J19 - FC Barcelona Vs Deportivo : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J19 - FC Barcelona Vs Deportivo : avant match

Messagepar marco93FCB le Lun 12 Janvier 2009 23:38

Date et horaire de la rencontre : samedi 17 janvier à 20:00 (19:00 GMT)

La 19° journée :

Samedi 17 janvier
20:00 Barcelona-Deportivo
22:00 Sevilla-Numancia

Dimanche 18 janvier
17:00 Real Madrid-Osasuna
17:00 Villarreal-Mallorca
17:00 Getafe-Racing
17:00 Recreativo-Sporting
17:00 Valladolid-Betis
17:00 Málaga-Espanyol
19:00 Athletic-Valencia
21:00 Almería-Atlético de Madrid
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J19 - FC Barcelona Vs Deportivo : avant match

Messagepar marciano le Ven 16 Janvier 2009 01:41

Match très important pour plusieurs raisons :

- Déjà il nous faut encore 1 point pour rentrer dans l'histoire et ainsi battre le reccord de points ( des matchs aller ) de nos amis Madrilènes.

- Ensuite nous devons continuer de mettre la pression sur nos poursuivants qui guettent un faux pas de notre part.

- Enfin, nous devons retrouver la manière et ne pas attendre d'être en difficulté pour sortir nos super Corones. Nous devons absolument éliminer tout espoirs de la tête de nos poursuivants, retrouvant un football de haut niveau et solide défensivement.

:ouehhhh:
marciano
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Ven 16 Janvier 2009 12:04

Salut pour l'histoire du record de points en Liga, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous en dire plus? Qui detient le record? Quand? etc... Merci
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar alainobama le Ven 16 Janvier 2009 14:08

salut à tous!!
pour ce match, je pense qu'il faut aligner la meilleure équipe espérant que les blessés reviendront rapidement.donc un trio offensif Messi-ETO'O-HENRY sera encore une fois la meilleure que l'ont puisse aligner. Espérant que Sammy retrouvera le chemin des buts car si je dis des buts, j'aimerais bien voir un triplé de sa part. bon match à tous demain.
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar steve stan le Ven 16 Janvier 2009 16:08

Pour ma part, je pense qu'on devrait garder la forme offensivement en restant dans notre moyenne de 3 buts marqués par match, et surtout tenir le coup defensivement, le deportivo est classé 7ème de la iiga certes mais a des ressources offensives et peut surprendre la charnière defensive.

va pour un doublé d'Eto'o, des dribles maradonnesques pour Messi et quelques arrêt décisif pour valdès

visca barça!!
Que la force soit avec toi...
http://stevedollar.over-blog.com
steve stan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Ven 16 Janvier 2009 17:18

Match qui sera compliqué face une équipe du Depor pas facile a joué mais match largement a notre portée.On va devoir être sérieux,concentré et appliqué tout au long du match pas comme face à Osasuna.Le Depor n'est pas une grosse équipe mais ils sont quand même 7eme au classement donc attention sur ce match.Ce match est plutôt important car on sort d'un match en Liga très difficile où on a failli perdre.On va devoir un peu se ressaisir et montrer qu'on est toujours la meilleur équipe de Liga et du monde.
Donc pour ce match,voilà l'équipe que je voudrais voir mais je ne pense pas que Pep la mettra en place:

--------------------------------------Valdes--------------------------------------
---Alves---------------Puyol---------------------Marquez---------Abidal------
--------------------------------------Touré--------------------------------------
-------------Xavi----------------------------------------------Iniesta-----------
---Messi-----------------------------Eto'o--------------------------Henry------

Donc vous l'aurez compris,je veux voir l'équipe type.J'y crois pas trop mais c'est faisable.

Valdes dans les buts,toujours présent qu'en il le vaut.S'il pouvait être plus concentré sa serait parfait.

En défense,Alves.Même s'il a encore jouer Mercredi en Copa,je pense qu'il doit denouver rejouer.D'abord parce qu'il est en ce moment très bon et ensuite on a pas de remplacent a son poste.Une charnière centrale Puyol-Marquez.Du classique avec un Puyol en grande forme et un Marquez qui a eu du temps de jeu en Copa pour retrouver la compétition.Enfin Abidal même s'il est pas terrible en ce moment surtout offensivement,il reste un bon joueur défensivement.

Au milieu,Touré devrait certainement jouer même s'il a jouer en Copa.Il reste un joueur essentiel au Barça et je doute que dans ce match où le Depor va jouer les contres,que Touré ne joue pas.Xavi aussi devrait jouer puisque lui n'a pas jouer face à l'Atletico.Il est un maestro au milieu.Enfin Iniesta.J'aurais prefere mettre Iniesta à gauche et Busquets au milieu mais malheureusement,celui ci est suspendu.Mais bon sa ne me deplait pas de mettre Iniesta au milieu c'était surtout pour reposer un peu Henry.

En attaque,Messi s'il se remet bien de l'attentat qu'il a subit face à l'Atletico.En plus,il retrouve un gros niveau par rapport a son niveau du mois de décembre ce qui est excellent pour nous.Eto'o qui a denouveau marqué face à Osasuna ce qui va lui encore un peu plus de confiance.Et pour finir,Henry. Comme je le dis plus haut,j'aurais aimé qu'il soit reposer pour ce match mais en l'absence de Busquets,je préfère voir Henry sur le coté.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Cesc4 le Ven 16 Janvier 2009 20:33

Ce match sera clairement compliqué et pas du tout gagné d'avance, mais on a l'énorme avantage de jouer a domicile.
Pour ce qui estd e l'équipe, je verrais bien celle-ci être alignée:
------------------Valdès-------------------
Alvès-----Puyol--------Marquez---Abidal
-----------------Touré--------------------
----------Xavi-----------Iniesta-------
Messi-------------------------------Henry
---------------Eto'o---------------------
Valdès: le seul a son poste
Alvès: qu'il continue comme ça, un des meilleurs blaugranas cette saison
Puyol/Marquez: l'axe défensif sur et expérimenté, les deux évoluent a un très haut niveau cette saison
Abidal: pas très convaincant lors de ces derniers matchs, il est la seule possibilité a son poste (Pep ne faisant pas confiance a Sylvinho)
Touré: indispensable
Xavi: el maestro
Iniesta: il DOIT être titulaire, il a été excellent a chacun de ses matchs depuis son retour, je ne fais pas trop confiance au milieu Xavi/Inietsa mais je le préfere largement a Guddy ou Keita
Messi: no comment
Henry: qu'il continue sur sa lancée, même si son dernier match n'était pas terrible
Eto'o: no comment
Dernière édition par Cesc4 le Ven 16 Janvier 2009 20:57, édité 1 fois.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar barca92 le Ven 16 Janvier 2009 20:39

Cesc4 a écrit:Ce match sera clairement compliqué et pas du tout gagné d'avance, mais on a l'énorme avantage de jouer a domicile.
----------Xavi-----------Busquets-------
Messi-------------------------------Iniesta
Puyol/Marquez: l'axe défensif sur et expérimenté, les deux évoluent a un très haut niveau cette saison
Abidal: pas très convaincant lors de ces derniers matchs, il est la seule possibilité a son poste (Pep ne faisant pas confiance a Sylvinho)
Busquets: au vu des prestations pitoyables de Keita par rapport aux siennes qui sont plus que convancaintes, la logique voudrait que Pep le titularise...
Iniesta: il DOIT être titulaire, il a été excellent a chacun de ses matchs depuis son retour

Busquets a pris son 5eme carton jaune face à Osasuna.Il sera sonc absent face au Deportivo.

Source:lfp.es
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Cesc4 le Ven 16 Janvier 2009 20:54

barca92 a écrit:
Cesc4 a écrit:Ce match sera clairement compliqué et pas du tout gagné d'avance, mais on a l'énorme avantage de jouer a domicile.
----------Xavi-----------Busquets-------
Messi-------------------------------Iniesta
Busquets: au vu des prestations pitoyables de Keita par rapport aux siennes qui sont plus que convancaintes, la logique voudrait que Pep le titularise...
Iniesta: il DOIT être titulaire, il a été excellent a chacun de ses matchs depuis son retour

Busquets a pris son 5eme carton jaune face à Osasuna.Il sera sonc absent face au Deportivo.

Source:lfp.es

Merci de l'info, je modifie ma comp tout de suite
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar LUCH 21 le Ven 16 Janvier 2009 21:00

Voila un match qui peut mettre le Barça à 50 points à la fin des matchs aller,il faut absolument gagner contre une bonne equipe du Deportivo car le Real va surement gagner tout ses matchs en janvier.

Je titulariserais cette équipe:

Valdes

Alves Marquez Puyol Abidal

Touré

Xavi Iniesta

Messi Eto'o Henry

Valdes : le numéro 1
Alves : il faut le reposer mais pas maintenant,contre numancia à la prochaine journée.
Marquez - Puyol : la charniere centrale classique et la meilleure.
Abidal : solide défensivement ,c'est la meilleure solution pour contrer guardado.
Touré : La tour de contrôle,vraiment indispensable.
Xavi - Iniesta : assossiation des 2 cerveaux afin de prendre à la gorge le depor dès le début du match.
Messi - Eto'o - Henry : le trio classique depuis plusieurs matchs.
LUCH 21
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09