J10 - FC Barcelona 6-0 Valladolid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J-10 FC Barcelone 6-0 Valladolid: Après match

Messagepar kamso le Lun 10 Novembre 2008 23:03

Oui mais henry fait énorméments de passes décisives cette année ,il me semble prés d'une dixaine deja .De toute facon vu qu'il est ailier maintenant il marquera mois de but mais aura plus de passes à son actif .
kamso
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Mar 11 Novembre 2008 00:11

kamso a écrit:Oui mais henry fait énorméments de passes décisives cette année ,il me semble prés d'une dixaine deja

Il serait bien de vérifier ses dires avant d'avancer des choses pour essayer de justifier vos propos... En Liga, Henry en est à 2 assists en 7 matchs. 2 assists sur 34 buts, désolé mais c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une statistique référence... Quant à la Champion's League, en 4 matchs, il en est à ... 1 !

Bref, tout ça pour dire qu'il n'est pas à une dizaine mais à 3. Ma source pour ceux qui voudraient vérifier : AS.com.

Je précise tout de même ce post ne veut pas dire que je me positionne contre ou défends Henry, je ne fais que rétablir la vérité sur une chose dite complètement érronée.

Par ailleurs, trois petites choses :
- Nous sommes dans le topic d'après-match et nous parlons donc, comme son nom l'indique, du match. Si vous voulez parler d'un joueur en particulier, une autre section pourra accueillir vos propos.
- Merci d'étayer vos propos afin qu'ils restent intéressants en y mettant de l'argumentation, en vous basant sur des faits, ...
- Merci d'avoir des avis OBJECTIFS ! Il est nécessaire d'avoir un certain recul par rapport aux situations. Ainsi, cela rend votre avis beaucoup plus louables et intéressants encore une fois plutôt que si vous ne faites que défendre ou cracher sur un joueur, parfois même sans savoir vous justifier. Je rappelle également que nous sommes sur un forum dédié au Barça et non à un joueur en particulier. De plus, j'en profite pour rappeler les positions que nous avons prises quant aux problèmes que peuvent amener les conflits entre joueurs sur le forum. Plus d'infos ICI...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar alainobama le Mar 11 Novembre 2008 14:56

tout d'abord bonjour à tous!!
j'ai vu un très bon match de la paire ETO'O - Messi qui est pour moi une machine à destabiliser l'adversaire quelque soit ce dernier. Henry a été bon aussi malgré son manque d'éfficacité et quelques passes imprécises. vivement les prochaines rencontres choques de la liga avec SAM, Messi,Xavi,Alves,Henry.
SAMMU je veux 50 buts en championnats cette saison.
alainobama
Nouvelle Recrue

Re: J10 - FC Barcelona 6-0 Valladolid : après match

Messagepar virgile le Mer 12 Novembre 2008 10:48

Très bon match du barca, une volonté vraie de gagner et un travail collectif admirable, chapeau a eto'o son efficacité fait vraiment du bien, chapeau a guardiola il vraiment su unifier le groupe tout le monde travaille pour le collectif et ça fais plaisir. Personnellement ça me fais du bien de pas voir abidal sur le terrain, il ne me convainc pas j aimerais voir plus sylvinho dans sa position et encore mieux découvrir un peu plus cacéres. A part ça vive le barca :ouehhhh:
Imagele sens du devoir, du sacrifice, et la soif du savoir.
virgile
Nouvelle Recrue

Précédente

Retourner vers Liga 08/09