J15 - FC Barcelona 2-0 Real Madrid: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona 2-0 Real Madrid: après match

Messagepar Matty le Mar 16 Décembre 2008 11:39

serjoint27 a écrit:
Donc ça marche??!! Tu as pu telecharger VS valence?? Si ça marche j'en aurais d'autres :v:
Sinon pour le Clasico en wma, Anglais:
1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=jv6v6wkt2tc

2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=xdyy2vc2bcb

BitTorrent "megaupload" en russ: http://www.megaupload.com/fr/?d=4ECYWFD7

Oui, ça marche, j'ai pu télécharger le match contre Valence;
je m'empresse de faire pareil avec le Clasico dès que j'ai une minute;
je suis preneur of course de tout ce que tu as d'intéressant sur le Barça;
peut-être pas MP pour ne pas déranger les autres forumeurs ?
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar Gabyeto'o le Mar 16 Décembre 2008 15:16

serjoint27 a écrit:
Matty a écrit:
Pour ceux qui ne l'ont pas vu:
FCB vs RMA en BitTorrent, commetaires de la sexta, AVI 692 mo

[url]http://www.mininova.org/tor/2093185[/u

Tu as également le lien en wma comme pour le match de Valence ? j'en profite pour te remercier de ta disponibilité pour nous aider, nous autres malchanceux qui ne pouvons voir le Barça en direct.
J'attends impatiemment ta réaction.

Donc ça marche??!! Tu as pu telecharger VS valence?? Si ça marche j'en aurais d'autres :v:
Sinon pour le Clasico en wma, Anglais:
1ère: http://www.gigasize.com/get.php?d=jv6v6wkt2tc

2ème: http://www.gigasize.com/get.php?d=xdyy2vc2bcb

BitTorrent "megaupload" en russ: http://www.megaupload.com/fr/?d=4ECYWFD7

OUI, CA MARCHE 100%! Ca nous change un peu des torrents. Moi perso j'avais toujours eu des problemes avec les torrents (et ca parce que je ne savais avec quel lecteurs les utiliser!) Mais le truc gigasize la est tres bien. Je peux regarder les matchs avec n'importe quel lecteur, meme GOM Player. Merci la frere. Tu Nous aide. En passant, je n'avais pas encore reagi pour le clasico, mais quand tu vas dans les sites des madrilenes et tu vois comment il s'estiment maintenant parce qu'ils ont perdu "que" 2-0, tu ne peux qu'etre desoler que Barcelone n'ait pas marquer plus...Mais comment cela aurait pu etre possible? Ils ont jouer 11 derriere (12 meme avec Medina Cantalejo!) Franchement, avec le traitement que Messi a recu Samedi passer, on ne peut qu'etre inquiet pour le gamin. MESSI sera maintenant la cible de tous les defenseurs 'rugueux' et Dieu sait comment il est fragile. Je ne voudrai pas que a la longue on est notre "Robben" du Barca. Aussi, je comprend pas pourquoi vous devez respecter El Capitan! L.annee passee quand le Real gagnait 4-1 il etait le premier a venir ici donner tout genre d'insultes, du genre "on est entain de vous massacrez"...Les jugements des personnes comme El capitan je m'en passerai bien, et je pense que ce forum a pas besoin de quelqu'un comme lui: Objectif quand son equipe perd, et arrogant quand ils gagnent!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar TheWhiteTiger le Mar 16 Décembre 2008 18:06

fc.b.4ever a écrit:
Arrêter de voir que les qualités chez l'adversaire et que les défauts chez les notres, tout ça pour paraitre plus sage... pffff

Savourez plutôt la Victoire.

Justement, en leur attribuant des qualités pêle-mêle qu'ils ne méritent peut-être pas forcément, on les incite à ne plus faire d'effort, tandis qu'en nous autoflagellant, on force nos joueurs à en donner encore plus ! :pfff:
"Statistiquement dans un match, un joueur a le ballon 3 minutes en moyenne.
La question est : Que fait-il pendant les 87 minutes pendant lesquelles il n'a pas le ballon ? C'est ce qui détermine s'il est un bon joueur ou pas." - Johan Cruyff
TheWhiteTiger
Nouvelle Recrue

Messagepar red1barça1986 le Mar 16 Décembre 2008 20:48

Bonsoir,

quelqu'un peut me donné un lien pour les photos du clasico

merci
red1barça1986
Nouvelle Recrue

Messagepar Guil le Mar 16 Décembre 2008 22:46

red1barça1986 a écrit:Bonsoir,

quelqu'un peut me donné un lien pour les photos du clasico

merci

Google est ton ami, sinon avec un peu de bon sens tu peux aller par tes propres moyens sur les sites de la presse espagnole où t'auras pleins de photos sans parler du fait que tu peux aussi parcourir les seulement 8 pages de ce topic pour tomber sur ttes les photos postés par l'ami Gregol...
ImageImage
Guil
International

Messagepar Matty le Mer 17 Décembre 2008 09:50

Bonjour à tous
grâce à l'ami Serjoint27 que je remercie au passage encore chaleureusement pour son dévouement, j'ai enfin pu voir le clasico. Je suis d'avis que le Barça a plutôt bien maîtrisé cette partie de poker menteur qu'a voulu jouer Juande Ramos. En défendant bec et ongles à 11, le Real a voulu exaspérer les nôtres, afin qu'ils confondent vitesse et précipitation, et c'est ce qui a parfois a eu lieu à certains moments du match.
Cela étant, le Barça cette année est très patient, très volontaire, avec un mental de combattant de la première à la dernière minute, ce qui permet de remporter des parties que nous n'aurions pas gagnées la saison dernière. C'est vraiment la touche Pep dont je salue au passage le coaching: avec FR, on avait vraiment l'impression que les évènements contraires le figeaient plus qu'autre chose. Dès que les choses se déroulaient autrement que comme prévu, il était déboussolé et n'avait pas de contre-réponse à apporter à l'adversaire: ça s'appelle la tactique, et notre ami FR était plutôt paresseux en la matière, préférant sans doute miser uniquement sur le talent offensif de ses cadors. Et quand ils ont été moins performants, moins magiques, la machine s'est enrayée. Pep par contre est présent et combattant avec ses ouailles jusqu'à la fin, et se montre audacieux, et prend vite les décisions qui s'imposent.
Sur la performance des joueurs, je dirais qu'ils ont été tous, ou presque à la hauteur de l'évènement, sauf peut-être Messi qui m'a semblé moins saignant. Mais le traitement spécial réservé à ses chevilles y est sans doute pour quelque chose. Quant à Henry (dont je ne suis pas le fan), je dois qu'il a fait un sacré bon match: percussion, bonnes décisions dans le jeu, clairvoyance, pressing défensif, vraiment une partie des plus abouties. Eto'o égal à lui-même, toujours présent dans le jeu, avec les éclairs d'attaquant. Ah, cet enchaînement contrôle-frappe, et contrôle/rateau/frappe, de pures merveilles.
J'en profite pour redire encore que le débat sur Henry sur le côté gauche est vain et stérile, parce que les permutations en attaque sont incessantes, et que nos attaquants se procurent parfois de sacrées occasions sur le côté - et je ne parle pas uniquement d'Henry. Lui a été dangeureux sur des frappes en venant du côté et en repiquant au centre, de même que deux des frappes d'Eto'o ont été dangeureuses quand il était sur le côté.
Les autres ont été bons, sauf peut-être Gud (globalement à côté de la plaque quand même), et Xavi moins rayonnant qu'à son habitude, sans doute en raison de la défense acharnée des madrilènes. Quant aux défenseurs, ce diable d'Alvès, je me demande combien il a de poumons. Puyol impérial, Marquez au niveau de ses meilleures prestations blaugrana, Abidal moins saignant offensivement, mais avec Alvès de l'autre côté, on lui demande surtout de défendre, ce qu'il a fait avec application.
Très grosse production du Barça que ce clasico. Vivement le prochain match au Madrigal !!!
Matty
Pieds carrés

Messagepar RoWar. le Jeu 18 Décembre 2008 18:07

Vous n'auriez pas une photo du tableau d'affichage à la fin du match ?! SVP
RoWar.
Nouvelle Recrue

Messagepar serjoint27 le Jeu 18 Décembre 2008 21:58

Matty a écrit:Bonjour à tous
grâce à l'ami Serjoint27 que je remercie au passage encore chaleureusement pour son dévouement, j'ai enfin pu voir le clasico. Je suis d'avis que le Barça a plutôt bien maîtrisé cette partie de poker menteur qu'a voulu jouer Juande Ramos. En défendant bec et ongles à 11, le Real a voulu exaspérer les nôtres, afin qu'ils confondent vitesse et précipitation, et c'est ce qui a parfois a eu lieu à certains moments du match.
Cela étant, le Barça cette année est très patient, très volontaire, avec un mental de combattant de la première à la dernière minute, ce qui permet de remporter des parties que nous n'aurions pas gagnées la saison dernière. C'est vraiment la touche Pep dont je salue au passage le coaching: avec FR, on avait vraiment l'impression que les évènements contraires le figeaient plus qu'autre chose. Dès que les choses se déroulaient autrement que comme prévu, il était déboussolé et n'avait pas de contre-réponse à apporter à l'adversaire: ça s'appelle la tactique, et notre ami FR était plutôt paresseux en la matière, préférant sans doute miser uniquement sur le talent offensif de ses cadors. Et quand ils ont été moins performants, moins magiques, la machine s'est enrayée. Pep par contre est présent et combattant avec ses ouailles jusqu'à la fin, et se montre audacieux, et prend vite les décisions qui s'imposent.
Sur la performance des joueurs, je dirais qu'ils ont été tous, ou presque à la hauteur de l'évènement, sauf peut-être Messi qui m'a semblé moins saignant. Mais le traitement spécial réservé à ses chevilles y est sans doute pour quelque chose. Quant à Henry (dont je ne suis pas le fan), je dois qu'il a fait un sacré bon match: percussion, bonnes décisions dans le jeu, clairvoyance, pressing défensif, vraiment une partie des plus abouties. Eto'o égal à lui-même, toujours présent dans le jeu, avec les éclairs d'attaquant. Ah, cet enchaînement contrôle-frappe, et contrôle/rateau/frappe, de pures merveilles.
J'en profite pour redire encore que le débat sur Henry sur le côté gauche est vain et stérile, parce que les permutations en attaque sont incessantes, et que nos attaquants se procurent parfois de sacrées occasions sur le côté - et je ne parle pas uniquement d'Henry. Lui a été dangeureux sur des frappes en venant du côté et en repiquant au centre, de même que deux des frappes d'Eto'o ont été dangeureuses quand il était sur le côté.
Les autres ont été bons, sauf peut-être Gud (globalement à côté de la plaque quand même), et Xavi moins rayonnant qu'à son habitude, sans doute en raison de la défense acharnée des madrilènes. Quant aux défenseurs, ce diable d'Alvès, je me demande combien il a de poumons. Puyol impérial, Marquez au niveau de ses meilleures prestations blaugrana, Abidal moins saignant offensivement, mais avec Alvès de l'autre côté, on lui demande surtout de défendre, ce qu'il a fait avec application.
Très grosse production du Barça que ce clasico. Vivement le prochain match au Madrigal !!!

As-tu recu les match que je t'ai envoyé par MP?
Sinon je voulais savoir si ya moyen de creer un topic pour telecharger les match histoire de pas polluer?
:v:
Image
bahri a écrit:À surjouer le rationnel et l'objectif on finit par tenter d'expliquer l'inexplicable.

Tele-Santana a écrit:parce qu'un mec sur la banc vous fout la haine pour un manque de une-deux.
:man:
serjoint27
International

Messagepar Matty le Ven 19 Décembre 2008 09:30

yes, thanks; je t'ai envoyé un MP
Matty
Pieds carrés

Précédente

Retourner vers Liga 08/09