J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J15 - FC Barcelona Vs Real Madrid: avant match

Messagepar a_n_a_s_s le Lun 8 Décembre 2008 01:44

Je vois que vous parlez tous d'excès de confiance , moi je ne m'inquiète pas du tout , si excès il y a il aurait du avoir il y a longtemps , ça fait plus de 2 mois qu'on met des "Goleada" à nos adversaires , ce n'est pas contre notre rival de toujours qu'on se laisserait avoir ,et en plus le grand patron PEP est là , avec tous ce qu'il a montré jusqu'ici ça me rassure ,sans oublier que des joueurs comme Xavi , Puyol , Messi , Eto'o , Marquez ,.... auront la rage de vaincre contre le Real qui n'ont plus battu depuis 2ans
Pour la formation , je crois que PEP alignera la même que celle d'hier soir , avec Eto'o à la place de Hleb
On part largement favori , tout le monde pense qu'on va leur mettre une goleada , je l'espère aussi mais je reste méfiant , tout peut se passer , espérant un Samedi soir digne de ce nom :ouehhhh:
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar superbojan le Lun 8 Décembre 2008 10:53

J'ai regardé aujourd'hui une rediffusion du Clasico de l'an dernier au Camp Nou.A vrai dire ils nous ont surtout surpris par des contres parfaitement menés.On doit bien marquer Higuain ,quelle classe ce joueur la!il a mis le feu a notre paire Puyi-Marquez.Il sera leur arme la plus redoutable.
superbojan
Nouvelle Recrue

Messagepar ABDELTHEOUF le Lun 8 Décembre 2008 11:01

Algerino a écrit:
Youssef a écrit:Le pasillo sera loin derrière nous dans exactement une semaine... Can't wait !

La pasillo va laisser place à la Manita!

Raph68, Eyolfur, OliverBarça, Chtiblaugrana, Gino, TheBelgianlion, Iniesta13200, et moi-même représenteront le Clan au Camp Nou pour ce Clasico.

Et moi !
Tenim un nom el sap tothom : Barça , Barça , Baaaaaaaaaaaaarça !!!!
ABDELTHEOUF
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Lun 8 Décembre 2008 11:04

Méfiance pour ce match, c'est un clasico les gars, ce n'est pas un match comme les autres. Le Real peut très bien gagné au Camp Nou sur un match. Maintenant si on joue notre jeu et qu'on reste solide derrière il ne devrait pas y avoir de mauvaise surprise.

Visca Barça.

Vivement le 13 on va mettre le feu au Camp Nou. :ouehhhh:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar mazitart le Lun 8 Décembre 2008 11:10

Vivement le Clasico retour à Madrid, je veux le passillo à Madrid, humiliation chez eux en prime
mais cette fois ci les champion vont etre blaugrana
mazitart
Nouvelle Recrue

Messagepar Dicidens le Lun 8 Décembre 2008 11:26

Qui sont les suspendus coté madrilène mis a part Robben ??
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar jaune_et_vert le Lun 8 Décembre 2008 11:26

Dicidens a écrit:Qui sont les suspendus coté madrilène mis a part Robben ??

Marcelo !
Image
jaune_et_vert
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Lun 8 Décembre 2008 12:16

Y'aura t-il un tifos dans les tribunes du Camp Nou comme ces dernières années pour les Clasico?
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

Messagepar Elias le Lun 8 Décembre 2008 12:50

Nous arrivons au moment tant attendu: El Clasico
C'est toujours surprenant de jouer un clasico, du côté Barcelonais beaucoup en ont déjà joué plusieurs comme les Puyol, Marquez, Valdès, Xavi, Messi, Eto'o à peu près comme le Réal: Casillas, S.Ramos, Cannavaro, Guti, Raul.

Bon je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le danger numéro 1 c'est Gonzalo, la petite pépite nous a mis le feu l'an dernier lors de la défaite 4-1 des azulgranas.
Mais je me méfit également d'une chose c'est les coups de pieds arrêtés avec les centres de Guti, il les tire extrêmement bien et Raul est toujours à l'affut pour les reprendre de la cabeza.

A noter quand même que le Réal va jouer contre le Zénith ce Mercredi et ils n'ont pas trop de remplacents à leur disposition pour faire tourner, de plus si ils veulent la première place qui leur serait bien utile, ils doivent le gagner ce match. Et je vous rappelle que la LDC est la priorité des merengues cette saison.

Nous au contraire, on joue Mardi donc une journée de repos de plus et on pourra mettre l'équie Z.

Enfin, tout pour que Madrid ne gagne pas, espérons que l'on ne passera pas à côté.

FORMATION:

--------------------------------------------V.Valdès----------------------------------------------------------
------------D.Alvès--------------Puyol-------------------Marquez-------------------------Abidal----------
------------------------------------------------Yaya.Touré---------------------------------------------------
------------------------Xavi.Henandez------------------------------Keita-----------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------Messi------------------------Eto'o-------------------------Henry-----------------------

Tous les joueurs auront vraisemblablement une semaine de repos avant de jouer contre le Réal.

La défense est la meilleur possible avec le meilleur latéral droit du monde, la paire qui marche la mieux ence moment et Abidal qui est revenu de blessure contre Valencia et qui a fait un très bon match.

Yaya redevient capitale comme l'an dernier, avec Xavi qui est aussi incontestable l'inconnu reste Keita, Busquets, Gudjhonsen?????
Keita est entrer en fin de match et semble enfin s'être adapté, peut être que Pep le mettra.
Du moins Busquets devrait jouer contre le Shaktar, tout dépendra de son match si il est "extraordinaire".

Messi-Eto'o-Henry: Les trois auront une semaine de repos, Messi incontestable, Eto'o avec ses 2 semaines de repos et son incroyable forme feront qu'il aura sa place à coup sûr et Henry avec son récent Hat trick, il sera à coup sûr aligner à gauche.

Voilà.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Cesc4 le Lun 8 Décembre 2008 13:09

Voici enfin venu le clasico ! En epérant une belle goleada (je n'ai jamais digeré la défaite de l'an passé)
Je verrais bien cette équipe être alignée:
----------------Valdès---------------
Alvès----Puyol-----Marquez--Abidal
----------------Touré--------------
----------Xavi-------Keita---------
Messi--------------------------Henry
---------------Eto'o-------------
Valdès: numéro 1, incontestable a son poste
Alvès: epérins qu'il continue sur sa lancée
Puyol/Marquez: le mur ! ils devraient contenir les ardeurs d'Higuain, Raul et cmpagnie
Abidal: Pep a clairement montrer que c'était son joueur préféré pour l'aile gauche, et vu sa prestation face a Valence c'est pas moi qui vait le contredire
Touré/Xavi: les incontestables au milieu
Keita: pour sa puissance physique au milieu, on en aura besoin
Messi: no comment
Henry: parce qu'il nous a évité l'humiliation totale l'année passée et qu'il a été splendide avant-hier
Eto'o: on attend tous le retour du Camerounais et on compte sur lui pour nous planter des buts au clasico
Image
Cesc4
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09