J16 - Villarreal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J16 - Villarreal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Guil le Dim 21 Décembre 2008 02:09

kleinnsd a écrit:
le requin a écrit:Je suis d'accort pour dire que Pedro merite plus sa place, que Sanchez, dans le groupe, Mais pas Bojan il mérite sa place autant que Pedro ou Sanchez. Mais Bojan c'est le futur 9 du Barça.

Cet histoire de "Bojan futur 9 du Barça" commence un peu à me gonfler ( au risque de sortir un peu du sujet). ca fait bientot deux saisons qu'il est en équipe premiere et il n'a jamais su creer des étincelles au point de semer le doute chez Etoo, ou Henry.
Il est pas le plus mauvais de tous mais je crois qu'il n'est loin d'être ce qui a été longtemps annoncé.

Je te suis et j'ai d'ailleurs jamais caché que je le trouvais largement surévalué.
Maintenant si on regarde Iniesta qui a quand même 4 ans de plus que Messi, qui a été lancé en équipe 1ere lors du retour de Van Gaal (soit 3 ans avant Messi) et qui n'est devenu titulaire indiscutable que l'an dernier alors que Léo a mis Giuly sur la touche depuis 2005, on peut légitimement laisser un peu plus de temps à Bojan non?
L'année de la confirmation est toujours la plus dure. Et vu comme on déroule il a forcément moins d'opportunités que l'an dernier. D'autant qu'il y a moins d'absence devant.
ImageImage
Guil
International

Messagepar Piiero le Dim 21 Décembre 2008 10:08

...........................................................Victor Valdés

............Daniel Alvès.........................Puyol........Caceres..................Abidal

...........................................................Keita

...........................................Xavi..........................................Sergio Busquets

...........Messi.........................................................................................Henry

..................................................................Eto'o

Victor Valdés mérite bien sa place (match énorme la semaine dernière); côté défense, Alvès c'est indiscutable, Puyol aussi, Caceres titulariser (que 3 titularisations, toute compétitions confondus); Xavi, Keita prend la place de Touré qui a livré une vraie performance face au Real & Busquets qui remplace Guddy :thumbdown: ; En Attaque, c'est du déjà vu, avec Messi-Eto'o & Henry.
Image
Piiero
Pieds carrés

Messagepar le requin le Dim 21 Décembre 2008 12:33

Tu mes Keita, et Caceres, dans ton équipe, a la place de Touré et Piqué. :no:
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar Iraker_888 le Dim 21 Décembre 2008 14:00

Touré est irremplaçable, il n'ya personne pour faire son travail de récupération. Par contre, j'aimerais bien voir Cacéres qu'on a pas beaucoup vu cette saison: Peut-etre que ce sera une révélation ??? :happy:
Même si j'admets que c'est un peu risqué de faire jouer un joueur qui n'a que très peu joué durant cette saison et surtout contre villareal
Iraker_888
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Dim 21 Décembre 2008 14:45

^^ J'espere que le systeme de rotation recommencera et ce des le match d'aujourd'hui.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Dim 21 Décembre 2008 14:54

tarek a écrit:^^ J'espere que le systeme de rotation recommencera et ce des le match d'aujourd'hui.

Je ne suis pas d'accord.
Premièrement,ce match est important puisqu'en joue un des cadors de la Liga et qui plus est chez eux.On doit donc joué ce match à fond avec les meilleurs joueurs disponibles.
Ensuite,c'est le dernier match avant la trêve.Les joueurs auront 2 semaines pour ce reposer et puis après a par les 2 matchs de Copa contre l'Atletico,on a pas un calendrier très chargé jusqu'en février.C'est la où on pourra faire les rotations.
Sur ce match,ils n'ont qu'a ce donner à font pour gagner et avoir 11 points d'avance avant la trêve puis ils auront deux semaines de repos bien mérité.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Iraker_888 le Dim 21 Décembre 2008 14:57

barca92 a écrit:
tarek a écrit:^^ J'espere que le systeme de rotation recommencera et ce des le match d'aujourd'hui.

Je ne suis pas d'accord.
Premièrement,ce match est important puisqu'en joue un des cadors de la Liga et qui plus est chez eux.On doit donc joué ce match à fond avec les meilleurs joueurs disponibles.
Ensuite,c'est le dernier match avant la trêve.Les joueurs auront 2 semaines pour ce reposer et puis après a par les 2 matchs de Copa contre l'Atletico,on a pas un calendrier très chargé jusqu'en février.C'est la où on pourra faire les rotations.
Sur ce match,ils n'ont qu'a ce donner à font pour gagner et avoir 11 points d'avance avant la trêve puis ils auront deux semaines de repos bien mérité.

TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI :happy:
Iraker_888
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Dim 21 Décembre 2008 14:58

barca92 a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

Tu parles comme ci je propose de faire jouer l'equipe B du PSG. Je crois que Keita, Bojan, Pique, Hleb... peuvent parfaitement se rendre utile.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Dim 21 Décembre 2008 15:01

tarek a écrit:
barca92 a écrit:

Je ne suis pas d'accord.

Tu parles comme ci je propose de faire jouer l'equipe B du PSG. Je crois que Keita, Bojan, Pique, Hleb... peuvent parfaitement se rendre utile.

C'est vrai qu'ils peuvent se rendre utile mais pourquoi se priver de nos titulaires pour un match important et juste avant la trêve.Si on gagne se match,dés les prochaines journées on pourra et on devra utiliser le système de rotation.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Dim 21 Décembre 2008 15:06

barca92 a écrit:

C'est vrai qu'ils peuvent se rendre utile mais pourquoi se priver de nos titulaires pour un match important et juste avant la trêve.Si on gagne se match,dés les prochaines journées on pourra et on devra utiliser le système de rotation.

Pour pouvoir reduire au moins la dependance de l'equipe par rapport aux titulaires.
Et svp arretons ce debat a 1 franc.
tarek
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09