J16 - Villarreal 1-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J16 - Villarreal 1-2 FC Barcelona : après match

Messagepar TheBelgianLion le Mar 23 Décembre 2008 02:06

Nous sommes sur le topic d'après-match de la rencontre Villarreal-Barça. Merci donc de bien respecter le sujet du topic.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Re: J16 - Villarreal 1-2 FC Barcelona : après match

Messagepar abdoulaye le Mer 31 Décembre 2008 18:15

Je pennse qu'il faudra arrêter de faire une comparaison entre les joueurs. Chacun apporte sa pierre à l'édification de cette équipe version pep. Kéita, est aujourd'hui beaucoup critiqué, mais n'oubliez paqs qu'il est dans une situation difficile. A son arrivée, plusieurs commentaires destabilisant à so sujet ont été écrits: des comparaisons entre lui et Yaya Toure, etc. Je trouve ça dommage. L'effort qu'il fournit pour être au top niveau ne doit pas être négligé car tous les joueurs ne peuvent le faire. Courage "simbo". Et je suis sûr qu'il reviendra avec une plus forte convicition. Le mental contre dans la performance des joueurs, donc arrêtez de jouer aux analystes. A bon entendeur salut!
abdoulaye
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09