J15 - FC Barcelona 2-0 Real Madrid: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona 2-0 Real Madrid: après match

Messagepar El Capitan le Lun 15 Décembre 2008 01:29

decoalaa a écrit:
El Capitan a écrit:On a fait avec nos moyens, on aurait pu l'emporter avec Robben, avec Drenthe, c'était...plus difficile ^^.

Franchement c'est bon vous nous gaver avec votre Robben, si et si et si , le foot c'est pas des si, sur votre forum on voit que ça, je sais que ça fait du bien au moral de dire ça mais s'il vous plait stop.
On a jamais rien gagné avec des si.
Robben ou Drenthe ou même VNR, tout le monde peut rater des occasions.

Avec votre Super Man nommé Robben et vos titulaires vous auriez pris 5 ou 6, parce que vous auriez joué comme une grande équipe et une grande équipe cette année prend le tarif habituel de 3 a 5 buts.

Sinon tout a fait d'accord avec le fait que vous avez joué avec vos moyen, c'était un pari, perdu bien sur mais ça serait bien de reconnaitre que notre équipe cette année est la meilleur et que c'est pas votre Robben la qui aurait changé quelques chose.

PS: je veux pas rentré bien sur dans votre délire et commencer a dire si Iniesta était la a la place de Gud.Et si c'était Messi qui aurait tirer le penalty...

Bah écoute, loin de moi l'idée de diminuer votre force, est-ce que j'ai dit que vous méritiez pas la victoire ? Non, je parle qu'avec un peu de chance et un Robben à la place de Drenthe, on aurait pu faire autre chose. Pas parce que Robben aurait marqué 5 buts mais parce que Alvès a laissé des trous béants en défense et que Drenthe n'en absolument pas profité, nous gratifiant d'une prestation horrible rarement vue... Et je te rappelle que ^^, ça équivaut à un smiley, j'insistai sur cette phrase plus sur un trait d'humour concernant la nullité de Drenthe que sur l'absence de Robben mais soit.

En général, tout le monde sur les forums accepte la défaite, vous étiez plus fort mais on a senti qu'on n'était pas loin de faire mieux ( ce qui est vrai), où est le mal ? Quand depuis le début de saison, tu vois des épaves sur le terrain, ben tu peux pas pleurer après une grosse prestation des joueurs face à une équipe au top comme le Barça. Ou alors tu veux qu'on crie dans tous les coins : "Oué, franchement
on est trop nul, Messi il est 1000x plus for que Raùl dabord"

Et oui votre équipe est probablement la meilleure équipe en Europe actuellement, c'est pas pour ça que
Avec votre Super Man nommé Robben et vos titulaires vous auriez pris 5 ou 6, parce que vous auriez joué comme une grande équipe et une grande équipe cette année prend le tarif habituel de 3 a 5 buts.
Heureusement pour vous, on sent que Guardiola n'a de cesse de mettre en garde ses joueurs, histoire que l'humilité reste de mise, ce qui vous a fait défaut les deux dernières saisons...

Et non je n'ai pas été "ébloui" par le Barça, plus fort, plus solide mais pas invincible. Le Barça peut être pris en contre attaque, une équipe plus douée que nous en contre et plus physique au milieu (genre l'Inter) pourrait vous poser des problèmes.
Image
El Capitan
Pieds carrés

Messagepar MessiPourTout le Lun 15 Décembre 2008 01:54

decoalaa a écrit:Franchement c'est bon vous nous gaver avec votre Robben, si et si et si , le foot c'est pas des si, sur votre forum on voit que ça, je sais que ça fait du bien au moral de dire ça mais s'il vous plait stop.
On a jamais rien gagné avec des si.
Robben ou Drenthe ou même VNR, tout le monde peut rater des occasions.

Sinon tout a fait d'accord avec le fait que vous avez joué avec vos moyen, c'était un pari, perdu bien sur mais ça serait bien de reconnaitre que notre équipe cette année est la meilleur et que c'est pas votre Robben la qui aurait changé quelques chose.

PS: je veux pas rentré bien sur dans votre délire et commencer a dire si Iniesta était la a la place de Gud.Et si c'était Messi qui aurait tirer le penalty...

Je n'aurais certainement pas mieux dis les choses...
L'an dernier on perd le Clasico à domicile sans Messi, je pense pas qu'on soit venu pleurer dans les chaumiéres en disant "oui mais Messi n'était pas là, avec lui on aurait gagné c'est sur." L'histoire selon laquelle le Réal a fait avec ses moyens et que c'est pour çelà qu'elle s'est comportée comme une équipe de seconde zone en plus d'etre vicelarde c'est quand meme triste à entendre. Je vois bien Manchester amputé de 5 titulaires, affronté Chelsea en se mettant à 11 derriére :pfff: N'importe quoi...Meme avec 11 titulaires en moins, le Réal devait quand meme se montrer plus ambitieux qu'un Huelva ou un Getafe. Le Réal c'est quand meme 9 CL et une 30aine de Liga, c'est pas rien bordel...

Pour repondre à Rayane
C'est toujours la meme histoire avec Messi de toute façon. Quand il marque son but à Getafe, personne ne remarque qu'il aurait pu passer la balle à Eto'o plutot que choisir la voie difficile du dribble. Mais voilà il a marqué, du coup il n'est pas individualiste mais génial :angel_not: . Depuis 3 matchs(comme en debut de saison) Messi ne réussit plus aussi bien ces dribbles, il pése moins dans le jeu et ses passes sont moins tranchantes, ni une ni deux, il est redevenu l'indecrottable individualiste. Ca se passe de commentaires...

Pour les leçons d'objectivité, je note que j'ai été le seul(ou un des rares) à signaler le petit niveau de Messi aprés le match face à Valence, qui faisait suite à son match mediocre face à Seville...Là aussi, çà se passe de commentaires...

Pour repondre à Kembrat
Je te rejoinds largement dans ce que tu dis, Messi a encore beaucoup de progrés à faire dans ce genre de match, lui qui gére plutot bien depuis le début de l'année, les "petits" matchs n'est ce pas? A 25 ans, Messi ne jouera certainement plus comme il joue actuellement, mais si tu étais complétement juste, tu aurais déjà remarqué que Messi à 21 ans, ne joue déjà plus comme le Messi à 19 ans et celà sans perte de qualité et avec les blessures en moins(je touche du bois...). On a donc des raisons d'etre optimiste pour le Messi qui aura 25 ans non?
MessiPourTout
Licencié

Messagepar DonRIF le Lun 15 Décembre 2008 03:10

Je suis choqué que PERSONNE, ni dans la presse, ni dans le Forum, ne parle des bras d'honneur que Casillas a fait 2 fois pendant le match!
C'est lamentable! Si Casillas n'est pas sanctionné pour ça, ça confirmera que le Real est protégé par le princes de ténèbres et que quoi qu'il arrive, on trichera pour que la maison blanche soit toujours au top!
Pff...lamentable. La seul personne que j'admirais encore au Real tombe dans mon estime. Un gardien qui se veut être le meilleur au monde, dans un match aussi important, faisant des gestes pareils...
Avec Guti qui insulte à tout va, c'est vraiment un sale club ce Madrid. Le blanc n'est plus aussi propre, va falloir changer de lessive...
Image
DonRIF
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Lun 15 Décembre 2008 07:18

J'aurai voulu savoir si quelqu'un avait trouver des photos du tifo du match?
Merci d'avance
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Lun 15 Décembre 2008 07:50

Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
FCB vs RMA en BitTorrent, commetaires de la sexta, AVI 692 mo

http://www.mininova.org/tor/2093185

:v:
Image
Le sage a écrit:À partir du moment où Messi doit obligatoirement être coaché par un top coach et bien entouré pour être correctement utilisé, c'est qu'il est devenu un problème et non plus la solution.

:man:
serjoint27
International

Messagepar le requin le Lun 15 Décembre 2008 08:09

Regarde sur le topic du match y'a une page pleine de photos.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar donblaugrana le Lun 15 Décembre 2008 08:26

Oui, j'ai vu les photos, sublimes au passage, mais j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une photo du tifo de ce match? Je ne voudrai pas me paraitre répétitif et hautin mais je pense que c'est clair?
Je vous remercie d'avance.
Abidal . . . . . pathétique
donblaugrana
Nouvelle Recrue

Messagepar Discipline le Lun 15 Décembre 2008 10:20

Image

Les Stats du match et je me suis même fendu des remplaçants !

Edit : Pour moi quelque soit le resultat du match contre Villareal je considère notre "Tourmallet" comme une réussite qui en cas de victoire pourra devenir une épopée !
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Lun 15 Décembre 2008 11:07

El Capitan a écrit:Bah écoute, loin de moi l'idée de diminuer votre force, est-ce que j'ai dit que vous méritiez pas la victoire ? Non, je parle qu'avec un peu de chance et un Robben à la place de Drenthe, on aurait pu faire autre chose. Pas parce que Robben aurait marqué 5 buts mais parce que Alvès a laissé des trous béants en défense et que Drenthe n'en absolument pas profité, nous gratifiant d'une prestation horrible rarement vue... Et je te rappelle que ^^, ça équivaut à un smiley, j'insistai sur cette phrase plus sur un trait d'humour concernant la nullité de Drenthe que sur l'absence de Robben mais soit.

En général, tout le monde sur les forums accepte la défaite, vous étiez plus fort mais on a senti qu'on n'était pas loin de faire mieux ( ce qui est vrai), où est le mal ? Quand depuis le début de saison, tu vois des épaves sur le terrain, ben tu peux pas pleurer après une grosse prestation des joueurs face à une équipe au top comme le Barça. Ou alors tu veux qu'on crie dans tous les coins : "Oué, franchement
on est trop nul, Messi il est 1000x plus for que Raùl dabord"..

Je me suis peut être un petit peu enflammer, je reconnais, mais ma réaction était pas vraiment pour toi mais pour tous les supporters Merengue,c'est juste qu'a force de lire cette phrase sur votre forum ça m'a souler, et si toi, bien sur, tu reconnais qu'on méritait notre victoire, je crois pas que les autres sont de ton avis car j'ai parcouru toutes les pages de votre après match et l'idée général c'est qu'avec vos super héros blessés vous auriez surement gagné.
J'ai posté ici car je me vois pas m'inscrire dans le votre juste pour vous perturber dans votre intimité, donc c'était une façon de passer le message et puis parce que je sais que, comme nous, vous passez tous, de temps a autre pour lire ce qu'on raconte sur vous.

Pour revenir au match, t'a parlé d'Alves, ben je voulais juste te dire que si Alves abandonnait son poste c'est parce qu'il sait c'est qui Drenthe et ses limites, si c'était un Robben ou un Robinho il serait rester coller a son poste, sinon il se serait fait tirer les oreilles pas Pep si ce n'est ce qui s'est passé a la mi-temps.

El Capitan a écrit:Heureusement pour vous, on sent que Guardiola n'a de cesse de mettre en garde ses joueurs, histoire que l'humilité reste de mise, ce qui vous a fait défaut les deux dernières saisons...

Et non je n'ai pas été "ébloui" par le Barça, plus fort, plus solide mais pas invincible. Le Barça peut être pris en contre attaque, une équipe plus douée que nous en contre et plus physique au milieu (genre l'Inter) pourrait vous poser des problèmes.

J'ai jamais dis qu'on était invincible, je sais pas si t'a lu mes messages d'avant match ou dans le topic Real Madrid, a chaque fois que des gens s'enflammaient sur les goleada qu'il allais y avoir contre vous, j'était la a dire que le clasico est un autre match, rien a voir avec les autres matchs de la liga et qu'il faut faire attention, ça d'un cotée, d'un autre, je crois que tu nous apprend pas grand chose par rapport a notre point faible, ça l'a toujours été, je t'invite aussi a lire un message que j'ai postée dans le topic de la LDC et ou j'ai parlé justement de l'Inter et de leur jeu merdique et ou j'ai dis que c'est une équipe qui peut nous éliminer avec son jeu des contres.
Aucune équipe n'est invincible mais il y a des équipes qui sont bien en place et qui ont la chance du champion, ça peut passer de l'autre coté demain mais aujourd'hui elle est la et ça aide mais ça n'empêche pas de garder les pieds sur terre.
Dernière édition par decoalaa le Lun 15 Décembre 2008 14:19, édité 2 fois.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Lun 15 Décembre 2008 11:09

Ce qui me gonfle encore ( en plus des bien naïves et fougueuses Si... Si... Si ...Si attitudes) c'est le nouveau (ancien) discours sur la bouche de tous ce matin traumatisme post-Clasico :
" Avec Cappelo on avait x pts de retard et on connait la fin blabla..." je peux comprendre la passion l'optimisme et fierté, mais faut arrêter de délirer , enterrer le Barça et être quasi sûr qu'on va sombrer et chuter et c'est une évidence?! :no:
Ils peuvent avoir une sacrée déception( à commencer la semaine prochaine face à Valence...) le Barça des années passées qui avait sombré avait raté tous ses grands matchs sans exception A/ R( Seville, Valence, Villareal, Real) et le Real les avait réussi tous sans exception.On est bien loin du compte cette saison.
Cette saison n'a aucun semblable, chaque saison est unique ,
angelic24
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09