J10 - FC Barcelona 6-0 Valladolid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J10 - FC Barcelona 6-0 Valladolid : après match

Messagepar Youssef le Dim 9 Novembre 2008 03:11

6-0 pour les blaugranas. Vos réactions...
Youssef
International

Re: J-10 FC Barcelone 6-0 Valladolid: Après match

Messagepar Horemheb le Dim 9 Novembre 2008 03:46

Evidemment, la performance d'Etoo, auteur de 4 buts ce soir va sans doute éclipser tout le reste... A part quelques passes mal ajustées au milieu, et une propension à la jouer un peu trop facile par moment, j'ai trouvé ce match magnifique.

Tous les joueurs ont été au niveau de ce match et Gud a parfaitement su pallier l'absence d'Iniesta, y allant même de son but. Valdès s'est un peu ennuyé mais le peu de fois où il a été sollicité, il était là.

J'en vois venir certains tailler, une fois n'est pas coutume, Henry... Je les vois direct dire Etoo = 4 / Henry = 1 + des ratés de buts facile... Mais pour moi il a été bon, impliqué dans plusieurs buts.

Vivement le prochain match :thumbup1:
Horemheb
Licencié

Messagepar Gabyeto'o le Dim 9 Novembre 2008 05:36

Bah si tu le dis a l'avance c'est que Henry a donc ete, je dirais pas "mauvais", mais je dirais en dessous de tout. Et meme en dessous de ce que aurait fait un Iniesta et peut-etre....peut-etre, un Hleb! Mais sinion bon match des gars. Cette victoire look facile, mais moi j'ai bien vu que ce match etait difficile. Valladolid nous a bien presser, ils ont meme montrer qu'ils pouvaient nous bousculer!! Thanks to ETOO again. il a marquer au bon moment. MESSI c'est l'homme du match. A un moment il s'est couher et je me suis dis "Ca y ait! Messi en aura pour deux mois environ, et on perdra encore le Clasico a la maison"...Mais le jeune lad s'est relever et a fait deux passes de buts. Il a meme marquer, mais le referee a fait comme il fait. Mis a part Messi et Etoo, deux autres joueurs m'ont SATISFAIT: PUYOL et TOURE! Je ne sait si PEP recommencera avec Keita, mais pour moi, mis a part XAVI, TOURE c'est bein notre meilleur milieu. Ya que XAVI pour le surpasser. Busquets, Keita, Hleb, Guddy; tous viennent apres TOURE. On aurait fait (et peut-etre le fera t'on) une enorme betise en nous debarassant de YAYA. Ils sait tout faire. Defendre, shooter, passer, presser...en fait il est un peu comme PUYOL. Ce gars peut jouer a tout les postes defensif. Axe, droite, gauche..c'est comme si pour lui il ya pas trop de difference. Pas trop parce qu'il manque quand meme cette apport offensif de vrai lateral....Mention Special a ALVES (bon comme d'habitude offensivement, mais un peu brouillant defensivement!) et a GUDDY qui arrive juste de blessure, mais qui deja se debrouille pas mal! Je pari que Mercredi il sera titulaire avec Busquets et Keita.....BON match en tout cas. MARCA a ecrit que ETOO etait au courant du quadruple de Higuain, et therefore a voulu faire de meme....J'y crois pas a biensur!
P.s. Un lien du match en entier??
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Dim 9 Novembre 2008 08:26

Trés belle victoire du Barça encore un gros score. Sa fait plaisir a voir Valdes n'a presque rien eu a faire, c'est donc dur de le jugé, sur des match aussi facile. Mais si il n'a pas eu beaucoup d'arret c'est aussi grace a la superbe défense.D- Alves a fait un trés bon match défensivement impecable, et il aurait pu inscrire un doublé. La charniére central a également etait trés solide, avec Puyol qui sors une superbe prestation, il est en train de retouver, son vrai niveau, idem pour Marquez, et Piqué trés bon dans le coté gauche, dans le jeu aérien ou dans les duel, on n'a quatre superbe défenseur, donc deux Puyol et Piqué qui peuvent aussi bien joué dans l'axe, que sur les coté. Au milleu Y-Touré trés bon dans les duels et défensivement, quelque passe raté malheuresement. Xavi n'a pas sortit c'est prestation des match précédent, il se son un peu marché dessus avec Gud, qui a marqué un but. J'ai etait un peu surpris que Busquets, ne soit pas titulaire, et que sa soit Gud qui le remplace. :shocking: Xavi aurait etait plus a l'aise avec Sergio a ces coté. En attaque malheuresement pas de but de Leo, mais quatre passe décisive, on s'en vraiment qu'il a pris, une autre direction depuis que Pep est la. Henry a marqué, et adréssé une passe désicive, a Gud. :clapping: Et Eto'o alors la quatre but, :shocking: vraiment exceptionel, il est en train de retrouvé son vrai niveau.
Encore une fois bravo au Barça, et au joueur, la machine a gagné, est de retour, mes je m'entousiasme pas trop vite, on a encore rien gagné.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar geofnelson le Dim 9 Novembre 2008 09:49

bon match presque banal pour un collectif aussi beau que le barca,incroyable de facilité et de réalisme bravo..
Le trident HENRY MESSI ÉTOO est simplement magique
La défense a été solide et sereine meme si quelque petite erreur on été faite..
yaya a bien cadnassé tout sa,xavi égale a lui meme et guddy match correct..
Je trouve que HENRY a pesé, meme si il souffre de la comparaison avec étoo,il na pas le meme poste cela di mai je lai trouvé plus que correct,(impliqué dans au moins 3 des 6 buts)il s'est démené dans tous ce qu'il a fait..Ses préstation son plutot bonne en ce moment,il lui manque un match avec un peu plus de réussite et la confiance sera revenu et le barca n'en sera que plus fort...Laissons le un peu tranquille...a suivre..
geofnelson
Nouvelle Recrue

Messagepar Cabrón 14 le Dim 9 Novembre 2008 09:56

Image
:thumbup1:
1er quadruplé d'un joueur du Barça en Liga depuis Kluivert en février 2001, le 5 je crois...
Image
Énorme goleada encore une fois qui efface, un peu, ma déception du résultat contre Bâle et surtout la perte d'Iniesta pour plusieurs semaines.
Messi EXTRAORDINAIRE. Si Maradona était dans las tribunes ça a du lui plaire. :secret:
Le Barça reste en tête, avec la manière, c'est bon pour la confiance !
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Dim 9 Novembre 2008 10:29

Hola bon match du barca qui s'est imposé rapidement dans ce match grace a un bon pressing !!!!!
les louanges a samuel eto'o el pichichi qui marque 4 buts tranquille en finisseur.
Je voudrais quand meme noter l'énorme travail de leo messi en role de passeur dribleur qui a fait la misere a la defense de valladoid :clapping: :clapping:
Bon on est dans la bonne voix meme si valladoid c'etait pas du gros calibre 14 èmes de la liga mais bon une victoire comme ca fait toujours plaisir, je reve a nouveau en voyant ce barca la bonne journée a tous :ouehhhh: :ouehhhh:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Vincent. le Dim 9 Novembre 2008 11:06

Voilà je pense la meilleure des réponses possibles venant de la part de toute l'équipe venant remettre à leur place tous les sceptiques, qui voyaient avec le match de Bâle une catastrophe, la fin de tout pour l'équipe de Guardiola. Et, à l'inverse de ce que l'on avait entendu les blaugranas ont livré un match solide emmené de main de maître par deux piliers du 11 barcelonais : Messi et Eto'o au dessus du lot hier soir. Même si certains joueurs ont confirmé leur éternelle méforme comme Thierry Henry, malheureux à maintes reprises, parfois maladroit, très souvent à la limite du ridicule. Cependant même si les scores fleuves s'accumulent il faut tout de même rester sur terre et attendre les prochains matchs clé comme à Séville, qui s'ensuivra avec une série qui a de quoi faire peur. Cependant, il vaut mieux voir un barca étincelant sur des matchs comme ceux-là plutot qu'un barca médiocre, comme celui de la saison passée.
Vincent.
Nouvelle Recrue

Messagepar kleinnsd le Dim 9 Novembre 2008 11:11

Le Barca de cette année n'aura pas pitié des petites équipes, et c'est avec ces matchs qu'on gagne la Liga, pas forcement avec les Clasicos.
Eto'o qui nous fait une partie monstre, peut-être son meilleur match depuis 2 ans et demi !! 4 buts, un pressing qui fait mal à la defense adverse et des passes qui auraient pu être decisives ! Messi qui explose ses adversaires comment avec un baton magique, il leur donne l'impression desfois de pas exister du tout. C'est du grand football que ces deux nous ont montré hier.
Le reste de l'équipe a été tres forte aussi, je pense surtout à Puyol qui a toujours eu le pied au bon endroit, à Alves qui a su creer le surnombre, à Xavi eui dans l'ombre a su tirer les ficelles et même à Henry qui malgré quelques dechets et occasions gachées n'a sûrement pas merité les sifflets venus quelques fois du public : Il a fait un match correct !
c'est bien de savoir qu'on a eu à gagner des matchs sans Messi, sans Xavi, sans Iniesta et sans Etoo; chacun d'eux ayant été le moment venu valablement remplacé. on peut dire qu'on un tres bon cadre.
kleinnsd
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 9 Novembre 2008 12:12

Match tout simplement ENORME du Camerounais hier, mention spéciale a Messi qui, malgré aucun but marqué hier, a réussi a excellent match en étant impliqué dans quasi toutes les bonnes actions, ses accélérations ont fait très mal a l'adversaire. Puyol et Alvès ont également été très précieux, Dani sait définitivement bien tirer les cf, sa passe décisive sur le premier but est un regal, il n'a cessé de courir. Puyol comme a son habitude: combattif jusqu'au bout. Marquez, Touré et Piqué ont été bons, très clames je trouve, Piqué s'est vraiment bien integré. Xavi quant a lui a comme a son habitude distribué le jeu, même si je trouve que Guddy ralentissait un peu. Quant a Henry, malgré son but, je ne l'ai pas trouvé excellent.
Image
Cesc4
Licencié

Suivante

Retourner vers Liga 08/09