J14 - FC Barcelona Vs Valencia CF : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J14 - FC Barcelona Vs Valencia CF : avant match

Messagepar Henry66000 le Sam 6 Décembre 2008 15:16

Ba je prefere juste Henry dans l'axe voila tout ! Apres si c'est Messi ce n'est pas grave tant qu'il marque tout va bien ^^
Image
Henry66000
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Sam 6 Décembre 2008 15:48

Je te suis sur se point Henry66000, la logique aurait voulu que Henry soit le titulaire au poste d'attaquant de pointe et Leo sur le coté droit ou gauche, mais Guardiola semble voir les chose autrement. De plus Messi a prouvé qu'il pouvait aussi bien joué attaquant en temoigne, son super doublé. Et puis rien ne dis que Henry et Messi n'alterneront pas.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Sam 6 Décembre 2008 15:59

En attque:
Pour moi mettre Messi en pointe ne ferait qu'augmenter la messi-dépendance. Car le mettre en pointe veut dire tu prends le ballon et tu dribbles tout le monde et tu tires. Avant en AD il dribblait tout le monde et passait a l'ADP qui tire... Mais si on va l'utiliser aujourd'hui en tant qu' attaquant de pointe je crois que l'un entre Gudy ou Keita devra jouer car ils devront l'aider et entrer dans la surface avec leo.
Si Messi ne sera pas l'ADP ce sera entre Bojan et Henry si le premier sera choisit ce sera grace a sa fraicheur si Titi le sera ce sera pour son experience...
Quant a Pedro il a bien joue sur les quelques minutes qu'il a eu. Donc il pourra entrer en cours du match.
Sans oublier Hleb...
Sinon pour le reste classique
Donc ca donne ca:
______________Valdes________________
Alves____Pique_______Marquez___Puyol
____________Toure__________________
________Xavi______________________
__________________Gudy/Keita_______
___Messi___________________Bojan/Pedrito
______________Henry_________________
Avec des permutations entre eux.
OU
Hleb/Pedrito____________Bojan/Henry
______________Messi____________

J'espere en tout cas une victoire catalane aujourd'hui et surtout se charge de confiance pour le clasico :ouehhhh:
Visca Barca!!!
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar the_pain86 le Sam 6 Décembre 2008 16:02

Voilà la compos qu'on va surement voir sur la pelouse:

----------------------------V.V

D.Alves--------G.Piqué-------Marquez-------Puyol

-----------------------T.Yaya-------------------------

-------------Xavi

------------------------------------Guddy

Hleb--------------------------------La déception14
--------------------Messi

Notre Zamora made in cantera est indiscutable, il assure vraiment cette saison.
Alves est dans une période excellente, moto GP (comme l'appéle le speaker de la 6a :ptdr: ) nous gomme le mauvais souvenir d'un certain Zambrotta. Puyol jouera surement a gauche, Abdal revient d'un traitement assez spécial, donc le mettre dés maintenant serait un peu prématuré, et Pep n'a nullement confiance en Caceres, et puis Puyol est selon moi le seul a pouvoir arréter Joaquin. Marquez et Piqué forment un bon duo, méme si parfois Piqué fait quelques boulettes de temps a autre.
T.Yaya est indiscutable au milieu, il balaille le milieu et opére dans une zone chaude (il sort préske jamais du cercle du milieu de terain), Xavi, ou M. "Je sors ma meilleure saison quand mon idole est mon coach", est le cerveau et le moteur de notre équipe, impossible de le mettre sur le banc. Guddy devra jouer pour apporter de l'appuis a Messi, qui ne se contentera surement pas de rester isolé de l'action, il risque de descendre assez bas pour une pointe pour chercher la balle et le danger, Gud poura l'aider dans la surface chaude, en plus il est plutot dans ce jeu là.
Donc Messi en pointe on le sait tous, M "Je deçois tout lmonde" jouera a gauche, quoique j'aimerai bien voir ce que ça donerait a droite, ou Hleb prendra le controle.
the_pain86
Pieds carrés

Messagepar Cabrón 14 le Sam 6 Décembre 2008 17:59

Aucune défaite avec Borbalán au sifflet
Voici le genre d'anecdotes dont la presse sportive Ibérique raffole. Le quotidien Valencian Superdeporte nous apprend en effet aujourd'hui que le FC Valence n'a jamais perdu sous les ordres de David Fernández Borbalán, qui arbitrera ce soir les débats entre Barcelonais et Valencians.

Natif d'Almería, l'arbitre Andalou a fait ses débuts en Liga en 2004 et a pour le moment arbitré à 9 reprises le FC Valence pour une balance de 7 victoires pour Valence et 2 nuls. Le dernier match du FC Valence arbitré par David Fernández Borbalán date du 21 septembre de cette année. Les hommes d'Unai Emery s'étaient alors imposés 1-0 face à Osasuna avec un but de Mata et une expulsion du rojillo Azpilicueta.

Source : Footespagnol.fr
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 6 Décembre 2008 18:04

GreGoL a écrit:
Aucune défaite avec Borbalán au sifflet
Voici le genre d'anecdotes dont la presse sportive Ibérique raffole. Le quotidien Valencian Superdeporte nous apprend en effet aujourd'hui que le FC Valence n'a jamais perdu sous les ordres de David Fernández Borbalán, qui arbitrera ce soir les débats entre Barcelonais et Valencians.

Natif d'Almería, l'arbitre Andalou a fait ses débuts en Liga en 2004 et a pour le moment arbitré à 9 reprises le FC Valence pour une balance de 7 victoires pour Valence et 2 nuls. Le dernier match du FC Valence arbitré par David Fernández Borbalán date du 21 septembre de cette année. Les hommes d'Unai Emery s'étaient alors imposés 1-0 face à Osasuna avec un but de Mata et une expulsion du rojillo Azpilicueta.

Source : Footespagnol.fr

Et bien dans ce cas nous serons l'exception qui confirme la regle :ouehhhh:
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Gabyeto'o le Sam 6 Décembre 2008 20:16

C'est quoi au juste cette histoire des journaux Argentins qui balancent Aguero comme cela au Barca? :annoyed: ...De toute facons se ne sont que des rumeurs. Si l'arbirtre BORBALAN porte chance a Valence, la donnee changera ce soir. Pour etre champions, il faut changer l'ordre des choses. Sevilla etait aussi la meilleure defense de Liga, et Kanoute leur artificier preferer contre Barcelona, mais on connait la suite. Si on arrive juste a museler VILLA, et peut-etre Mata, alors on aura une 'VRAIE' chance de remporter ce match sans forcer. Je suis content que PUYOL sera remis a l'axe, mais j'ai aussi peur qu'il soit un peu perdu, car cela fait lontemps qu'il a pas evoluer a ce poste. Mais, la "BETISE" (a mon avis), serai de titulariser BOJAN et SYIVINHO!! Ces deux joueurs n'ont pas l'etoffe pour des matchs comme cela, NO WAY! Je verrai d'un bon oeil la titularisation de Caceres et Hleb (waouh! et dire que l'ont parle de MESSI-dependenca, quand je vois comment on doit brailler pour former une equipe quand SAM est absent!)
Mon Equipe (qui gagnera si jamais elle est celle-ci :happy: )
Defense: Alves (je souhaite qu'il musele Mata, car ce joueur, avec Villa est dangereux!) Puyol et Marquez (j'espere qu'ils laisseront aucun espace a Villa, voir meme Mata, Joaquin), Caceres (ah si Abidal d'avant sa blessure etait au point! Mais j'espere qu'il muselera Joaquin. Caceres est quand plus fort que Abidal au 1 contre1)
Milieu Toure (il doit s'occuper personellement de Fernandes et Baraja....ils doit s'imposer physiquement!) Keita/Busquets/Guddy (ma preference vas pour Busquets, parce qu'il faudra qu'il aide Toure dans les taches defensives et soit un "camarade" de Xavi dans les liens avec l'attaque) Xavi (si Busquets joue, alors on verra un Xavi tres tres pres de la surface, un peu comme contre Sevilla. ETOO etant absent, j'espere qu'il donnera de bon ballons a Henry, mais aussi, avec cette qualitee de "loupeur qui caracterise Henry, j'espere que Xavi tirera plus au goal!)
Attaque (Ah si seulement Iniesta etait deja sur pied!): Hleb (sa capaciter a garder la balle et sa vision du jeu pourront vraiement nous etre utiile. De plus il s'est pas mal debrouiller quand il a jouer avec Messi et Henry a Lisbonne!) "La deception14" Bah oui! On a pa mieux a mettre a l'axe. Son divorce etant prononcer, j'espere que maintenant il se donnera a 100% et qu'il arretera avec les excuses!...au moins il jouera dans l'axe ce match hyper important!! "La Pulga" MeSSI (quel raisons donner? le meilleur joueur du Monde, notre homme le plus decisif, celui qui peux decider des match en 50 minutes comme contre le Sporting, ou alors peut aussi decider de l'issue d'un match en 15-20 comme a Sevilla)...Voila, bonne chance au Blaugrana

P.S. Comme d'habitude je vais etre hors sujet, parce que c'est le bon endroit pour cette question, mais quelqu'un saurait-il ou je pourrai avoir acces a l'EQUIPE DU DIMANCHE SUR LE NET?? Voir meme jour de foot? ou alors regarder les match en FRANCAIS? Moi je vis au Etats Unis depuis maintenent deux ans, et ces choses je ne les rataient presque jamais....MERCI!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar ziyad le Sam 6 Décembre 2008 21:21

tarek a écrit:En attque:
Pour moi mettre Messi en pointe ne ferait qu'augmenter la messi-dépendance. Car le mettre en pointe veut dire tu prends le ballon et tu dribbles tout le monde et tu tires. Avant en AD il dribblait tout le monde et passait a l'ADP qui tire... Mais si on va l'utiliser aujourd'hui en tant qu' attaquant de pointe je crois que l'un entre Gudy ou Keita devra jouer car ils devront l'aider et entrer dans la surface avec leo.

Tarek, je te comprends pas...
On s'en fou si nous sommes Messi_dépandance ou pas, l'essentiel c'est gagner le match.. je comprends pas pourquoi on fait des calculs absurde genre "on va faire croire au gens que sans Messi le Barça est une équipe ordinaire etc." oui oui nous le sommes, et ce Messi c'est le fruit de notre école et nous sommes fière de lui et de notre dépendance de lui...
«Je sais que sur un parcours long, il y a des jours où vous êtes moins bien, mais où il faut rester en selle. Garder de l’énergie pour ce qui compte vraiment» [Eric FOTTORINO, nouveau président du Directoire du groupe "Le Monde"]
ziyad
Nouvelle Recrue

Messagepar janwillem le Sam 6 Décembre 2008 22:07

mon 11
----------------------------------------------------Valdes-------------------------------------------------------

----------------------------------------Puyol--------------------Marquez------------------------------------------

Alves-----------------------------------------------------------------------------------------------------Abidal

----------------------------------------Touré-------------------------------------------------------------------

------------------------------Xavi-------------------------------------Busquets------------------------------------

Bojan----------------------------------------------------------------------------------------------------------Hleb

----------------------------------------------Messi--------------------------------------------------------------

banc

Henry
Sylvinho
Caceres
Guddy
Keita
Pedrito
Keita
janwillem
Nouvelle Recrue

Messagepar barca92 le Sam 6 Décembre 2008 22:15

janwillem a écrit:mon 11
----------------------------------------------------Valdes-------------------------------------------------------

----------------------------------------Puyol--------------------Marquez------------------------------------------

Alves-----------------------------------------------------------------------------------------------------Abidal

----------------------------------------Touré-------------------------------------------------------------------

------------------------------Xavi-------------------------------------Busquets------------------------------------

Bojan----------------------------------------------------------------------------------------------------------Hleb

----------------------------------------------Messi--------------------------------------------------------------

banc

Henry
Sylvinho
Caceres
Guddy
Keita
Pedrito
Keita

Je ne pense pas qu'Abidal soit titulaire se soir étant donné qu'il revient tout juste de blessure.Il pourrait entrer vers la 70eme peut-être.
"Si nous perdons, nous serons toujours la meilleure équipe du monde. Si nous gagnons, nous serons éternels" Pep Guardiola, avant la finale de la Coupe du monde des Clubs 2009.
barca92
Réserve

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09