J16 - Villarreal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J16 - Villarreal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar alfredcino le Sam 20 Décembre 2008 17:19

Iraker_888 a écrit:Slt,
J'ai la carte al jazeera sport (+1+2+3), et je sait que le match est diffusé sur al jazeera sport +2. Seulement jai un petit probleme (de recepteur) et je ne capte pas bien al jazeera sport+2. Je voudrais savoir si le match est diffusé sur al jazeera sport +3 (avec du retard) comme le match real madrid valencia qui sera diffusé sur +2 et puis 45 minutes plus tard sur +3. MERCI :happy:
Je voudrais savoir aussi qu'est ce que vous pensez etre le mieux ? Une victoire du réal ou de valence ???

eeehhh couzin!!!! t'es fou ou quoi? Comment on pourrait espéré que le real gagne, faut qu'ils perdent tout leur match!!! :happy: Nan sérieux moi j'espère qu'il y aura un bon match nul ça fera nos affaires. Mais c'est sur qu'il faut le gagner ce match contre villaréal, ya pas a tergiverser!!! :weight_lift2:
alfredcino
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 20 Décembre 2008 17:21

De toute façon tout autre résultat qu'un victoire face à Villareal serait une petite contre performance.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar le requin le Sam 20 Décembre 2008 18:22

Voici les 19 joueurs du Barça convoqué contre Villareal:

Valdes, Pinto, Abidal, Caceres, D-Alves, Piqué, Puyol, Silvinho, Victor Sanchez, Hleb, Keita Xavi Gudjohnsen, Yaya Touré, Sergio Busquets, Bojan, Henry, Eto'o, Messi.

Iniesta ne fait pas partis de la liste, le staff le juge encore trop juste. R-Marquez n'est pas convoqué non plus et Jorquera et Pedro ont etait écarté, par Guardiola.

Source: Footespanol.fr
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 20 Décembre 2008 18:28

le requin a écrit:Voici les 19 joueurs du Barça convoqué contre Villareal:

Valdes, Pinto, Abidal, Caceres, D-Alves, Piqué, Puyol, Silvinho, Victor Sanchez, Hleb, Keita Xavi Gudjohnsen, Yaya Touré, Sergio Busquets, Bojan, Henry, Eto'o, Messi.

Iniesta ne fait pas partis de la liste, le staff le juge encore trop juste. R-Marquez n'est pas convoqué non plus et Jorquera et Pedro ont etait écarté, par Guardiola.

Eh bien comme annoncé lors de sa blessure,on ne verra pas Iniesta avant 2009.
Marquez absent demain,c'est plutôt un soucis car Piqué n'est pas toujours rassurent.Mais bon j'espère qu'il tiendra la baraque.
Aussi Pedro mériterait d'être dans le groupe car il a un vrai potentiel et il fait de bonnes entrées.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar tarek le Sam 20 Décembre 2008 18:37

le requin a écrit:Iniesta ne fait pas partis de la liste, le staff le juge encore trop juste. R-Marquez n'est pas convoqué non plus et Jorquera et Pedro ont etait écarté, par Guardiola.

Dommage pour Pedro je trouve qu'il merite plus que Sanchez ou autant que Bojan d'avoir quelques minutes.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Sam 20 Décembre 2008 19:15

tarek a écrit:
le requin a écrit:Iniesta ne fait pas partis de la liste, le staff le juge encore trop juste. R-Marquez n'est pas convoqué non plus et Jorquera et Pedro ont etait écarté, par Guardiola.

Dommage pour Pedro je trouve qu'il merite plus que Sanchez ou autant que Bojan d'avoir quelques minutes.

Cette liste comporte 19 joueurs donc il y aura un autre qui sera retiré par Guardiola qui sera vraisemblablement Sanchez
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 20 Décembre 2008 19:25

Vu l'embouteillage au milieu,il aurait été préférable de laissé Sanchez à la maison et prendre Pedro.
barca92
Réserve

Messagepar le requin le Sam 20 Décembre 2008 19:57

Je suis d'accort pour dire que Pedro merite plus sa place, que Sanchez, dans le groupe, Mais pas Bojan il mérite sa place autant que Pedro ou Sanchez. Mais Bojan c'est le futur 9 du Barça.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Sam 20 Décembre 2008 20:07

Non mais attendez je n'ai jamais dit qu'on pouvait aligner l'équipe B Bis durant plusieurs mois en Liga les doigts dans le nez. :thumbdown:
Juste que à la vue de ce que l'on a déjà fait, le chemin est tout tracé. Je n'ai jamais dit que si l'on perdait les treize prochains matchs, nous serions de toute façon champions de Liga. Juste que nous sommes comme "obligés" de continuer sur cette route, il n'y a rien qui puisse nous en écarter, le titre est pour nous, même si le Real gagne la plupart de ses matchs. Car nous serons là aussi.
Je suis d'accord avec toi Youss K, vis à vis de la fable du petit lièvre ...cependant je ne clame pas à Pep d'aligner, comme je le dis plus haut, l'équipe Bis à chaque match, que ce soit contre Valence ou contre Gijon.
Je ne sais pas si je m'exprime bien quant à cet état d'esprit, et à ce que "j'entrevois" aujourd'hui.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar kleinnsd le Sam 20 Décembre 2008 23:18

le requin a écrit:Je suis d'accort pour dire que Pedro merite plus sa place, que Sanchez, dans le groupe, Mais pas Bojan il mérite sa place autant que Pedro ou Sanchez. Mais Bojan c'est le futur 9 du Barça.

Cet histoire de "Bojan futur 9 du Barca" commence un peu à me gonfler ( au risque de sortir un peu du sujet). ca fait bientot deux saisons qu'il est en équipe premiere et il n'a jamais su creer des étincelles au point de semer le doute chez Etoo, ou Henry.
Il est pas le plus mauvais de tous mais je crois qu'il n'est loin d'être ce qui a été longtemps annoncé.
kleinnsd
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09