J13- Sevilla FC 0-3 FC Barcelona: après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J13- Sevilla FC 0-3 FC Barcelona: après match

Messagepar Ihabinho le Lun 1 Décembre 2008 02:53

Si le mot ridicule ne te va pas (je suis d'accord sur le fait qu'on ne doit pas qualifier un post par ridicule), il est quand même clair que ton "hypothèse" n'est pas justifiée et ne repose sur rien du tout. Ton post n'a aucun but à part créer une polémique non justifiée...
Si au moins tu donnais des arguments alors là ok, mais ça repose sur ton imagination.
Luis Fabiano n'a jamais été un joueur intelligent mais il a toujours été un peu violent, revois les images de sa bagarre avec Diogo si tu veux.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Gabyeto'o le Lun 1 Décembre 2008 04:48

manu5 a écrit:
Gabyeto'o a écrit:
manu5 a écrit:Vous pensez vraiment que Busquets est la victime dans cette "affaire" ?

Moi j'aurai plutôt tendance à dire qu'il a réussit à faire exclure Fabiano. J'irai même plus loin, ça faisait un moment que le brésilien montrait de gros signes d'enervements, peut être que quelqu'un sur le banc l'a remarqué, et à demandé à Busquets (qui allait rentrer) de pas hésiter à le titiller. Sur l'action, j'ai pas revu le début, mais ça m'etonnerait pas que Busquets ait un peu agrippé Fabiano, ou qu'il lui ait fait un peu de vice. D'ailleurs quelqu'un a compris ce qu'hurlait Fabiano quand il est sorti ?

Waouh! Toi alors t'es vraiement tres pessimiste! Comme tu dis, t'a pas vu les images. Faudrai que tu ailles sur youtube ou tout autre site et essai the revoir les images. D'autre part, cette idee de venir sur le terrain pour faire expulser un adversaire est completement ridicule. Quel joueur viendrait sur le terrain pour en faire expulser un autre quand son equipe mene 0-2?? Busquets ou Barcelona aurait gagner quoi a faire expulser Fabiano a 10 minutes de la fin? Ca c'est comme dire: "allez Busquets, va faire expulser Fabiano, comme cela on donnera un coup de main a Madrid qui joue contre eux le prochain match"....C'est quand meme ridicule de penser comme ca :ptdr: :ptdr: !!

Fais attention au ton... t'es pas obligé d'employer le mot "ridicule" pour qualifier un post.

Par ailleurs :
- Non je ne suis pas pessimiste, c'est plutôt l'inverse, puisque je considère que le vice doit faire partie du bagage d'un joueur comme Busquets. Pour moi c'est une qualité.
- Sisi, j'ai vu les images. Ce que je n'avais pas revu, c'est ce qui se passe avant l'accrochage.
- J'ai revu les images depuis, et Busquets fait un marquage très serré sur Fabiano, en utilisant les bras.
- Cette idée de venir sur le terrain pour faire expulser un adversaire n'est pas ridicule mais classique. Je sais pas si t'as déjà joué au foot, ni où, mais en tout cas au niveau amateur en Ile de France ça se voit tous les week ends. Au niveau professionnel c'est plus rare parceque les joueurs qui perdent facilement leur sang-froid sont rares. Mais ça existe (Zidane ne s'est pas enervé tout seul en 2006).
- Oui, le Barça menait 2-0, mais tu crois vraiment que les joueurs pensaient déjà avoir match gagné à ce moment là ? Moi je pense pas... il restaient concentrés sur le match, avant de penser au prochain match de l'adversaire. Même à 10 minutes de la fin, faire expulser un joueur adverse, c'est toujours une bonne chose. Ca rend la fin de match beaucoup plus tranquille, d'autant que Seville n'avait pas abdiqué et que 13-14 minutes c'est long.

Je soumets une hypothèse, je n'affirme pas que c'est ce qu'il s'est passé.

Et on se demande qui doit faire attention a son TON...De toute facon je veux entrer dans cette polemique (car la question de savoir si oui ou non j'ai deja jouer au foot, et ou je l'ai fait c'est quelque peu provocatif!) Je ne veux pas entrer dans un debat sans fin. Le Barca a gagner, et nous sommes tous content (meme ceux qui ont jamais jouer au foot!) J'espere seulement pour toi qu'un jour tu deviendra professionel et peut-etre meme que tu jouera pour le Barca. PEP te fera souvent entrer a 10 minutes du terme du match...pour que tu fasses expulser des joueurs...I rest my case! P.S. Merci Ihabinho, t'as exactement compri ce que je veux dire!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar manu5 le Lun 1 Décembre 2008 10:46

Ihabinho a écrit:Si le mot ridicule ne te va pas (je suis d'accord sur le fait qu'on ne doit pas qualifier un post par ridicule), il est quand même clair que ton "hypothèse" n'est pas justifiée et ne repose sur rien du tout. Ton post n'a aucun but à part créer une polémique non justifiée...
Si au moins tu donnais des arguments alors là ok, mais ça repose sur ton imagination.
Luis Fabiano n'a jamais été un joueur intelligent mais il a toujours été un peu violent, revois les images de sa bagarre avec Diogo si tu veux.

Je peux t'assurer que mon post n'a absolument pas pour but de créer une polémique. Je suis très surpris que vous ayez l'air de considérer mes suppositions comme une attaque à Busquets, puisque comme je l'ai déjà dit, pour moi ce genre de chose fait partie du métier. Et j'ai quand même l'impression de donner des arguments justifiant la possibilté d'un "coup de vice" de Busquets.

Gabyeto''o, quel est le problème avec mon ton ? Le truc du "t'as déjà joué au foot", c'était vraiment uniquement pour souligner le fait qu'il peut y'avoir des différences de comportement, d'attitude sur le terrain suivant les endroits où on joue. C'était seulement une formule de rhétorique et j'espère que t'as pas pris ça pour une agression. Ensuite, je crois avoir répondu à tes arguments, toi tu réponds encore par la dérision.
manu5
Titulaire

Messagepar Discipline le Lun 1 Décembre 2008 10:49

Un petit post purement statistique sur le trio d'attaquants (je ferai les autres si j'ai le temps et si ca interesse qqun). Pq les attaquants pasque ceux sont malheureusement eux qui sont les "stars populaires".

Image
Dernière édition par Discipline le Lun 1 Décembre 2008 12:03, édité 1 fois.
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar tabvelvet le Lun 1 Décembre 2008 11:13

Excellent, c'est quoi le site please ??
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar Discipline le Lun 1 Décembre 2008 11:57

Source Marca !
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar Discipline le Lun 1 Décembre 2008 15:07

Voici les milieux de terrain :

Image
Discipline
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Lun 1 Décembre 2008 23:40

Ces stats prouvent qu'ont a vraiement eu le ballon la majorite du match. TOURE n'a recuperer que 8 ballons? et Keita 2? on a vraiement domine ce match...Je parie que les stats de la seconde mi-temps doivent etre moins que celles la.
P.S. Qulequ'un saurait ou je peux voir le match? Je veut dire ou je peux telechanger le match?...J'ai regarder un peu partout sur le net, mais j'ai rien trouver (peut-etre je ne regarde pas ou il faut!)...I need help :down:
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Mar 2 Décembre 2008 08:47

Gabyeto'o a écrit: P.S. Qulequ'un saurait ou je peux voir le match? Je veut dire ou je peux telechanger le match?...J'ai regarder un peu partout sur le net, mais j'ai rien trouver (peut-etre je ne regarde pas ou il faut!)...I need help :down:

viewtopic.php?f=43&t=3136&p=347565#p347565
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09