J16 - Villarreal Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J16 - Villarreal Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar yahia le Sam 20 Décembre 2008 08:49

Pour ma part, je suis avec ceux qui pensent qu'on doit absolument gagné dimanche et ainsi s'éloigne le plus loin possible. Je sens que le Réal va revenir très fort après la trêve, je dis pas que sa va etre facile de nous rattraper mais on ne sait jamais ce qui peut arrivé.
Ma campos est la suivante:
----------------------------V.V-----------------------
--D.alves-------Puyol--------Marquez(Pique)---Abidal--
-----------------------Y.toure------------------------------
-------------Xavi-----------------Busquest----------------
----Messi-------------Eto'o----------------Hleb------------

La plupart des supporteur sont de mon avis a pare pour Hleb, et bien je pense que Hleb mérite sa place plus qu'Henry. J'ai rien contre Henry mais je pense que Hleb peut apporter plus que lui.
yahia
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Sam 20 Décembre 2008 10:51

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Sam 20 Décembre 2008 12:21

Comment espérer autre chose qu'une victoire demain, c'est n'importe quoi. Pour vous la Liga est déjà dans la poche ou quoi ?
Les 3 points sont très importants demain pour éloigner Villarreal et pour tenir les autres à distance.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Sam 20 Décembre 2008 12:22

Les trois points sont indispensable, et je conprend pas ceux qui disent que une défaite, pourrais faire du bien au Barça. En gagnant ont mettrais les rivaux a douze points, et ont leur affligerais un grand coup au moral. De plus qui ces ce qui peut arrivait aprés la tréve, le risque de blessure, ou de baisse de régime. Voila pourquoi les douze points ne serait pas de trop. Et je pense que nos joueurs auront a coeurs de finir l'année en beauté, et d'offrir un beau cadeau de Noel aux Socios et a tout les amoureux du Barça. :ouehhhh:

----------------------------Valdes-----------------------------------

-----D-Alves----Marquez?--------------Puyol------------Abidal---
(Piqué)
-----------------------------Y-Touré---------------------------------

------------------------Xavi--------------------Iniesta?---------------
(Busquets)
------Messi---------------------------------------------------Henry--

-----------------------------------Eto'o--------------------------------

Valdes: Valdes est Zamora et il réalise une grande saison, indispensable.
D-Alves: Un monstre vraiment énorme sur le coté droit, même quand Leo traverse des mauvaise passe, le coté droit et monstrueux avec Alves, rien a dire.
Puyi/Marquez ou Piqué: Pour moi la défense central devrait être Puyol et Marquez, elle est vraiment excelente. Mais si Marquez ne joué pas le titulaire légitime serait Piqué.
Abidal: Est en train de retrouver son niveau même si il péche un peau offensivement, défensivement, y'a rien a dire, ne lui demandont pas trop tout de même, ces déja bien qu'il reviennent.
Y-Touré: Tout comme D-Alves il est indispensable il ratisse un nombre incalculable de ballon, et a chaque match le milleu adverse est inexistant.
Xavi/Iniesta ou Busquest: Bon Xavi est un peu moins bon en se moment, mais bon Xavi reste Xavi. J'aimerais bien voir Andres a ces coté, mes je ces pas si Pep le convoquera, en cas de non convocation je pense que Busquest doit être titulaire, Gud et Keita ne conviennent pas un jeu de Xavi.
Messi: Même si il est un peu moind bien en se moment, je pense qu'il sortira un grand match, comme celui de l'année dernière contre le Sous Marin jaune. Et comme la si bien dis Guardiola Messi ne fait pas de mauvais match.
Henry: De mieux en mieux, il mérite sa place dans le couloir gauche, et puis se sera les retrouvaille avec son pote Pires.
Eto'o: J'éspére qu'il marquera et qu'il nous offrira la victoire, sur une passe de Messi ou d'Iniesta, si possible.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Sam 20 Décembre 2008 12:40

Raph68 a écrit:Comment espérer autre chose qu'une victoire demain, c'est n'importe quoi. Pour vous la Liga est déjà dans la poche ou quoi ?
Les 3 points sont très importants demain pour éloigner Villarreal et pour tenir les autres à distance.

Oui, la Liga est dans la poche, si bien sur nous continuons sur ce rythme, c'est pour cela que je me dis qu'elle l'est ...petit cercle, quoi.
Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Sam 20 Décembre 2008 12:45

Yui a écrit:
Raph68 a écrit:Comment espérer autre chose qu'une victoire demain, c'est n'importe quoi. Pour vous la Liga est déjà dans la poche ou quoi ?

Oui, la Liga est dans la poche, si bien sur nous continuons sur ce rythme, c'est pour cela que je me dis qu'elle l'est ...petit cercle, quoi.

SI on perd Valence et Seville peuvent revenir à 5 pts, je vois pas en quoi la liga serait en poche moi.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 20 Décembre 2008 13:03

Iniesta devrait aussi être absent pour ce matche comme Marquez.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar superbojan le Sam 20 Décembre 2008 13:46

Guardiola a il annoncé la liste des convoqués pour le match?
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Kill Duckadam le Sam 20 Décembre 2008 14:04

Raph68 a écrit:
Yui a écrit:

SI on perd Valence et Seville peuvent revenir à 5 pts, je vois pas en quoi la liga serait en poche moi.

Gros +1. Enfin quelqu'un de lucide ici. Il n'y pas lieu de se poser ce genre de questions: les matchs sont faits pour être gagnés, point. Déjà qu'on s'est signalé durant toute notre histoire par notre propension à laisser filer des titres acquis, il faudrait en plus se réjouir d'une défaite alors qu'on a l'occasion de tuer le championnat? Plus vite ce sera plié, mieux ce sera. On doit déjà jouer sur deux autres tableaux qui, contrairement au championnat, ne peuvent se gagner sur la première partie de l'année. La copa del rey reste une grosse blague pour ce qui est des 32e de finale (double confrontation contre un petit poucet... ce qui n'a d'ailleurs pas empêché le Real de se faire éliminer) et la phase de poule de la ligue des champions prend cette voie d'année en année (purée ce que la 6e journée fut sans saveur ni suspense!). Au pire que nous couterait un relâchement ultérieur? Deux ou trois points en championnat; car dans les autres compétitions soyez sûrs que nos joueurs arriverons extrêmement motivés et concentrés. Et bien ces deux ou trois points, s'il y a lieu de les perdre, je préfère que ça se fasse le plus tard possible, pas juste avant la trêve alors qu'il restera 22 journées, pas contre un adversaire direct. On a besoin du plus de points possibles avant d'aborder la phase la plus périlleuse de ce championnat, celle qui coïncide avec le durcissement des autres compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Car dans ces compétitions, en particulier la C1, on n'a pas les moyens de faire tourner. Faisons le maximum pour revenir avec trois points du Madrigal. Nos joueurs et notre staff pourront partir en vacances la tête reposée. Ca s'appelle finir le travail, comme quand un employé lambda finit ses tâches avant ses congés. Et puis le discours "oh de toute façon on n'est trop fort plus rien ne peut nous arriver", c'est un peu comme la fable de ce lièvre qui se plante sur la ligne d'arrivée. Une Liga ne se gagne pas en théorie mais par des actes qui s'appellent des victoires, et à chaque match il faut faire en sorte d'avoir fait un pas en plus vers le titre.
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Iraker_888 le Sam 20 Décembre 2008 14:55

Slt,
J'ai la carte al jazeera sport (+1+2+3), et je sait que le match est diffusé sur al jazeera sport +2. Seulement jai un petit probleme (de recepteur) et je ne capte pas bien al jazeera sport+2. Je voudrais savoir si le match est diffusé sur al jazeera sport +3 (avec du retard) comme le match real madrid valencia qui sera diffusé sur +2 et puis 45 minutes plus tard sur +3. MERCI :happy:
Je voudrais savoir aussi qu'est ce que vous pensez etre le mieux ? Une victoire du réal ou de valence ???
Iraker_888
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09