ce bloc défensif!
Je ferai l'équipe en fonction des disponibles après le match contre l'Espanyol.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar xavi007 le Mer 21 Janvier 2009 01:46

Le match que j'attendais depuis des semaines, Numancia la seul équipe qui a piégé le Barca..
Je veux la mise a mort de cette équipe..mais je suppose qu'ils vont jouer tous derrière.
Pour ce match l'équipe type, avec Henry, Eto'o , messi en attaque, xavi, touré, inesta au milieu et alors en défense Alves,marquez, puyol, abidale.
mais je pense que pep va nous surprendre par rapport a la composition d'équipe.
J'espère que Eto'o va soigner sont compteurs but..
je pronostic un petit 6-0 (lol)
Bonne soirée les gars
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mer 21 Janvier 2009 13:49

Algerino a écrit:Bizarre ce calendrier, on joue 2 fois de suite d'affilée alors que c'était déja le cas il y'a un peu plus d'un mois ( Valencia puis Real Madrid).

Je peux te dire que ce sera encore le cas plus d'une fois avant la fin de la saison de jouer 2 fois de suite d'affilée. :angel_not:

Je te taquine, je me doute que tu as oublié de préciser à domicile.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 21 Janvier 2009 19:28

elias a écrit:Attention à Numancia

:ptdr:[/quote]

Je pense pas qu'il faudrait se moquer de la seul équipe à nous avoir battu cette saison, avec la même formation que celle qui risque d'être aligné Samedi.
Nan, juste je veux dire (et Guardiola ne rigolera jamais d'une équipe, cela s'appelle respecter l'adversaire) que Numancia a vu un Barça se réveiller et tout rafler, ils vont certainement jouer les contres-attaques et c'est de cela qu'il faudra faire attention.
Mais, si tu penses que on va battre très facilement Numancia, libre à toi de penser ce que tu veux.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Mer 21 Janvier 2009 19:35

elias a écrit:
elias a écrit:Attention à Numancia

:ptdr:

Je pense pas qu'il faudrait se moquer de la seul équipe à nous avoir battu cette saison, avec la même formation que celle qui risque d'être aligné Samedi.
Nan, juste je veux dire (et Guardiola ne rigolera jamais d'une équipe, cela s'appelle respecter l'adversaire) que Numancia a vu un Barça se réveiller et tout rafler, ils vont certainement jouer les contres-attaques et c'est de cela qu'il faudra faire attention.
Mais, si tu penses que on va battre très facilement Numancia, libre à toi de penser ce que tu veux.[/quote]
Je pense également que Numancia n'a aucune chance maintenant, Getafe, Valence etc. sont des équipes dont il faut se mfier mais Numancia a domicile, je crois que ça sent la goleada tout simplement parce notre coach s'appelle Pep et qu'il n'est pas aussi imprudent que moi pour sous-estimer ette équipe.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Cabrón 14 le Mer 21 Janvier 2009 20:07

Je rappellerai juste que Getafe nous a pris un point au Camp Nou, et ce n'était pas en début de saison mais juste avant notre "Tourmalet".
S'il y a bien une chose dont doit savoir faire preuve le Barça dans cette deuxième partie de saison, c'est qu'aucun match n'est gagné d'avance.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09