J10 - FC Barcelona 6-0 Valladolid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J-10 FC Barcelone 6-0 Valladolid: Après match

Messagepar Elias le Dim 9 Novembre 2008 23:03

Donc Messipourtout tu préfèrerait que Henry aille s'assoir sur le banc?
Oui c'est bien déjà que tu ai éliminé l'option "axe" car c'est tout simplement impossible.
Mais j'aime bien Henry et qu'il aille sur le banc j'aime moins car c'est un excellent joueur et sur le côté il est pas mal quand même.Il sort de bonnes prestations.
MAIS on a quand même le droit de le critiquer quand il nous rate les occasions contre Valladolid, là il est face au gardien, il n'y a pas de gauche et de droite!
Quand un joueur même Eto'o ou Messi rate une occasion ou je sais pas mais si on a une reproche à faire à un joueur, on l'a fait!!!! Si on trouve que Henry n'a pas été bon j'ai quand même le droit de le dire et c'est ce que nous a reproché thierryhenry24 ou je sais plus son pseudo.
Donc voilà, je dis match correct de Henry mais aurait pu marquer à plusieurs reprises.
Lui Eto'o les a bien concrétiser ses occasion.
Si henry en aurait raté que une, j'aurai laissé passé mais là c'est plusieurs quand même.Moi je n'ai pas de préférence pour aucun joueur du Barça, je les aime tous bien et Thierry je l'aime bien aussi.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar kembrat le Dim 9 Novembre 2008 23:27

D'abord je n'ai pas vu le macth en entier hier, mais juste une bonne partie de la seconde mi-temps. Et sur ce que j'ai vu Henry n'a pas été mauvais. C'est vrai il a mal ajusté un plat du pied, mais ca arrive normalement à chaque joueur, grand ou pas. Henry se defend pas mal et montre de la volonté. Il n'est pas exeptionnel, mais je pense quand meme qu'il a un niveau correct. Et je le dit aussi parce que la saison derniere, on avait deja vu bien pire pire de sa part. Ce que je trouve bien flagrant chez lui, c'est qu'il montre bien l'image du joueur en fin de carriere qui n'a plus son tonus.
Pour le debat de l'axe, la question ne pose même pas. Pour sa titularisation, en l'absence d'Iniesta, elle est tout à fait legitime. Bon après, je fais confiance à Pep. En revanche je ne le voie pas trop comme le joker de luxe. J'suis pas sure que ca lui reussisse mieux, et en plus on a deja Bojan sur le rôle.

Si Eto'o ou Messi ne se blesse pas, franchement il y a pas moyen que la liga ne rentre tranquille à Barcelona.
kembrat
Pieds carrés

Messagepar bob113 le Dim 9 Novembre 2008 23:40

titihenry24 a écrit:J'aimerais voir Eto'o à gauche pour voire ce que ca donne,je suis sur qu'il serait en dessous de tout d'ailleurs il fait très rarement l'effort d'aller à gauche car il est incapable d'éliminer....

Tu a vu le match ?
Non, je dis ça ... parce que Eto'o a joue à tous les postes offensifs hier .
Droite ,gauche ,axe ... il a joué partout .
Et pourtant il a marqué :shocking:

titihenry24 a écrit:Pour les 4 buts d'hier merci Messi....

Le premier ,c'est Alves qui lui met la balle profondeur et il se charge du reste :efface 2 défenseur ,boum but.
Le second, Messi donne la balle à Eto'o ,celui ci l'a donne en profondeur à Henry qui frappe du gauche .Balle repoussé par le gardien vers l'entré de la surface ,boum but .
Le troisième si je ne me trompe pas, vient d'une passe en profondeur de Messi ,puis il dribble le gardien,boum but.
Le quatrième, Messi voulait tenté un ptit pont au défenseur,le ptit pont ne passe et la balle part vers Eto'o boum but .

" Merci Messi "
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar Soufinho le Dim 9 Novembre 2008 23:46

Henry on l'adore, on le respecte, c'est un grand joueur, dont les qualités ne sont plus à citer, mais à mon avis, il a besoin d'un bon psy, et je ne blague pas, c'est vrai que c'est un professionnel, mais sa vie personnel, ne fonctionne surement pas, comme il le souhaiterait, ajoutons à cela qu'il a le poids, de sa notoriété sur les épaules, à sa place aucun de nous ne supporterait, d'échouer, ni de travailler, aux cotés de gens aussi doués et talentueux, élevant le niveau de compétitivité très haut.
Je commence à croire, qu'il rate ses actions, juste parce qu'il pense à faire quelque chose d'exceptionnel, qui régalerait les fans, et apporterait de la joie, dans sa "misérable" expérience Barcelonnaise, quelque chose qui soit à la hauteur des talents autour de lui.
je préféré qu'il parte en Angleterre prés de sa fille, dans un club ou il déploiera son jeu, et son vrai talent, car jusque là il ne mérite vraiment pas, ce qu'il vit sur le terrain, ni la désillusion qu'il nous fait subir, à chaque match.
Je suis fan du Fc Barcelone, j'ai la fièvre catalane, et vraiment le voir, écrire des lignes tristes dans l'histoire du club, lui qui a été jusque la STAR du foot Mondial, me rend vraiment triste.
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar magicronny le Lun 10 Novembre 2008 00:05

Soufinho a écrit:Henry on l'adore, on le respecte, c'est un grand joueur, dont les qualités ne sont plus à citer, mais à mon avis, il a besoin d'un bon psy, et je ne blague pas, c'est vrai que c'est un professionnel, mais sa vie personnel, ne fonctionne surement pas, comme il le souhaiterait, ajoutons à cela qu'il a le poids, de sa notoriété sur les épaules, à sa place aucun de nous ne supporterait, d'échouer, ni de travailler, aux cotés de gens aussi doués et talentueux, élevant le niveau de compétitivité très haut.

Je suis tout à fait d'accord Soufinho, si Henry a toutes les difficultés du monde pour réussir à Barcelone c'est peut être aussi parcequ'il est entouré de cracks qui élèvent la barre trop haut, ils lui mettent tellement la pression qu'il échoue dans tout ce qu'il tente.

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'il ne faut pas l'enfoncer plus en le mettant sur la touche mais plutôt lui donner sa chance pour quil puisse hisser son niveau d'efficacité et retrouver sa confiance perdue surtout dans le contexte actuel avec la blessure d'iniesta.
Image
Barça & OM pour la vie
magicronny
Nouvelle Recrue

Messagepar Matty le Lun 10 Novembre 2008 09:51

J'aimerais viore Eto'o à gauche pour voire ce que ca donne,je suis sur qu'il serait en dessous de toutt d'ailleurs il fait très rarement l'effort d'aller à gauche car il est incapable d'éliminer....Pour les 4 buts d'hier merci Messi....Vive Titi........

Voilà typiquement le genre de réaction hallucinante pour un soi-disant connaisseur du foot, et du Barça principalement. Si tu ne regardes pas souvent les matches, je t'informe donc que les attaquants du Barça permutent très souvent, et ce n'est pas nouveau. C'était déjà ainsi sous l'ère FR. Il ya dans tes propos deux inexactitudes fondamentales: à gauche Eto'o ne marquerait pas, et il ne sait pas dribbler.
A gauche, Eto'o a souvent marqué de très beaux buts avec le Barça: je pourrais te citer plusieurs exemples si tu veux. Eto'o pas capable d'éliminer ? je rêve ou alors nous n'avons pas vu le même match. Eto'o est un dribbleur à la base, et il a epuré son jeu pour enquiller des buts; mais question dribbles, il en connaît un rayon, le Samuel.
Pour tresser des louanges à un Henry que je ne taille pas en pièces personnellement, mais qui est loin, il faut le dire, de justifier les 24 M€ investis sur lui, tu n'as besoin de raconter des sottises sur le compte d'Eto'o.
Plaisir et Efficacité, il n'ya que ça de vrai !!
Matty
Pieds carrés

Messagepar helmer le Lun 10 Novembre 2008 14:28

Un titre, un seul, ce serait déjà pas mal. Et je pense que tout le monde pourrait etre satisfait pour une saison qui était sensée etre celle de la preparation, ce serait une belle satisfaction. Quand je dis un titre c'est une Liga ou une C1. En tout cas moi je serais content.
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Henry66000 le Lun 10 Novembre 2008 16:53

Bonjour tout le monde !

Deja superbe match du barca samedi soir ^^
Et s'il vous plait laissez un peu henry tranquille, laisser le faire ses preuve petit a petit merci ...

Et je voudrais savoir si l'odres des buteurs pour l'instant est bien ca ?

Eto'o 13 But, Messi 10 But, Xavi 6 But et Henry 5 but..." j'ai mie tout competition confondu..."

Merci
Image
Henry66000
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Lun 10 Novembre 2008 21:21

helmer a écrit:Un titre, un seul, ce serait déjà pas mal. Et je pense que tout le monde pourrait etre satisfait pour une saison qui était sensée etre celle de la preparation, ce serait une belle satisfaction. Quand je dis un titre c'est une Liga ou une C1. En tout cas moi je serais content.

S'il maintiennent ce niveau jusqu'à la fin de saison et qu'il n y a pas trop de blessure , je ne vois pas qui en Espagne ou en Europe peut nous stopper
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar AI&CF le Lun 10 Novembre 2008 21:39

Et Guddy il est a 5 buts aussi non ? Et en moins de matchs ? :weight_lift2:
Image
AI&CF
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09