J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Messagepar tarek le Sam 13 Décembre 2008 17:21

Moi j'aimerai voir pedro car il a demontre de bonne choses sur les quelque minutes qu'il a eu. A la place ce sera Caceres, ppour la defense on a deja Pique.
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar superbojan le Sam 13 Décembre 2008 17:57

Alves-------Marquez------Puyol-------Abidal
Xavi-------Touré-------Gudjonsein
Messi------Eto'o------Henry
Voila ma compo pour ce match
Defense:Du très classique avec le trio Alves-Marquez-Puyi mais quand meme la titularisation d'Abidal pose quelque questions sur sa capacité ou non a contenir l'ailier Madrilène qui l'affrontera(plus probablement ça sera Drenthe)pour le reste c'est la meilleure défense qu'on peut aligner
Milieu:Xavi et Touré sont incontestables mais j'espère qu'ils nous sortiront le grand match comme
d'habitude meme si je suis sur que le Real Madrid a envisagé une certaine solution pour arreter Xavi
et donc empecher notre metronome de jouer son role d'habitude.Sinon,certains restent incertains pour
qui occupera le poste restant(Busquets-Keita) mais moi je reste serein que Pep n'alignera que Gud
surtout apres son gros match contre Valence.
Attaque:C'est vrai que théoriquement les attaquants sont supposés marquer et creer des occasions
mais je pense que la meilleure façon d'arreter le Real est de sortir un pressing de dingue par nos attaquants(et oui Messi devra améliorer cet aspect dans son jeu).En fait ce trio est le plus fort en ce moment avec un (esperons le!!) retour en forme de TiTi et un Samuel tres opportuniste.Unitile de dire quoique ce soit sur Messi(THE BEST IN THE WORLD)
Bref,j'espere qu'on verra un arbitrage correct de monsieur Medina Cantalijo.ET surtout n'oubliez pas de Dire Barçaa Barçaaa Barçça :v:
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar Samkage le Sam 13 Décembre 2008 18:20

Pour tous les Utilisateurs de Free.

Canal plus et chaines associés sont gratuites pendant le Week-end. Vous pourrez donc regarder gratuitement le Clasico sur Canal plus Sport. C'est valable pour tous le week-end.
Samkage
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Sam 13 Décembre 2008 18:43

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar MethodmaN_ le Sam 13 Décembre 2008 19:24

Salut, par rapport à l'offre de Free comme quoi on a canal+ gratos ce week end, il faut aller ou ? il faut faire quoi svp ?
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar Etaux le Sam 13 Décembre 2008 19:27

Rien, elles sont accessibles du canal 401 à 405 jusqu'à lundi.

A noter que c'est valable également pour les abonnés Neuf.

ii Visca Barça !! Je suis très confiant pour ce soir, je pense qu'on gagnera avec la manière, mais pas sur une goleada.
Etaux
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 13 Décembre 2008 19:38

MethodmaN_ a écrit:Salut, par rapport à l'offre de Free comme quoi on a canal+ gratos ce week end, il faut aller ou ? il faut faire quoi svp ?

Si jamais tu n'arrive pas a les avoir,fait un reboot de ta Free.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar MethodmaN_ le Sam 13 Décembre 2008 19:46

C'est bon merci.Le sul probleme c'est que j'ai accés aux chaines vie free qu' en faible débit, c'est mort pour moi.Dommage.J le regarderais en redif demain matin sur sport+.Bon match.
MethodmaN_
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Sam 13 Décembre 2008 19:53

Je vois que beaucoup parle ici, mais ils ne mentionnent pas quelqu'un qui sera surement 3 fois motives apres tout ce qui a ete dit sur lui l'an passer quand il manquer la dure defaite 4-1, et ce n'est autre que SAMUEL ETO'O! et oui le camerounais, a ce qu'il parait, a demander expres a PEP de ne pa jouer contre le Shakthar, parce qu'il souhaite etre vraiement pres pour ce RDV. C'est vrai que nos joueurs sont tous motives, mais parmi eux certains le sont encore plus! Je vois dans cette ordre: Etoo, Henry, Messi, Puyol, Xavi, Marqiez, et Abidal! Je parie que Etoo vas courir aujourd'hui plus que toute l'equipe reunie! Mais par dessus tout, je souhaite que les joueurs ne oerdent oas leur luciditer, et qu'ils joueront sans esprit de vangeance (meme si je ne suis pas contre une vengeance), mais nous devons jouer en EQUIPE! Nous devons jouer pour la victoire first. Ils joueront avec 5 defenseurs? Si ont marquent les premiers (et avant les 20 premieres minutes!), ils passeront un sale match....Je ne sais pas prkoi certains ont peur ou doute. C'est vrai qu'il faut etre prudent, mais moi j'ai pas peur. J'ai la meme sensation que contre Valence et Sevilla: Si tout se passe bien, c'est la victoire assuree! Allez Bon match!
P.S. OU puis-je voir le match, autre que sur Rojadirecta? Je demande ca parce que je sais que Rojadirect vas beaucoup "freeze" aujourd'hui!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Etaux le Sam 13 Décembre 2008 20:34

Essais Justin.tv et séléctionne la langue espagnole.

Sinon je suis exactement dans le même état d'esprit que toi, nous gagnerons :ouehhhh:
Etaux
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09