J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar lemaitre le Dim 16 Novembre 2008 02:18

Quel pied , défaite du réal et de valence !!!
Demain la victoire est impérative, franchement vue l'état de forme de l'équipe actuel, j'ai confiance a n'importe compo, du moment que messi, eto'o et xavi sont sur le terrain, le reste je m'en fou à la limite!!
Ces trois la, on la gagne dans les jambes :ouehhhh:
Mieux vaut les remords de la connaissance, que les regrets de l'ignorance
lemaitre
Nouvelle Recrue

Messagepar peace2804 le Dim 16 Novembre 2008 02:22

Bonsoir tout le monde ,

Deja pour répondre a JinKzM, oui le triangle jaune a disparu chez moi aussi :cry: et je ne sais pas pourquoi non plus ???

Pour la J11 de la liga il y'a eu des surprises, notamment la défaite du FC Valence sur son propre terrain :happy: ainsi que la defaire de Schuster euhhhh pardon du Real :tongue1: qui ne peux que nous donner de l'avance sur eux dans le tableau du classement, sinon pour la compo cette semaine j'opte pour :

VV

Alves----Marquez------Pique--------Puyol

----------------Toure YaYa

--------------------------------Busquests

--------Xavi

--la Pluga--------------------------Titi

----------------Le lion x3--------------
Image

"You have to understand that Barcelona is a nation without a state, and Barça is its army." Sir Bobby Robson
peace2804
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 16 Novembre 2008 13:33

Il faut creuser( l'écart ce soir a l'aube du mois de décembre qui s'annonce, car n'oublions pas qu'il y aura aussi la LDC en prime, même si notre qualification est assurée, ce n'est pas le cas de notre première place, j'entends donc par la qu'il faudra être a 200% pendant un mois, ça prmoet d'être dur.
Sinon, quelques petits chiffres: Huelva est l'avant dernière meilleure attaque de Liga avec 5 buts marqués, elle est la 12eme meilleure défense avec 15 buts encaissés et pointe a la 17eme place du classement a égalié de points du premier relégable.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 16 Novembre 2008 20:20

Omg:/ a écrit:Match nul de Villereal, on a vraiment une occasion en or qui pourrait ne plus se représenter : alors PROFITONS-EN; la seule chose que j'espere c'est une victoire tout simplement. :happy:

Le comble serait une large victoire avec du spectacle , ça sera super compte tenu des resultats des autres clubs qui ont affronté des équipes contre lesquels le Barça a gagné 1-6 (gijon) , 6-0 (valladolid) ou 1-4 (malaga ) et qui n'ont pas fait mieux qu'un nul ou une défaite :ouehhhh:
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar blaugrana07 le Dim 16 Novembre 2008 20:39

Il ne faut pas ésperer gagner avec un très large score l'important c'est de gagner car j'ai vraiment peur de cette équipe du recreativo surtout qu'on joue chez eux mais bon il faut pas rater les occasions qui se présentent et tout ce passera bien.Bon match a tous
blaugrana07
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Dim 16 Novembre 2008 20:52

Desole pour le HS, mais qui commentera le match aujourd'hui sur aljazeera?
Sinon le barca devra aujourd'hui controler le jeux, dominer, et marquer tres rapidement.
J'espere la titularisation de Bojan et Busquets, juste pour que chacun montre son importance dans son secteur... :ouehhhh:
Bon match a tous et VISCA BARCA!!!
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar yacin95 le Dim 16 Novembre 2008 20:57

en attaque sans hésiter: MESSI ETO'O HENRy(réduire sa présence que par le fait iniesta n'est pas là c'est vraiment pas intelligent, même quand l'équipe gagne il est critiqué c'est dommage moi j'espère qu'il partira bientôt car le championnat espagnol n'a jamais reconnu ses bons matchs je ne dis pas qu'il n'a jamais fait de mauvais matchs mais quand un joueur n'est pas dans son match mais qu'il reste impliqué sur plusieurs buts c'est UN grand joueur après tout c'est normal qu'il ne soit plus le joueur d'arsenal chaque joueur vieillit et cela me rappelle le zidane dans ses dernières années au real)
....
yacin95
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Dim 16 Novembre 2008 20:59

Je suis d'accord avec toi, les 3 points voila ce qui est important juste ça..le soucis c'est que le Barca nous a conditionner avec toutes ses victoires au gros score. :ouehhhh:
Mais comme le Réal est tomber ( :clapping: :clapping: ) idem pour :ouehhhh: :ouehhhh: valence
et le super match nul de villareal.. la victoire est obligatoire pour commencer a creusé l'écart.
Je pense que dois mettre du solide au milieux, je pense a Yaya touré qui est forme et j'espère que keita ne sera pas titulaire car pour le moment c'est un keita très moyen.
Bon match les gars.
Visca Barca
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar Wasser le Dim 16 Novembre 2008 21:05

Villarreal a fait 2-2 a Malaga!

Bon, encore un match qu'il faudra gagner. On peut faire un premier break ce soir sur le Real et Valencia. C'est le genre d'occasions qu'il ne faut pas laisser passer si on veut concrétiser nos ambitions de titre. Car mine de rien, Villarreal est toujours la, et quand bien meme on gagnerait ce soir, rien ne serait fait.

Ce sera le genre de match piégeux au possible et qui peut etre un premier tournant du championnat dans un sens comme dans l'autre: en cas de victoire, on marque le coup et on prend une petite marge, en cas de résultat négatif, on remet un peu les autres en selle alors qu'ils ne sont pas au mieux. Si on veut leur mettre un coup au moral (car une Liga se joue aussi la dessus), c'est maintenant ou jamais. Bref, on joue gros ce soir, et je crois que Pep, meme s'il mettra surement l'accent sur ce qu'on a gagner ce soir quand il s'adressera aux joueurs, en est conscient.

Pour le reste, je pense qu'on va avoir droit a un Recreativo craintif, qui va prendre la température, et sortir uniquement s'ils sentent qu'ils ont une chance. Il faudra marquer tot (pour changer). Si c'est le cas, je pense qu'on pourra dérouler notre football. Sinon, ce sera un match tendu version Betis ou Espanyol. C'est pas fait.

Coté compo, je ne prévois pas de grande surprise, si ce n'est peut-etre Guddy d'entrée: sur ce match, je sens bien Pep garder une cartouche en réserve, soit Busquets, soit Henry, en plus de Keita que je vois mal débuter. Mais avec Pep, on sait jamais. Pour le reste, du classique compte tenu des absences.
Wasser
Titulaire

Messagepar xavi007 le Dim 16 Novembre 2008 21:19

Wasser a écrit:Villarreal a fait 2-2 a Malaga!

Bon, encore un match qu'il faudra gagner. On peut faire un premier break ce soir sur le Real et Valencia. C'est le genre d'occasions qu'il ne faut pas laisser passer si on veut concrétiser nos ambitions de titre. Car mine de rien, Villarreal est toujours la, et quand bien meme on gagnerait ce soir, rien ne serait fait.

Ce sera le genre de match piégeux au possible et qui peut etre un premier tournant du championnat dans un sens comme dans l'autre: en cas de victoire, on marque le coup et on prend une petite marge, en cas de résultat négatif, on remet un peu les autres en selle alors qu'ils ne sont pas au mieux. Si on veut leur mettre un coup au moral (car une Liga se joue aussi la dessus), c'est maintenant ou jamais. Bref, on joue gros ce soir, et je crois que Pep, meme s'il mettra surement l'accent sur ce qu'on a gagner ce soir quand il s'adressera aux joueurs, en est conscient.

Pour le reste, je pense qu'on va avoir droit a un Recreativo craintif, qui va prendre la température, et sortir uniquement s'ils sentent qu'ils ont une chance. Il faudra marquer tot (pour changer). Si c'est le cas, je pense qu'on pourra dérouler notre football. Sinon, ce sera un match tendu version Betis ou Espanyol. C'est pas fait.

Coté compo, je ne prévois pas de grande surprise, si ce n'est peut-etre Guddy d'entrée: sur ce match, je sens bien Pep garder une cartouche en réserve, soit Busquets, soit Henry, en plus de Keita que je vois mal débuter. Mais avec Pep, on sait jamais. Pour le reste, du classique compte tenu des absences.

Oui c'est en effet avec Pep , c'est toujours la surprise..
Keita a bcp de problemes de placement et il risque de casser le jeu.
Alors je préfère Busquets et Yaya touré au milieux.
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09