J10 - FC Barcelona 6-0 Valladolid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J-10 FC Barcelone 6-0 Valladolid: Après match

Messagepar Elias le Dim 9 Novembre 2008 13:45

Très bon match du Barça, qui écrase toutes les "petites" équipes comme le fait Liverpool.

Mes notes:

Valdès Arribas:(6.5) Très bon match de Valdès qui a su être présent quand il le fallait, notamment ce coup franc côté droit qu'il a très bien arrêté. Bon 6.5 ça devrait être 10 vu qu'il ne s'est pas pris de but, enfin on ne peut jamais noté un gardien quand il ne se prend pas de but.

Daniel Alvès:(7.5) Encore une fois :thumbup1: chapeau à Daniel Alvès, tout d'abord sur cette première passe décisive ou il s'arrache pour faire la passe à Eto'o.Et aussi ses tacles, en faite on a l'impression qu'il y a deux Daniel Alvès sur le terrain, un en attaque et un autre en défense.Je ne sais pas comment il fait pour être aussi présent.Et aussi on a trouvé notre nouveau tireur de coup-franc depuis l'absence de Ronaldinho!

Puyol:(7) Bon, Puyol qui a été très bon défensivement étant là au dernier moment pour empêcher l'attaquant de Valladolid de marquer et une chose que l'on retient jamais chez Puyol, c'est sa technique.Ce gars là on retient que son physique mais il est très bon techniquement(petits ponts, grands ponts...).

Marquez:
(6) Match correct du Mexicain qui parfois perdait quelques ballons en jouant trop facile.

Pique:(6) Pareil, que Rafa.

Touré:(6.5) Véritable tour de contrôle, le Yaya de l'année dernière est toujours là.Aurait pû marquer avec cette frappe à l'entrée de la surface de réparation, dommage.

Xavi:(6) Match discret du cantero, il est toujours là mais match sans plus ce n'est pas son meilleur match de la saison voilà.

Gudjhonsen:(6) Je suis d'accord qu'il a été un peu lent, ralentissait parfois le jeu mais marque tout de même un but de grande classe avec cette balle piquée.Moi je dis très bon match pour quelqu'un
qui revient de blessure.

Messi:
(9) HOMME DU MATCH, HOMBRE D'EL PARTIDO, des passes magiques.
Je pense que quand Diego Maradona a dit:"Messi pourrait être plus décisive si il n'essayer pas de marquer toujours son but", eh bien il avait raison.Vous aussi vous pensiez la même chose, vous vous rappelez quand il avait oublié Eto'o dans un match je sais plus lequel, ah oui contre le Racing Santander je crois bon enfin mais pour dire que si il continue a faire des passes magiques, vraiment d'une il deviendra le meilleur passeur de la liga et Eto'o a la finition le meilleur buteur.
Si Messi croit que pour avoir le ballon d'or, il faut marquer des buts c'est faux(Cannavaro).
Enfin toujours excellent, qu'est-ce que j'ai eu peur :shutup: quand il ait tombé par terre.Enfin plus de peur que de mal.

Eto'o:(9) 13 buts en 10 match de liga, sa se passe de commentaires.
Je crois que vous avez tout dit sur "big sam".

Henry:(5.75) Match correct et sans plus! Dommage pour Titi que la finition n'était pas au RDV car il a eu une multitude d'occasion sur les passes magiques de Messi.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar geofnelson le Dim 9 Novembre 2008 13:53

SA SUFFIT avec henry,laissons le tranquille un peu,il se bats,n'est certe pas en confiance mais joue avec altruisme a contre nature avec des statistiques plutot très bonnes (8 match de liga 4 Buts 4 passe décisive)arrétons de nous focalisés sur lui et remarquons qu'il est en nette progrès bien qu'il sois loin de ce qu'il peu faire..il perd des ballon mais peu déclenché quelque chose à chaque intervention,sa rage fait plaisir à voir..
BARCA BARCA!!!!!!!rien ne nous arrètera...

précision pour les puristes,HENRY a joué 458 minute de liga ce qui fait 5 match entier pour 4 but et autant de passe décisive..excusez du peu..pour un aillier gauche c plutot pas mal!..
geofnelson
Nouvelle Recrue

Messagepar Benzema le Dim 9 Novembre 2008 14:10

Quel match, j'étais dans un bar de lyon pour le voir, très impressionant.
Bien sûr Samuel à été fantastique, en témoigne ses 4 buts, je trouve aussi les gens un peu dur avec Henry, bien qu'il ne soit pas aussi bon en finition qu'avant (surtout sur ses soit disant "spéciale" qu'il rate tout le temps), il fait vraiment les bonnes passes, qui souvent finisse par être décisive, puis il marque pas mal (bien que c'est souvent des buts comme le 6 eme du 6-0 mais bon...)
Trèèèèèèèès bon match et très bon résultats .
Image
Benzema
Nouvelle Recrue

Messagepar decoalaa le Dim 9 Novembre 2008 17:01

Bon match dans l'ensemble, le score en témoin, j'ai pas grand chose a rajouter la dessus.

Si je poste c'est juste pour dire a ceux qui ont mis a PIQUE 6 ou 5,5 ou même 5, il faut arrêter de se laisser enflammer par le resultat, on note pas le début de saison, on note le match, c'est pas parce qu'on a gagné 6-0, qu'il faut tout positiver, Moi personnellement pour son match d'hier, je lui mettrais un 4 voir un 3, il était tout simplement médiocre et en plus contre une équipe vraiment faible.A Abidal ou Henry, on hésite même pas une seconde et quand c'est un barcelonnais, on dit que son match est correcte, et quand on me dit qu'il a fait le même match que Marquez, je me pose des question...

Sur tous vos poste vous parlez que d'Henry, a un moment il faut regarder le Barça jouer pas Henry, il est pas extraordinaire mais c'était pas le plus nul sur le terrain,alors si on veux critiquer, je crois que c'est PIQUE qui doit être a l'honneur aujourd'hui pas quelqu'un d'autre.
Image
decoalaa
Nouvelle Recrue

Messagepar Diego de Souza le Dim 9 Novembre 2008 17:14

Ihabinho a écrit: car malheureusement il n'y avait que 60000 spectateurs (et encore, j'arrondis).

T'es sûr ? Je croyais avoir entendu les commentateurs dire qu'il y avait 90 000 personnes dans le stade ? J'ai dû mal entendre .. ou bien ils se sont trompés ..

Sinon concernant le match, vous avez tout dit :pfff: , quelle extase de regarder le Barça en ce moment ! Me suis régalé ! Et contrairement au match vs Almeria, me suis pas endormi en seçonde MT où on avait pas joué ! C'est définitivement le retour du grand Eto'o et du grand Barça :thumbup1: :blushing: .

Schalke 1-1 Bayern après 4 min :ptdr: .
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar 17mai le Dim 9 Novembre 2008 17:22

Seul point noir : le Barça a été sérieusement mis en difficulté pendant la première demi-heure, avec un pressing très serré de Valladolid qui a permis aux visiteurs de récupérer beaucoup de ballons et de pousser les blaugranes à la faute dans la relance. A part ça, un régal - et mention spécial au killer Eto'o !
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar Kill Duckadam le Dim 9 Novembre 2008 17:40

58276 spectateurs selon le site officiel. Le Camp Nou se vide inéxorablement, alors que l'équipe a rarement été aussi spectaculaire. A qui/quoi la faute? Le manque de suspense? Le manque d'ambiance?
Image
Kill Duckadam
Légende

Messagepar Diego de Souza le Dim 9 Novembre 2008 17:44

Youssef K... a écrit:58276 spectateurs selon le site officiel. Le Camp Nou se vide inéxorablement, alors que l'équipe a rarement été aussi spectaculaire. A qui/quoi la faute? Le manque de suspense? Le manque d'ambiance?

Ok merci pour l'info . Comment ça se fait qu'il y ait si peu de monde ? :shutup: Ptin j'habiterais à Barcelone je raterais pas un match ! Surtout pour voir le spectacle d'en ce moment !
Image
Diego de Souza
Titulaire

Messagepar goodcar le Dim 9 Novembre 2008 17:56

Youssef K... a écrit:58276 spectateurs selon le site officiel. Le Camp Nou se vide inéxorablement, alors que l'équipe a rarement été aussi spectaculaire. A qui/quoi la faute? Le manque de suspense? Le manque d'ambiance?

Prix de place élevé, l'hiver qui arrive (et donc baisse de la température), signe de mécontentement à l'encontre de Laporta,...
Image
goodcar
International

Messagepar barca921 le Dim 9 Novembre 2008 18:01

C'était une formalité pour nous mais match spectaculaire où on retiendra la confirmation de la très bonne forme de Samuel :clapping:

Après j'ai pas vu le match mais vous critiquez Henry alors qu'il a marqué 1 but et a été impliqué sur 2 buts (sans oublier ses tâches défensives) c'est pas mal je trouve.

Concernant le résultat c'est bien on manque pas d'efficacité mais on peut pas dire grand chose de ce match vu l'adversaire.
barca921
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09