J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Youssef le Lun 17 Novembre 2008 00:56

Victoire des catalans 2-0 face à Huelva sur des buts de Messi et Keita. Vos commentaires...
Youssef
International

Re: J11- Recreativo Huelva 0-2 FC Barcelona : après match

Messagepar Horemheb le Lun 17 Novembre 2008 01:02

C'était pas un grand match, c'est le cas de le dire mais l'essentiel est fait. Une victoire précieuse qui permet au Barça de faire un petit trou au classement, ce qui est bon à pendre vu les matchs qui sont programmés dans les prochaines semaines. Bonne opération au classement, pas de buts encaissés, bref tout va bien même si tout n'a pas été parfait.
Horemheb
Licencié

Messagepar barca921 le Lun 17 Novembre 2008 01:19

Après une 1ère mi-temps poussive, on a fait une bonne 2ème mi-temps où l'équipe a bien dominé Huelva.

Messi exceptionnel, ya rien à dire chaque fois que je le vois je suis bluffé :clapping:

Titi confirme le bien que je pense de lui avec un poteau et une barre, un de ses meilleurs matchs de la saison. Mais je sais que certains auront quelque chose à redire sur sa performance...
barca921
Nouvelle Recrue

Messagepar 17mai le Lun 17 Novembre 2008 01:24

A un moment, j'ai eu peur qu'on refasse le coup de Bâle... On mène péniblement 1-0 (grâce à Messi en plus !), on a une large possession de balle mais pas tant d'occases que ça, on a le sentiment d'une certaine fébrilité en défense... à ce moment-là, on a pas été très loin du 1-1 ! Heureusement Keita a marqué. Au finale, on retient la belle victoire ; la défense a tenu, Messi a fait un match sensationnel (comme d'hab), on s'est crée quelques bonnes occasions, et on creuse l'écart au classement.

Cela dit, la première mi-temps a été difficile... comme quoi, quand le Barça ne fait pas la différence très rapidement (20 premières minutes), on a un peu de mal à être vraiment percutants dans la suite du match !
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar MessiPourTout le Lun 17 Novembre 2008 01:42

barca921 a écrit:
Titi confirme le bien que je pense de lui avec un poteau et une barre, un de ses meilleurs matchs de la saison. Mais je sais que certains auront quelque chose à redire sur sa performance...

Je te dis pas çà méchamment, mais il faut que t'arretes un moment avec ton Henry. Un joueur ne fait pas un bon match parcequ'il fait des poteaux ou parcequ'il marque un but. Evidemment sa performance ce soir a été encore trés moyenne, il rate encore deux caviars suite à deux exploits de Messi. Il gache tellement, c'est incroyable, tant qu'on gagne çà ne pose pas de probléme, qu'en sera t'il quand ce ne sera pas le cas? J'ai quand meme noté une superbe passe pour Eto'o conclu par Keita et une belle frappe(hors cadre). C'est pas énorme...

Pour le reste, j'ai vu un Recreativo tenir la dragée haute au Barça pendant 45mn avec un Messi à l'image de l'équipe à ce moment là, plutot discret. Par la suite le Barça a vraiment pris l'avantage avec un Messi inarretable. Je note aussi le bon match d'un Eto'o meme si il ne marque pas, et d'un Busquets trés à l'aise, c'est à croire qu'il a toujours joué dans cette équipe. Defensivement, plutot pas mal malgré quelques pertes de balles de Toure et pas mal de duels perdus pas Alves.
MessiPourTout
Licencié

Messagepar Gabyeto'o le Lun 17 Novembre 2008 02:59

Et quand je pense que Andres Iniesta sera absent 4 semaines encore et qu'il faudra se taper cette loupette de HENRY, j'ai mal au coeur! Ce gars est definitivement les maillon faible de cette equipe. J'ai une question: pourquoi HENRY doit il toujours s'excentrer sur son cote enfin d'essayer de centrer avec son "mauvais" pied? Pourquoi n'essai t-il jamais (ou trop rarement) de repiquer au centre et d'essayer sa "specialiter"?? HEnry, je l'echangerai bien pour ASHARVIN et j'ajouterai meme 10mil. Il est lent, perdu, et ses tires, que dires des tires ou il a l'occaz de marquer, et qu'il nous fait les tirs de bebe!! Ce gars me frustre vraiement...Heuresement qu'on a MESSIAH...Et oui, la "PULGA" nous encore gratifier d'une enorme prestation....ETOO, et TOURE, ainsi que XAVI ont ete tres bon. PUYOL comme d'hab un roc derriere et qui s'ameliore deja offensivement! MARQUEZ des tacles tres decisifs, notament un spectaculaire devant l'attaquant face a VALDES. PIQUE bon aujourd'hui aussi. Et enfin, notre "4e" attaquant ALVES qui a ete dans tous les coups. A noter aussi KEITA qui entre et l'un de ses 1ers ballons il le met au fond. BOJAN, ras...(Peut-etre le poteau!). Mais tres franchement, on peut pas continuer avec HENRY quand il joue comme ca. Je vais commencer a croire que meme HLEB peut faire mieux!!...Si ETOO avait toutes les "faciles" occaz que HENRY a, alors c'est que ETOO est deja au moins a 17-18 buts!
HENRY jouera Valence et la REal n'est pas?? MErrde!!!....Sinon comme je l'avait annoncer, weekend, pas decisif, mais important! Ces 3pts, comme PEP l'a dit ne nous font pas gagner la LIGA, mais nous rendent plus fort!! Vista Barca :shocking: :boxed: I mean Visca Barca!! :tongue1:
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Reno le Lun 17 Novembre 2008 04:52

Depuis quelques temps j'essaye de me faire discret au sujet de Henry car on va encore me traiter d'anti-Henry mais franchement ce soir c'est hallucinant comme ses stats sont trompeur ... 2 poteaux via une tres jolie frappe et une frappe contrée ... 1 centre qui amene le but ... C'est certains sur le papier c'est pas mal, mais pour quelqu'un qui a vu le match, mon dieu ... qu'elle honte ce match ! Combien de ballon a-t-il perdu ? j'aimerais vraiment avoir la stat car sa premiere mi-temps meme Ezquero n'aurait pas osé ! Il a ete tout simplement RIDICULE pendant 45 minutes ... On ne l'a pas vu sauf pour perdre le ballon ou gaché une occasion enorme (apres une percé de Messi ou seul, sans marquage, il place une frappe honteuse que meme le commentateur anglais a raillé) en 2e mi-temps on ne l'a egalement pas vu jusqu'a la 75e minute de jeux ou il place, donc, 2 frappes et ce centre (ou il est a noter qu'il est a 2 doigts de se dribbler tout seul avant de parvenir a centrer).

Franchement je suis desolé mais il est temps que Guardiola arrete les frais ... L'acceleration actuelle d'Henry est une honte pour ce que fut ce joueur a une epoque ... il est incapable de deborder, de dribbler, ses frappes sont 4 fois sur 5 ratés, il est tres souvent hors jeux et surtout ... surtout... ses controles ... mais bordel, ses controles ! Mais c'est juste affligeant a voir.

Au passage Eto'o m'a agacé ce soir, ca y est il veut marquer a chaque frappe ... resultat ce fut sa soirée des vendanges alors qu'il y avait parfois de bonnes possibilités ... Je ne saurais dire combien de fois il a fait une passe mais ce n'est pas souvent arrivé... Tres tres egoïste ce soir...

Pour le reste on a pas fait un grand match, Busquets a ete en dessous de son niveau et en defense on a pas ete tres concentré... Toure a aussi ete parfois un peu etourdis et Messi a joué par accoup. Xavi aussi a ete moins en vu .... Bref personne a vraiment sortir du lot mais la victoire est la ... Il nous reste maintenant a esperer que les joueurs ne laissent pas des plumes en selection... J'espere que Xavi et Puyol seront economisé
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar bahri le Lun 17 Novembre 2008 05:25

Certes henry a raté quelques occasions mais pas plus qu'eto.
sa passe en première mi temps à busques était magnifique. 2 poteaux et une passe decisive c'est pas mal quand même.

celui que j'ai trouvé complètement absent en première mi temps c'est xavi.
Heureusement qu'il s'est ressaisi en 2 ieme mi temps.
Image
bahri
Titulaire

Messagepar Cabrón 14 le Lun 17 Novembre 2008 08:01

Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar kleinnsd le Lun 17 Novembre 2008 09:47

Je ne me suis jamais positionné aussi clairement que je vais le faire apres le match d'hier : HENRY DOIT S'EN ALLER , DE PREEFRENCE EN HIVERS DEJA !!!!!!!!!!!!!!!
Ce gars ne fout absoluemnt rien, poru le defendre certains vont chercher le pauteau qu'il a éfleuré pendant le match !?? on parle d'impact dans le jeu, d'alterner les dribbles, de faire plus que des passes au gadiens quand Messi se bae à se defaire des 3 ou 4 joueurs pour lui faire une passes de but.
Hleb merite à mon avis amplement de jouer sur le coté gauche. Ce n'est pas normal que toute nos actions de dangeureuses viennent de Messi-Etoo.

Henry DEHORS !!!!!!!!!

Edit Girondins : Inutile d'écrire en majuscules, inutiles d'utiliser 36000 "!!!!!!!!!!".
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09