J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Messagepar ziyad le Ven 12 Décembre 2008 21:28

tarek a écrit:Le fait que le Real joue avec 5 defenseurs , c'est ce qu'a declare Juande Ramos comme etant une possibilite pour le match de demain, est un geste lache et montre que le real vient faire que du anti-foot et je prevois un real defensive et calculateur, bah dommage pour nous les spectateurs...

Ne t'en fait pas tarek, s'ils choisissent de defendre à 11...on va certainement leur taper une fessée...ceci dit, on doit impérativement faire attention au contre-attaque...et surtout les contre-attaque, parce que je ne vois pas comment peuvent ils marquer si ce n'est à cause des contres-attaque
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Ven 12 Décembre 2008 21:28

Ben si ils défendent a 10 tant pis , ont fera le jeux...
Il nous suffit d'un penalty pour que sa méthode anti-football vole en l'aire..mais je suis confiant que notre équipe mettra des buts pour le grand plaisir des catalans..
Pour ma compo : comme celle de valence
J'espère que eto'o sera d'une rage de vaincre comme un lion, messi montre nous au yeux du monde que tu es le meilleur au monde , Henry arme toi de l'âme du gunner (référence Madrid arsenal lig champ)
Xavi Maestro démontre encore une fois que tu es le plus intelligent joueur de la liga, yaya dévaste tous sur ton passage quand tu vois du blanc, Alves epaule l' attaque avec tes accélérations de feu et surtout n'oublie de défendre, marquez fais nous plaisir de marqué de la tété( :pfff: ), puyol générale en chef de la défense fais la misère aux attaquant, abidale refais nous le meme match contre valence.
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar angelic24 le Ven 12 Décembre 2008 22:32

Le Real , et le nouvel entraineur qui se prends( un peu trops) pour l'incarnation vivante du Dieu de la stratégie( à ma connaissance il a été viré de Tothenham le monsieur Juande Ramos...) , viendront en mission commando pour:
1- Pas se prendre une raclée historique, en cas de défaite limiter les dégâts au maximum.
2-Chercher à voler des points, du nul voir victoire, via un contre meurtrier, balle arrêtée ou action litigieuse.
C'est leur droit ce n'est pas de l'anti-football, cela fait parti du jeu, c'est un droit légitime de proposer un jeu dégueulasse horrible et jouer le résultat.
le beau jeu est la devise et raison d'exister de l'institution FC Barcelona, les autres équipes ils se foutent à la limite du juego bonito.
Je suis plutôt rassuré si le Real joue la défense à fond, ça sera la stratégie idéale pour les couler, combien vont il résister à l'assaut? les fois ou le Barça a peiné face au Real furent quand le Real jouait haut et attaquait avec insolence et outrance cette attitude qui faisait douter les Catalans et nos défenses chétives frêles de l'époque.... cette stratégie de défense à 11 sera la clé qui fera couler le Real sans aucun doute.
ils vont espérer des contres pour tuer le match? on a une défense monstrueuse de rigueur et régularité, sauf grosse bévue , ça passera très difficilement...
Je ne crois pas que le Real a une défense exemplaire à qui s' y fier et subir à fond le jeu!
bon sang!! 24 buts encaissés en Liga, soit des stats de l'ordre de grandeurs des équipes bas tableau calibre Alméria, Gijon, Majorque, Bilbao...même Huelva (22buts encaissés) a fait mieux que le Real!!
Je (re)balance vers l'optimiste ce soir :flex: le soit disant effet "magique" Juande(Zenith) me semble une belle illusion qui va vite se dissiper comme le brouillard au levé du jour ....
Juande Ramos ira droit à sa perte en jouant de la sorte et en subissant le jeu à fond, sans oublier les consignes d'agressivité limite fair play qui pourraitent leurs couter cher coté cartons.
Dernière édition par angelic24 le Ven 12 Décembre 2008 22:39, édité 2 fois.
angelic24
Pieds carrés

Messagepar messi731 le Ven 12 Décembre 2008 22:35

ziyad a écrit:
tarek a écrit:Le fait que le Real joue avec 5 defenseurs , c'est ce qu'a declare Juande Ramos comme etant une possibilite pour le match de demain, est un geste lache et montre que le real vient faire que du anti-foot et je prevois un real defensive et calculateur, bah dommage pour nous les spectateurs...

Ne t'en fait pas tarek, s'ils choisissent de defendre à 11...on va certainement leur taper une fessée...ceci dit, on doit impérativement faire attention au contre-attaque...et surtout les contre-attaque, parce que je ne vois pas comment peuvent ils marquer si ce n'est à cause des contres-attaque

Si Juande Ramos a décidé de se présenter avec une équipe à vocation défensive en alignant cinq défenseurs d'entrée, alors je pense vraiment que ça sera la première co....ie qu'il commettra à la tête du Réal :boxed: , car à mon avis ses joueurs ne tiendront pas très longtemps face à la qualité du jeu offensif que produisent les Blaugranas :thumbup1: , en plus ça nous permettra de porter constamment le danger dans leur moitié de terrain, ainsi on pourra se créer de multiples occasions de marquer, et de cette manière je pense que les joueurs du Réal ne pourront pas s'empêcher de concéder des coups francs dangereux près de la surface (qui pourront s'avérer payants pour Xavi, Alves, ou même Messi...), car en étant sous le pressing des Catalans ils seront vraiment gênés dans leurs relances, et face à la vivacité de nos joueurs et leur jeu ultra rapide fait de petites passes, dédoublement, une-deux....etc je ne vois pas de quelle manière les Merengues éviteront le naufrage :angel_not: d'autant plus que les nôtres ont montré leur solidité défensive et leur capacité a avorter les contre-attaques adverses face à des joueurs comme Villa, Mata, Kanouté... Alors si les Madrilènes viennent au Nou Camp pour défendre afin d'éviter la Manita, qu'il en soit ainsi parce que je suis certain qu'on arrivera à leur en planter un avant le quart d'heure de jeu (enfin INCHALLAH), et qu'après ça ils seront obligé de sortir de leur coquille pour nous laisser des boulevards qui nous permettront de marquer d'avantage, et de leur faire passer une soirée cauchemardesque comme celle que l'on a passé le 7 Mai dernier :tongue1:
Sur ce vivement demain soir, et vivement le score qu'a pronostiqué Zapatero :happy:
Image
messi731
Nouvelle Recrue

Messagepar Iraker_888 le Ven 12 Décembre 2008 22:58

Moi je regarde le match sur Jazeera+2
Iraker_888
Nouvelle Recrue

Messagepar Iraker_888 le Ven 12 Décembre 2008 23:22

helmer a écrit:Quand je vois ça, je suis vraiment impatient que le match commence.
http://www.youtube.com/watch?v=dYL3h649E4U&feature=related
Content que Gago soit là pour le match!!!

Cette vidéo montre bien la tension qui persiste dans ce match, On voit que le CLASICO n'est vraiment pas un match comme les autres , surtout que le barca attend impatiemment sa revanche donc vivement dem1 :ouehhhh:
Iraker_888
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Ven 12 Décembre 2008 23:28

Juste pour l'info ,le Camp Nou sera aux guichet fermer demain ??
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar ziyad le Ven 12 Décembre 2008 23:43

Iraker_888 a écrit:
helmer a écrit:Quand je vois ça, je suis vraiment impatient que le match commence.
http://www.youtube.com/watch?v=dYL3h649E4U&feature=related
Content que Gago soit là pour le match!!!

Cette vidéo montre bien la tension qui persiste dans ce match, On voit que le CLASICO n'est vraiment pas un match comme les autres , surtout que le Barça attend impatiemment sa revanche donc vivement dem1 :ouehhhh:

tu m'as rappelé un Grand Homme que merite tout l'estime du monde je veux bien dire Frank Rijkaard..
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 13 Décembre 2008 00:05

Sinon pour le petite annecdote: Schuster invité du Barça
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar larsson le Sam 13 Décembre 2008 01:24

S'il vous plaît faîtes que le match de ce soir me fasse oublier ça :

http://fr.youtube.com/watch?v=0z5FimEZ2 ... re=related

Une victoire serait tellement significative pour le reste de la saison, une défaite remettrait beaucoup de chose en cause...

Le rêve commence vers 22h ce soir !
:2guns:
Image

Larsson plus qu'un joueur...
larsson
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09