J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar barca92 le Ven 9 Janvier 2009 18:27

tarek a écrit:Pourtant on doit donne ca chance a Pique pour reconfiremer et montrer ces capacités. Je ne comprends pas pourquoi on laisse jouer Sanchez, mais Pique non?? Sinon Marquez je prefere lui donner encore un match de repos car il avait un petit pepin physique. Comme tu le dits barca92 si Henry va jouer on peut essayer Iniesta en MO asscocié à Xavi. Juste pour essayer et voir si on peut utiliser cette paire au milieu. Desolé si je ne me suis pas faits comprendre de la premiere fois. :happy:

Pour moi,Sanchez a à peine le niveau pour être sur le banc du barça.Piqué est meilleur que lui.En plus ce dernier à plus ou moins confirmer ses capacités.
Pour Marquez,si tu le vois comme ça alors je suis d'accord.
Enfin,pour le poste que doit prendre Iniesta,pour moi,il n' y a pas de contestation possible:c'est au mileu qu'il doit être et non sur le coté.Iniesta sur le coté,c'est une remplacent de luxe lorsque Henry sera blessé ou pour le reposer.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar superbojan le Ven 9 Janvier 2009 19:17

barca92 a écrit:Enfin,pour le poste que doit prendre Iniesta,pour moi,il n' y a pas de contestation possible:c'est au mileu qu'il doit être et non sur le coté.Iniesta sur le coté,c'est une remplacent de luxe lorsque Henry sera blessé ou pour le reposer.

Pour Pep c'est absolument le contraire car Iniesta a joué cette saison surtout sur le coté gauche et je t'assure c'est là qu'il jouera dimanche(Il a quand mème joué 90 minutes contre l'Atletico).
Autre chose,Sylvinho ne sera pas titulaire ce week end,toujours selon la lecture de Pep pour la compo car il ne donne jamais à Sylvinho à jouer deux matchs consécutifs.
La seule incertitude est l'habituelle question:Qui jouera avec Touré et Xavi au milieu?
Là je vote pour Busquets pour libérer Xavi et apporter de la puissance physique en milieu.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Ven 9 Janvier 2009 19:25

superbojan a écrit:
barca92 a écrit:Enfin,pour le poste que doit prendre Iniesta,pour moi,il n' y a pas de contestation possible:c'est au mileu qu'il doit être et non sur le coté.Iniesta sur le coté,c'est une remplacent de luxe lorsque Henry sera blessé ou pour le reposer.

Pour Pep c'est absolument le contraire car Iniesta a joué cette saison surtout sur le coté gauche et je t'assure c'est là qu'il jouera dimanche(Il a quand mème joué 90 minutes contre l'Atletico).
Autre chose,Sylvinho ne sera pas titulaire ce week end,toujours selon la lecture de Pep pour la compo car il ne donne jamais à Sylvinho à jouer deux matchs consécutifs.
La seule incertitude est l'habituelle question:Qui jouera avec Touré et Xavi au milieu?
Là je vote pour Busquets pour libérer Xavi et apporter de la puissance physique en milieu.

Lorsque Iniesta jouait sur le coté,Henry n'était pas aussi bon qu'en ce moment.Pendant la blessure d'Iniesta,le niveau d'Henry est monté.Il joue de mieux en mieux et commence à marquer.Franchement,je prefere Iniesta au milieu,il apporte de la créativité avec Xavi et son intelligence lui permet de faire de superbe passes.Après chacun à son point de vue.Celui là est le mien.

Après pour Sylvinho,c'est vrai qu'il n'est jamais titulariser deux fois de suite.Mais là Abidal est incertain.Sylvinho a des chances d'être titulaire même si je pense que Puyol le sera malheureusement.
Je dis malheureusement puisque avec Marquez,Puyol forme l'une des meilleurs charnières centrale du moment.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar a_n_a_s_s le Ven 9 Janvier 2009 19:58

Je vois que vous mettez tous Busquets dans vos équipes , si je me rappelle bien il avait 4 cartons en Liga avant le match de l'Athlético ou il a pris un 5eme , en Espagne la Liga et la Copa ne font qu'un en ce qui concerne les cartons et les suspensions . Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar barca92 le Ven 9 Janvier 2009 20:04

a_n_a_s_s a écrit:Je vois que vous mettez tous Busquets dans vos équipes , si je me rappelle bien il avait 4 cartons en Liga avant le match de l'Athlético ou il a pris un 5eme , en Espagne la Liga et la Copa ne font qu'un en ce qui concerne les cartons et les suspensions . Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?

Je crois que ce n'est que pour les cartons rouges.Mais là aussi,si quelqu'un peut confirmer ou infirmer?
barca92
Réserve

A

Messagepar Reno le Ven 9 Janvier 2009 23:13

Dans le soucis d'actuel turn over l'equipe devrait etre la suivante :

------------------Valdes
---Alves----Puyol-----Marquez-----Sylvinho
-----------------Busquet
------------Xavi---------Iniesta
------Messi--------------------Henry
-------------------Eto'o

Defense : Valdes retrouvera logiquement sa place de titulaire, en defense Alves devrait jouer son second match consecutif (+40 minute celui d'avant) avant d'etre mis au repos face a l'Atletico ensuite). Puyol et Marquez reviennent et Sylvinho devrait rejouer du a l'absence d'Abidal.

Au milieu : Toure a deja joué les 2 premiers matchs, il devrait etre mis au repos au profil de Busquets. Xavi revient logiquement titulaire et Iniesta devrait reprendre le rythme avec un nouveau match dans les jambes.

Attaque : Messi jouera assurement ce match accompagné des retours d'Henry et Eto'o.

Cette formation devrait ensuite permettre une formation

----------Pinto
Puyol--Cacceres--Pique--Abidal
----------------Toure
----------Guddy----Keita
-------Hleb--------------Henry
---------------Bojan

Pour le retour de la Copa.

Un turn over assez logique et qui, pour l'instant, porte ses fruits (pas comme celui de l'epoque Rijkaard)
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar tarek le Sam 10 Janvier 2009 11:56

Declarations de Santi Ezequero qui va jouer contre nous.
"Il faudra faire tout ce que le Barça n'aime pas : garder la possession du ballon, maintenir la pression et, surtout, profiter des occasions que nous aurons".

Declarations de coach de Osasuna, José Antonio Camacho.
C'est un match important : le premier contre le dernier. Et attention, nous ne sommes pas un rival comme les autres et Barcelone ne repartira même pas avec un point de notre stade !",

Contraintes qui pourront paralyser le Barca lors de ce match.
En plus d'évoluer sur un petit terrain, les Catalans devront se mesurer à la forte ambition des joueurs navarrais, qui sont actuellement en position de reléguables.

Source: Fc-barcelone

Reno a écrit:------------------Valdes
---Alves----Puyol-----Marquez-----Sylvinho
-----------------Busquets
------------Xavi---------Iniesta
------Messi--------------------Henry
-------------------Eto'o

Je trouve que ton milieu est trop offensive surtout qu'on joue à l'extérieure. Je préfère voir Yaya à la place de Busquets car il nous apporterait de la sécurité en défense et pourrait nous rendre utile dans les contres attaques de Ossasuna. Sinon pour la paire Xavi Iniesta J'espere qu'elle portera ces fruits et tout changera pour la compo des prochains matchs.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Sam 10 Janvier 2009 12:02

J'ai une question qui pourrait être importante:
Les conditions climatiques en Espagne sont difficiles comme en atteste la neige à Madrid.Mais qu'en est-il à Pampelune?
Est-ce que l'état du terrain est bon ou pas et est-ce que le match est en danger?

Je sais que c'est dur de savoir mais si quelqu'un avait des infos.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Sam 10 Janvier 2009 15:02

Je ne crois pas que le terrain soit en mauvais etat, mais les joueurs du Real ne ce sont pas entraine à cause de la grande quantité de neige à Madrid.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Ihabinho le Sam 10 Janvier 2009 15:38

La liste des convoqués : Valdés, Pinto, Alves, Sylvinho, Martín Cáceres, Puyol, Piqué, Abidal, Touré, Keita, Sergio Busquets, Xavi, Iniesta, Gudjohsen, Messi, Henry, Eto'o y Bojan.

Hleb, Màrquez, Pedro, Victor Sanchez et Jorquera ne sont pas convoqués.
Pour les 11 qui joueront demain, je pense que c'est au milieu qu'il y'a le plus d'incertitudes ou Xavi est le seul sûr de jouer, ayant bénéficié du turn-over contre l'Atlético. En défense on aura pas de surprise avec Alves à droite, Abidal à gauche et Puyol sera sûrement accompagné par Piqué au centre de la défense. En attaque aucun doute possible : Messi-Eto'o-Henry.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09