J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Mer 24 Décembre 2008 08:37

Date et horaire de la rencontre : dimanche 11 janvier à 21:00 (20:00 GMT)

La 18° journée :

Samedi 10 janvier
20:00 Deportivo-Sevilla
22:00 Valencia-Villarreal

Dimanche 11 janvier
17:00 Mallorca-Real Madrid
17:00 Numancia-Getafe
17:00 Racing-Recreativo
17:00 Sporting-Valladolid
17:00 Betis-Málaga
17:00 Atlético de Madrid-Athletic Club
19:00 Espanyol-Almería
21:00 Osasuna-Barcelona
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J18 - CA Osasuna Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Raph68 le Mer 7 Janvier 2009 01:34

Il y a encore de belles affiches pour cette journée, surtout les 2 matches de samedi. On pourrait encore prendre des points à quelques poursuivants en cas de succès à Osasuna.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Iniesta13200 le Mer 7 Janvier 2009 02:27

A noter le derby valencian entre Vila.real et Valencia. Espanyol-Almeria bon j'espere que ces chers andalous repartiront de Barcelone avec les 3 points. La derniere fois bon ils en ont pris 5 au Camp Nou.
Image
Sempre som i serem
Si ens aixequem ben d'hora ben d'hora som un pais imparable!
Iniesta13200
Licencié

Messagepar barca92 le Mer 7 Janvier 2009 13:49

Match qui s'annonce facile mais qui sent le piégé à plein nez.Aller jouer à Pampelune n'a jamais été facile.Surtout que Osasuna en ce moment à besoin de points.Lors de la dernière journée,ils ont tout de même tenu en échec Séville.
Malgré ça,on est largement favori.On a la confiance de notre coté.
On doit faire un match sérieux et impérativement gagné ce match pour garder une large avance sur nos concurrent qui eux n'ont pas des match faciles.

Je donnerais mon équipe plus tard,dés qu'on saura qui est ou n'est pas blessé même si je pense que tout les titulaires seront présent pour ce match.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar superbojan le Mer 7 Janvier 2009 15:02

barca92 a écrit:Match qui s'annonce facile mais qui sent le piégé à plein nez.Aller jouer à Pampelune n'a jamais été facile.Surtout que Osasuna en ce moment à besoin de points.Lors de la dernière journée,ils ont tout de même tenu en échec Séville.
Malgré ça,on est largement favori.On a la confiance de notre coté.
On doit faire un match sérieux et impérativement gagné ce match pour garder une large avance sur nos concurrent qui eux n'ont pas des match faciles.

Je donnerais mon équipe plus tard,dés qu'on saura qui est ou n'est pas blessé même si je pense que tout les titulaires seront présent pour ce match.

Alors là,je t'approuve à 100 pour 100 car le message DOIT rester le mème: Etre sérieux et ne pas tomber dans le piège de Ossasuna qui seront épaulés par un public de feu et je pense qu'il faut qu'on joue notre jeux et essayer de prendre la possession de la balle pour pouvoir jouir d'occasions pour marquer.
Reste à signaler que le stade de Pamploune a toujours été une pelouse difficile pour le Barça pour les dernières années.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Mer 7 Janvier 2009 19:05

C'est sur ce genre d'équipe que l'on peut faire un faux pas, encore une fois une équipe du genre Mallorca, très bien regroupée en défense, et qui joue les contres à fond, c'est pour cela qu'il faudra presser très haut et donc Puyol est indispensable.
Messi également nous est indispensable, de plus il revient en très grande forme, avec Alvès, la défense de Osasuna risque d'être dépassé.
Comme d'habitude, donc maîtriser nôtre adversaire, et marquer très tôt pour ne pas les mettre en confiance.
Comme Barça92, je donnerai mon équipe plus tard en fonction des disponibles.

PS: J'ai également entendu parler qu'on allé jouer contre une équipe de l'Ouzbékistant.
Quel équipe sera aligné, avez vous les convoqués, car les ouzbek aimerait quand même voir quelques stars.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar barca92 le Mer 7 Janvier 2009 19:08

elias a écrit:PS: J'ai également entendu parler qu'on allé jouer contre une équipe de l'Ouzbékistant.
Quel équipe sera aligné, avez vous les convoqués, car les ouzbek aimerait quand même voir quelques stars.

Ce n'est qu'un match d'entrainement qui déroulera demain à la fin de l'entrainement de l'après midi.Tous les joueurs présent devrait jouer.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Mer 7 Janvier 2009 19:13

J'espere que ce match ne genera pas l'equipe pour le match contre Osasuna car généralement un match ne peut jamais préparer un autre, par contre un entrainement organisé et spécifique pourrait le faire. J'espere que les titulaires ne se fatigueront pas et qu'il n' y ait pas de blessés.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Mer 7 Janvier 2009 20:01

tarek a écrit:J'espere que ce match ne genera pas l'equipe pour le match contre Osasuna car généralement un match ne peut jamais préparer un autre, par contre un entrainement organisé et spécifique pourrait le faire. J'espere que les titulaires ne se fatigueront pas et qu'il n' y ait pas de blessés.

Moi je pense que c'est un bonne chose:comme ce n'est pas un match officiel donc on aura le droit a beaucoup de changement,autant que l'on veut.On pourra faire jouer quelque minutes les titulaires et mettre plutôt les remplacent.
Meme si je ne comprend pas trop l'utilité de ce match au début,je pense que ça pourrait être intéressant.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Mer 7 Janvier 2009 20:51

barca92 a écrit:
tarek a écrit:J'espere que ce match ne genera pas l'equipe pour le match contre Osasuna car généralement un match ne peut jamais préparer un autre, par contre un entrainement organisé et spécifique pourrait le faire. J'espere que les titulaires ne se fatigueront pas et qu'il n' y ait pas de blessés.

Moi je pense que c'est un bonne chose:comme ce n'est pas un match officiel donc on aura le droit a beaucoup de changement,autant que l'on veut.On pourra faire jouer quelque minutes les titulaires et mettre plutôt les remplacent.
Meme si je ne comprend pas trop l'utilité de ce match au début,je pense que ça pourrait être intéressant.

Le club ouzbek veut grace à ce match gagner de l'experience et nous... ...de l'argent. Bah oui c'est le monde du foot aujourd'hui...
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Suivante

Retourner vers Liga 08/09