J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar barca92 le Dim 11 Janvier 2009 21:43

Ihabinho a écrit:Composition officielle

---------------------Valdès--------------------
--Alves-------Puyol------Piqué-----Abidal---
-------------------Busquets------------------
---------------Xavi----------Keita----------
---Messi------------Eto'o----------Henry----

Mis à part Busquets à la place de Touré et Keita à la place de Iniesta,je trouve que l'équipe est bonne.
Henry va devoir prouver que les derniers matchs qu'il a fait été de bons matchs et pas seulement des matchs où il a eu de la chance.Eto'o va devoir remarqué pour garder la confiance.

Le milieu est costaud et pas très technique mis à part Xavi qui va devoir créer des choses et bien sur les attaquants.

En défense,c'est du classique avec l'absence de Marquez.Abidal qui était un moment incertain tiens belle est bien sa place.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Dim 11 Janvier 2009 21:47

Une raison en plus pour que Yaya ne soit pas content au Barca, lui qui aime enchainé les titularisations. J'espere qu'on payera pas le prix cher et que Keyta montre les qualités qu'il a. Bon match à tous y visca Barca!!
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cesc4 le Dim 11 Janvier 2009 21:50

Algerino a écrit:
Cesc4 a écrit:Assez déçu du milieu de terrain, pourquoi Pep s'entête a titulariser Keita :no:

Keita c'est un joueur trés précieux dans ce genre de matches tendus. A Osasuna c'est jamais facile, et c'est l'homme qu'il nous faut pour ce genre de matches.

Je ne suis justement pas d'accord, un Busquets a sa place serait beaucoup plus précieux dans les phases de constructions (Touré reprenant sa place de Mdf) et plus sur dans son placement. Osasuna cherchera le nul et va jouer en défense, pour moi c'est pas un Keita posté la plupart du temps plus en avant qu'il ne devrait et qui donc empeche Xavi de monter autant qu'a l'ordinaire qui va nous aider dans ce match, même s'il nous a aidé quelquefois...
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Dicidens le Dim 11 Janvier 2009 21:55

tarek a écrit:Une raison en plus pour que Yaya ne soit pas content au Barça, lui qui aime enchainé les titularisations. J'espere qu'on payera pas le prix cher et que Keyta montre les qualités qu'il a. Bon match à tous y visca Barça!!

Pep va pas titulariser Touré parcequ' il désire une augmentation de salaire et par crainte qu'il ai envi de partir et puis si Yahia n'est pas content au Barça qu'il s'en aille .
Cette compo est la même que celle alignée contre Villareal durant laquelle Keita avait égalisé une équipe solide donc , c'est le choix de Pep et il a rarement tord :thumbup1: .
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar schollaert le Dim 11 Janvier 2009 21:57

Arretez de critiquer Pep,

Il fait tourner son équipe donc c'est normal de voir Yaya sur le banc. Il le fait avec tous donc pas d'exception pour lui. S'il n'accepte pas ce choix, qu'il aille voir ailleurs ( malgré que j'adore ce joueur).
vive le barca, j adore trop ce club même dans la défaite
schollaert
Nouvelle Recrue

Messagepar superbojan le Dim 11 Janvier 2009 21:59

Omg:/ a écrit:Je sais pas ce que Pep a contre Touré, c'est vraiment l'élément essentiel, d'autant que la on a pas notre défense type...
J'espère vraiment qu'on payera pas ce choix assez étrange de Pep.

Ecoutez Pep aime Touré mais vous oubliez une raison essentielle:
Il a joué 90 minutes contre Mallorca et 90 autres contre Atletico,citez moi un autre joueur de milieu avec la mème statistique pour les deux derniers matchs.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar pha_bian le Dim 11 Janvier 2009 22:03

Les remplacements de Iniesta et de Touré sont justifié pour moi :

Iniesta : il a joué mardi et après une blessure de 2 mois, joué 2 matches par semaine est quelque peu risqué et donc il est logiquement remplacé par Keita, qui même si je l'aime pas trop, il peut être à tout moment décisif grâce à une montée de la 2eme ligne.

Touré : Tout simplement parce qu'il veut un meilleur contrat et que c'est un match sanction...Je plaisante bien sur. C'est un des seuls à avoir jouer les 2 premiers matches à part en défense donc Guardiola continue son turn over qui a si bien marché pendant les derniers mois.

Compo pas mal du tout à mes yeux :thumbup1: :thumbup1: :thumbup1:
pha_bian
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Dim 11 Janvier 2009 22:07

Le match commencera au Reyno de Navarra dans quelques minutes. Rendez-vous sur le tchat pour ceux qui en ont l'envie.

Bon match à tous
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Précédente

Retourner vers Liga 08/09