J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Messagepar le requin le Sam 13 Décembre 2008 07:49

Ah sa y'est, le Clasico, le match que j'attendais depuis la fin de saison dernière, j'éspére que nos joueurs offriront une grande prestation. Toutes le Catalagne sera derrière le Barça.

-------------------------------V-Valdes---------------------------------

--------D-Alves-------C-Puyol-----------Marquez------Abidal--------

--------------------------------Y-Touré----------------------------------

------------------------Xavi--------------------Busquest----------------

-----------Messi--------------------------------------------Henry-------

----------------------------------Eto'o------------------------------------

Gardien: V-Valdes est incontestable il est Zamora depuis deux match maintenant, j'éspére qu'il degoutera les madrilène.
Défense: D-Alves le meilleurs latéral droit actuellement, il est capable de tout faire, il centre, il marque, il est intraitable en défense. La paire Puyol et Marquez me semble la mieu il son de retour a leur meileurs niveau, celui de 2006, ou il faisait peur a tout le monde. attention tout de même a Raul superbe buteur et qui n'a besoin que d'une erreur pour marqué, ne pas le lacher des yeux. Abidal a livrait une prestation solide contre Valence et semble de retour, a son véritable niveau, il pourrait s'appliquer un peu plus offensivement, et faire en sorte que ces centre, ne finisse pas derrière les cage.
Milleu de terrain: Yaya revient a son meilleurs niveau, il dégoute actuelement tout les milleu d'Espagne et je voit pas qui, pourrait lui faire de l'ombre au Real surtout en l'absence de Diarra. Xavi et le maestro, on aura besoin de ces passe venue d'ailleurs, je pense que le Real me marquera de trés prés. Et Busquest me semble le titulaire a ses coté, a chaque fois que Sergio joue il livre des prestation solide, on la d'ailleurs vu contre les Ukrainien, avec un but a la clef.
Attaque: Messi va faire souffrir les madrilène et les dégouter de foot, a vie, il va prouvait ce que c'est qu'un superbe joueur, et qu'il est le meilleurs du Monde. J'éspére que la superbe prestation de Henry n'etais pas un mirage et qu'il est bien de retour. Et eto'o tout le monde attend que le Lion face trembler les filets.
J'éspére voir un grand Barça se soir, on aura la pression vu que tout le monde s'attend a se qu'on mette la paté la au Real. les madrilène vont être decontracté, il non rien a prouvé, tout le monde les voit perdent, sa sent le match piège, en plus ils ont engager un nouvel entraineur qui n'a plus, rien a prouvé, il a menait Seville au titre attention. Bon match a tous avec une grande victoire du Barça. :ouehhhh:
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar kembrat le Sam 13 Décembre 2008 07:54

larsson a écrit:S'il vous plaît faîtes que le match de ce soir me fasse oublier ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=0z5FimEZ2 ... re=related

Ca devrait davantage ressembler à ça :
http://www.youtube.com/watch?v=WhsB8qgp1tI

Romario nous fait une Romario, Koeman nous met une Koeman...Le buteur bresilien finira avec un triplé et une passe decisive, et la defense madrilène ressemblait deja unpeu à ce qu'on a vu ce soir-là.
Vraiment le petit dribble sur le premier but de RomaROI - trop awesome :thumbup1:
A apprecier pour les connaisseurs :angel_not:
Dernière édition par kembrat le Sam 13 Décembre 2008 07:58, édité 1 fois.
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar Bilou le Sam 13 Décembre 2008 07:55

Image

L'Equipe
Image

Believe it or not, I was not always as awesome as I am today
Bilou
Nouvelle Recrue

Messagepar henryleboss1 le Sam 13 Décembre 2008 08:44

Grosse nouvelle apparemment Andres Iniesta sera dans la liste des convoqués contre le Real !!! :flex:
Evidemment il ne sera pas dans le onze de départ mais il devrait être présent !!!!!!
Et Guardiola l'aurait confirmer en conférence de presse !!!! :v: :v:

source : http://www.fc-barcelone.com/articlesdecembre1208-4.htm
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Sam 13 Décembre 2008 09:42

Espagne - Real Madrid: Sneijder dans le groupe face au FC Barcelone

Le milieu néerlandais du Real Madrid Wesley Sneijder, absent depuis le 29 novembre, a été retenu par Juande Ramos pour affronter samedi le FC Barcelone au Camp Nou, à l'occasion de la 15e journée du Championnat d'Espagne. Sneijder s'était blessé à la jambe droite lors de la défaite (3-1) à Getafe (13e journée). Son retour est apprécié au Real Madrid, privé au milieu jusqu'à la fin de la saison de l'international malien Mahamadou Diarra et de l'international espagnol Ruben de la Red. Mais il n'est pas sûr que Sneijder soit titulaire au Camp Nou. "Les médecins réfléchissent au fait qu'il puisse jouer", a déclaré vendredi l'entraîneur Juande Ramos.

Source: Le monde
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Cabrón 14 le Sam 13 Décembre 2008 09:52

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Kortman88 le Sam 13 Décembre 2008 12:04

Bon ben finalement ils sont plus si amoindris que ça

Image
Seule vraie inconnue , c'est Drenthe ou Sneijder titulaire ...

Heeeeureusement que Robben joue pas . Vous auriez du me voir avec un pote quand on regardait Madrid 3-4 Sevilla , quand Robben a eu son rouge , on a crié plus fort que pour les 4 buts sevillans :pfff:
Kortman88
International

Messagepar snake576 le Sam 13 Décembre 2008 12:12

On a qu'un seul véritable ailier dans l'effectif ,je pense que ça se jouera beaucoup plus entre VDV et Sneijder, Drenthe reste pour moi intouchable quand Robben est absent.
snake576
Nouvelle Recrue

Messagepar el_conan le Sam 13 Décembre 2008 13:11

Kortman88 a écrit:Bon ben finalement ils sont plus si amoindris que ça

Image
Seule vraie inconnue , c'est Drenthe ou Sneijder titulaire ...

Heeeeureusement que Robben joue pas . Vous auriez du me voir avec un pote quand on regardait Madrid 3-4 Sevilla , quand Robben a eu son rouge , on a crié plus fort que pour les 4 buts sevillans :pfff:

Pour une equipe avec beaucoup de blessé, elle me semble quand même bien classique! lol

Fin ca changera rien.. juste que personne ne poura trouver d'excuse derrière tel ou tel blessure après notre belle victoire! :ouehhhh: :ouehhhh: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:
VIsca Barça !
el_conan
Nouvelle Recrue

Messagepar geofnelson le Sam 13 Décembre 2008 13:46

aie aie aie hihi hohho ..je suis tout excité je suis en trans,H MOINS 9 avant d'en découdre...ce superbe début de saison ne peut pas se transformé en cauchemar,pourtant en cas de défaite la décéption serait immense..ne parlons pas de malheur,si l' equipe joue son jeu,normalement il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise et pourtant avec le foot..enfin bref tout sa pour dire QUE JE VAIS VIBRÉ ce soir..puis faire la féte ou allez me couché suivant le résultat...
.............................................valdès................................................
......dany latéral volant......puyol le viking....................marquèz...............abidal..........
..........................................la TOUR!........................................................
.........................maestro xavi...............buskeitagudyhleb....................
.................le messi...........................................Magic th14 forever......;...........
........................................BIGYsami!!!!..............................................

QUE PEUT T'IL NOUS ARRIVER,JE VOUS LE DEMANDE!!!!que la force soit avec nous...vamos barca...
geofnelson
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09