J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Messagepar TheSpecialTwoBis le Sam 13 Décembre 2008 14:50

Leur défense sent le fromage jusqu'ici ... Metzelder et Cannavaro techniquement et tactiquement ne vont pas suivre, les enchainements du Barça sont bien trop rapides, je les vois pas poser problème à Eto'o, mais faut jouer au sol, et pas en l'air. Salgado, si Henry réitère la même prestation que contre Valence, il n'en fera qu'une bouchée. Puis Ramos .. rien à craindre ! Si il ose monté alors qu'il a Messi sur son couloir, et qu'il assure le retour défensif, c'est un dieu !

Au milieu, si Sneijder, joue, je vois pas trop où est le problème. Il revient de blessure, et je pense pas qu'il sera en pleine possession de ces moyens. Les seuls pions dangereux seront Guti, Raul ainsi que Higuain. Le premier pour sa qualité de passe, le deuxième parceque Raul restera toujours Raul, c'est à dire là où on ne l'attend pas, et le dernier parce qu'il est en forme en ce moment.
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar to.fra le Sam 13 Décembre 2008 14:57

J'en peux plus d'attendre... et dire que je vais devoir le voir en différé cette nuit!!!!
to.fra
Nouvelle Recrue

Messagepar yacin95 le Sam 13 Décembre 2008 15:00

j'aime pas votre arrogance, l'année dernière vous ne disiez pas ça ce qui fait la classe d'un club c'est de savoir rester humble. Pourtant moi qui suis pour Barcelone ce soir je ne me permets pas de dire que tel joueur du real est fini. Quant à ma composition pour moi il est clair que tout va reposer sur le trident eto'o henry et messi. Selon moi l'entraîneur ne devrait pas figer chaque joueur que je viens de citer à un poste et on a vu contre Valence qu' henry méritait d'alterner avec eto'o et Messi pour l'axe.Si ces 3 alternent ils fatigueront la défense et en tout cas je ne dis pas qu'il y' aura des buts mais on devrait voir un match avec de l'action!!!Vous en pensez quoi?
....
yacin95
Nouvelle Recrue

Messagepar Xaviesque le Sam 13 Décembre 2008 15:16

Image
Xaviesque
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Sam 13 Décembre 2008 15:25

J'ai peur de ce match... :(
Enfin je ne sais pas, je m'imagine tous les scénarios possible, et le meilleur que j'imagine est celui d'un Barça qui ne cède pas face à la pression et qui balade le Real et plante quelques buts :D Fort possible d'ailleurs vu la défense en mousse du Real, et l'attaque en béton armé du Barça.

Bref, Vivement 22h, je suis tellement impatient ^^
Image
monkey.be
Pieds carrés

Messagepar jamlille le Sam 13 Décembre 2008 16:06

on est tous impatient et j'espere que la victoire sera là ! je veux juste que le Barça revendique enfin son statut des dernieres semaines sur le terrain , en se lachant completement
jamlille
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Sam 13 Décembre 2008 16:19

Valdes, Pinto, Jorquera, Alves, Caceres, Puyol, Marquez, Pique, Abidal, Sylvinho, Toure, Keita, Busquets, Xavi, Gudjohnsen, Victor Sanchez, Pedro, Hleb, Bojan, Eto'o, Henry and Messi.
Parmis cette liste Pep devra enlever a la derniere minute 4 joueurs.

Iniesta n'est pas parmis eux!!! :annoyed:
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar barca92 le Sam 13 Décembre 2008 16:43

tarek a écrit:Valdes, Pinto, Jorquera, Alves, Caceres, Puyol, Marquez, Pique, Abidal, Sylvinho, Toure, Keita, Busquets, Xavi, Gudjohnsen, Victor Sanchez, Pedro, Hleb, Bojan, Eto'o, Henry and Messi.

Je pense que les 4 joueurs seront Jorquera,Caceres,Victor Sanchez et peut être Pedro.
Sinon dommage pour Iniesta,j'aurai bien aimé qu'il joue au moins quelque minutes.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Ahmed wahb le Sam 13 Décembre 2008 17:16

Bonjour,
Tout comme vous je suis impatiens que ce match commence et une victoire du plus petit des scores me conviendrais même si au fond je reste bien gourmant et attend une belle revanche
Ahmed wahb
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 13 Décembre 2008 17:17

tarek a écrit:Valdes, Pinto, Jorquera, Alves, Caceres, Puyol, Marquez, Pique, Abidal, Sylvinho, Toure, Keita, Busquets, Xavi, Gudjohnsen, Victor Sanchez, Pedro, Hleb, Bojan, Eto'o, Henry and Messi.

Dommage pour Andres, mais c'est vrai que sa non-convocation est logique, il ne peut pas faire son retour en competition dans un match si engagé, il risquerait une rechute, même si sa convocation m'aurait fait plaisir. Sinon je vois bien Jorquera, Sylvinho, Sanchez et Pedro être écartés.
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09