J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Gabyeto'o le Lun 17 Novembre 2008 01:59

Et quand je pense que Andres Iniesta sera absent 4 semaines encore et qu'il faudra se taper cette loupette de HENRY, j'ai mal au coeur! Ce gars est definitivement les maillon faible de cette equipe. J'ai une question: pourquoi HENRY doit il toujours s'excentrer sur son cote enfin d'essayer de centrer avec son "mauvais" pied? Pourquoi n'essai t-il jamais (ou trop rarement) de repiquer au centre et d'essayer sa "specialiter"?? HEnry, je l'echangerai bien pour ASHARVIN et j'ajouterai meme 10mil. Il est lent, perdu, et ses tires, que dires des tires ou il a l'occaz de marquer, et qu'il nous fait les tirs de bebe!! Ce gars me frustre vraiement...Heuresement qu'on a MESSIAH...Et oui, la "PULGA" nous encore gratifier d'une enorme prestation....ETOO, et TOURE, ainsi que XAVI ont ete tres bon. PUYOL comme d'hab un roc derriere et qui s'ameliore deja offensivement! MARQUEZ des tacles tres decisifs, notament un spectaculaire devant l'attaquant face a VALDES. PIQUE bon aujourd'hui aussi. Et enfin, notre "4e" attaquant ALVES qui a ete dans tous les coups. A noter aussi KEITA qui entre et l'un de ses 1ers ballons il le met au fond. BOJAN, ras...(Peut-etre le poteau!). Mais tres franchement, on peut pas continuer avec HENRY quand il joue comme ca. Je vais commencer a croire que meme HLEB peut faire mieux!!...Si ETOO avait toutes les "faciles" occaz que HENRY a, alors c'est que ETOO est deja au moins a 17-18 buts!
HENRY jouera Valence et la REal n'est pas?? MErrde!!!....Sinon comme je l'avait annoncer, weekend, pas decisif, mais important! Ces 3pts, comme PEP l'a dit ne nous font pas gagner la LIGA, mais nous rendent plus fort!! Vista Barca :shocking: :boxed: I mean Visca Barca!! :tongue1:
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 17 Novembre 2008 03:52

Depuis quelques temps j'essaye de me faire discret au sujet de Henry car on va encore me traiter d'anti-Henry mais franchement ce soir c'est hallucinant comme ses stats sont trompeur ... 2 poteaux via une tres jolie frappe et une frappe contrée ... 1 centre qui amene le but ... C'est certains sur le papier c'est pas mal, mais pour quelqu'un qui a vu le match, mon dieu ... qu'elle honte ce match ! Combien de ballon a-t-il perdu ? j'aimerais vraiment avoir la stat car sa premiere mi-temps meme Ezquero n'aurait pas osé ! Il a ete tout simplement RIDICULE pendant 45 minutes ... On ne l'a pas vu sauf pour perdre le ballon ou gaché une occasion enorme (apres une percé de Messi ou seul, sans marquage, il place une frappe honteuse que meme le commentateur anglais a raillé) en 2e mi-temps on ne l'a egalement pas vu jusqu'a la 75e minute de jeux ou il place, donc, 2 frappes et ce centre (ou il est a noter qu'il est a 2 doigts de se dribbler tout seul avant de parvenir a centrer).

Franchement je suis desolé mais il est temps que Guardiola arrete les frais ... L'acceleration actuelle d'Henry est une honte pour ce que fut ce joueur a une epoque ... il est incapable de deborder, de dribbler, ses frappes sont 4 fois sur 5 ratés, il est tres souvent hors jeux et surtout ... surtout... ses controles ... mais bordel, ses controles ! Mais c'est juste affligeant a voir.

Au passage Eto'o m'a agacé ce soir, ca y est il veut marquer a chaque frappe ... resultat ce fut sa soirée des vendanges alors qu'il y avait parfois de bonnes possibilités ... Je ne saurais dire combien de fois il a fait une passe mais ce n'est pas souvent arrivé... Tres tres egoïste ce soir...

Pour le reste on a pas fait un grand match, Busquets a ete en dessous de son niveau et en defense on a pas ete tres concentré... Toure a aussi ete parfois un peu etourdis et Messi a joué par accoup. Xavi aussi a ete moins en vu .... Bref personne a vraiment sortir du lot mais la victoire est la ... Il nous reste maintenant a esperer que les joueurs ne laissent pas des plumes en selection... J'espere que Xavi et Puyol seront economisé
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar bahri le Lun 17 Novembre 2008 04:25

Certes henry a raté quelques occasions mais pas plus qu'eto.
sa passe en première mi temps à busques était magnifique. 2 poteaux et une passe decisive c'est pas mal quand même.

celui que j'ai trouvé complètement absent en première mi temps c'est xavi.
Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2 ieme mi temps.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Cabrón 14 le Lun 17 Novembre 2008 07:01

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar kleinnsd le Lun 17 Novembre 2008 08:47

Je ne me suis jamais positionné aussi clairement que je vais le faire apres le match d'hier : HENRY DOIT S'EN ALLER , DE PREEFRENCE EN HIVERS DEJA !!!!!!!!!!!!!!!
Ce gars ne fout absoluemnt rien, poru le defendre certains vont chercher le pauteau qu'il a éfleuré pendant le match !?? on parle d'impact dans le jeu, d'alterner les dribbles, de faire plus que des passes au gadiens quand Messi se bae à se defaire des 3 ou 4 joueurs pour lui faire une passes de but.
Hleb merite à mon avis amplement de jouer sur le coté gauche. Ce n'est pas normal que toute nos actions de dangeureuses viennent de Messi-Etoo.

Henry DEHORS !!!!!!!!!

Edit Girondins : Inutile d'écrire en majuscules, inutiles d'utiliser 36000 "!!!!!!!!!!".
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Messagepar manu5 le Lun 17 Novembre 2008 09:45

Toutes les victoires sont importantes, et encore plus celles à l'extérieur face à un adversaire plutot en jambes ! Donc oui, l'essentiel est fait. Le match n'a pas été moyen, il a été bon. On gagne 2-0, avec quelques occases loupées, assez peu d'occases concédées.

Du coté des joueurs, j'ai rien à redire. A peu près tout le monde prend ses responsabilité, tente sa chance. Alors effectivement y'a des ratés puisqu'on attend moins qu'avant de pousser le ballon dans le but, mais au moins ça marche.

Bon, concernant Henry, j'ai vraiment l'impression que certains sont d'une mauvaise foi énorme. Il ne rate pas plus d'occases qu'Eto'o, il donne de très bons ballons, il en perd peu. Bref, pas un grand match, mais en aucun cas de quoi justifier des commentaires comme celui de kleinnsd.

Sympa le premier but, celui de Messi. J'adore ce genre de combinaisons, quand ça réussit c'est magnifique.

A noter que Yaya m'a pas paru à son meilleur niveau ce soir, il a perdu pas mal de ballons au milieu.
manu5
Titulaire

Messagepar tabvelvet le Lun 17 Novembre 2008 10:22

Enfin j'ai pu voir un deuxième match cette saison, enfin c'était que la deuxième mi-temps mais au moins j'ai pu me rendre compte de ce que valait vraiment notre barça cette saison.
Et franchement je suis peut-être trop naïf mais dans le jeu l'équipe respire la maîtrise : en seconde période jamais je n'ai eu le sentiment que Huelva pouvait revenir au score, il y a bien eu deux ou trois petites frayeurs mais rien d'inquiétant et l'équipe a attaqué jusqu'au bout du match. J'ai beaucoup apprécié cet état d'esprit, plus toute la maîtrise du jeu en général, ça panique pas, ça presse tout le monde en même temps, ça récupère vite, franchement c'est un régal.

Après concernant les joueurs, il y a juste un point que je voudrais soulever, toujours le même : Henry. Tout le monde lui tombe dessus mais moi je trouve qu'il a fait son match, avec ses moyens, avec le niveau qu'on lui connait au barça, mais il a couru, il a récupéré, il a tenté, il a mis des poteaux, il a mis en centre décisif sur le second but, il a pesé sur la défense, il a fait des appels en pagaille. Bon ok il aurait pu marquer mais n'a pas été en réussite. Que je sache ce soir là Eto'o non plus ne l'était pas tellement, en réussite, pourtant personne le taille comme ils taillent ce pauvre Henry. Franchement les gars je n'ai pas pris part à ce débat mais d'après la deuxième mi-temps j'en viens à déduire que ça tourne à l'acharnement pur et simple sur lui. C'est sur qu'il a pas le niveau de Messi, mais sur la gauche il apporte un plus physique indéniable, il participe au jeu et franchement il reste pour moi une meilleure solution sur ce côté que Hleb, Bojan ou Pedro. C'est pour l'avoir vu jouer que je me rend compte à quel point vos critiques sont partiales et subjectives. C'est un vieux parti pris et ça vous décridibilise complètement.
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Messagepar kleinnsd le Lun 17 Novembre 2008 10:30

manu5 a écrit:...Bref, pas un grand match, mais en aucun cas de quoi justifier des commentaires comme celui de kleinnsd.

arretez s'il vous plait de faire comme si le malaise Henry ne datait que de ce match. ca fait un an et demi qu'il est au Barca, je ne rapelle pas qu'il ait deja été decisif. Des matchs brillants, si il en existe, se comptent sur les doigts de la main.
Je ne parle pas que de sa prestation d'hier, mais dans l'ensemble il apporte vraiment trop peu au club !
Admettons même qu'il ait fait hier un match au même niveau que Etoo et Xavi ..donc plutot moyen. La difference avec ces deux est que ce n'est sûrement pas leur meileur match de la saison, on sait que des matchs moyens ils n'en font pas de suite. Ils prennent leurs responsabilités, sont et seront encore décisifs : ca c'est une certitude. Henry lui, je ne peux pas dire pareil ...
Je suis desolé, mais on fait plus supporter Henry qu'autre chose. Il n'a jamais montré depuis son arrivée au Barca qu'il a le niveau du club (sa déclaration "Etoo est meilleur avant-centre que moi" m'énerve et ne vient que confirmer mes dires).
Que personne ne vienne encore dire qu'on ne lui a pas donné sa chance.
Preuve que je ne suis pas forcement le seul à pas avoir aimé la prestation de Henry hier (ou alors que je ne suis pas le seul à m'acharner sans raison sur notre pauvre Titi)..: http://sport.es/default.asp?idpublicaci ... _PK=562708
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Messagepar Wasser le Lun 17 Novembre 2008 10:58

Mauvais match hier. 30 premières minutes mauvaises, du mieux avant la mi-temps. Grosse rechute en début de deuxième MT, puis du mieux avant le but. Gros trou d'air ensuite, on a failli se faire reprendre deux ou trois fois, avant par contre un très bon dernier quart d'heure, a l'exception des 5 dernières minutes, ou les gars se sont contentés de balancer devant.

Bref, ce match, si on repart avec le nul, il n'y a rien a dire. On a gagné a la Real.

Eto'o discret, mais quand meme décisif. Mais s'il met une de ses deux occasions très franches, c'est toujours pareil, on dit qu'il a fait un match modèle, sachant se faire oublier et tout. Pareil pour Henry, qui a manqué de ressort, de précision, mais il tape une fois la barre, et une fois le poteau. S'il en met une des deux, ses nombreux ballons perdus passent inapercus. J'ai trouvé Xavi hésitant, jouant souvent en arrière. Meme si c'est vrai que le bloc adverse était compact.

Le joueur du match, outre Messi, qui a semé la panique mais qui a dans le meme temps eu beaucoup trop de déchets, c'est quand meme Touré, que j'ai trouvé magnifique de justesse. A la récupération, mais aussi a la relance. Le nombre de ballons merdiques qu'il a recu et qu'il a rendu exploitables doit etre tout simplement stupéfiant. Bravo a lui, il a été éblouissant.

J'ai bien aimé Marquez aussi, Puyol qui a pris beaucoup d'initiatives et qui vaut trois Abidal (en espérant qu'il ne soit pas blessé), Piqué dont l'apport dans le jeu aérien est très important. La facon dont il sort de sa ligne défensive pour jouer les longs ballons adverses de la tete nous soulage. Enfin, j'ai percé le secret de Busquets: au dela de l'activité, c'est très clairement le placement. Parfois plus en retrait de Yaya, il a coupé bon nombre de passes dangereuses et c'est le genre de choses qui fait du bien aussi.

Bref, on a pris les trois points dans la douleur et sans la manière, mais sur ce match la, la manière, on s'en fout. Ca fait +3 sur Villarreal et +4 sur le Real. C'est bien la le principal. Les autres ont du en prendre un coup sur le casque. :bye1:
Wasser
Titulaire

Messagepar barca921 le Lun 17 Novembre 2008 11:00

Je ne me suis jamais positionné aussi clairement que je vais le faire apres le match d'hier : HENRY DOIT S'EN ALLER , DE PREEFRENCE EN HIVERS DEJA !!!!!!!!!!!!!!!

T'es un gros comique toi, sans lui le Barça n'aurait pas eu ce très bon début de saison. On ne serait pas premier avec 3 points d'avance :thumbdown:

C'est vrai que par rapport au poste d'Henry on attend qu'il percute plus, qu'il dribble un défenseur... Mais encore une fois ce n'est pas sa position, c'est une solution de secours en raison de la blessure d'Iniesta.
Et il n'a juste pas été en réussite aujourd'hui mais du moment qu'il est décisif c'est bon pour moi.

Vous voulez dégager Titi ? mais vous mettez qui à sa place ? Hleb ? Oui vous savez tous mieux que Pep mais ne vous étonnez pas si on ne gagne plus après.
barca921
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09