J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar viscame le Sam 15 Novembre 2008 18:11

Premier post sur le forum (je suis un bandwagon fan du barca depuis l'arrivée de Ronnie dans l'équipe, et fan inconditionnel depuis et for ever !!).
Pour le match de ce week end, j'espère comme nous tous que le barca rentrera avec les trois points, mais surtout que l'équipe confirme sa solidité actuelle à l'extérieure avec de l'envie, de l'engagement et du jeu (si besoin).
La composition :
Gardien : Valdes car c'est le seul présent (j'ai pas une confiance énorme en lui même si c'est un bon gardien (mais loin des très grands))
Latéraux : D. Alves qui, selon moi, correspond parfaitement au jeu du barca (offensif et technique), mais je tiens à préciser que si Abidal était là, je placerais Puyol à droite et Abidal à gauche pour avoir une meilleure assise défensive, et Puyol à gauche qui fait le boulot comme toujours (et puis offensivement, ça ne nous changera pas de l'activité d'Abidal).
Centraux : Marquez pour la qualité de sa relance, surtout les transversales, et Piqué (à défaut de Puyol ou Milito) pour son engagement et son jeu aérien.
Milieu : Touré Yaya qui est simplement un monstre selon moi avec un bagage physique et technique juste impressionnant (le meilleur au monde à son poste), puis Xavi pour ce que l'on sait (pour moi, c'est le ballon d'or de cette année : je m'explique, en 2006 Cannavaro l'obtient pour sa Coupe du Monde alors que Ronnie ou Etoo remporte championnat et Champion's (j'ai toujours pas compris d'ailleurs)) et Gudjohnsen qui se bat sur le terrain et peut apporter offensivement.
Attaque : Messi qui peut débloquer des situations délicates avec sa technique hors pair et sa vitesse, et ce même si défensivement il laisse à désirer, Etoo pour ses 1,3 buts par match ( :shocking: ) et son activité, et enfin Henry qui malgré le fait que son jeu ne correspond pas du tout à celui du barca, malgré ses ratés et son manque de percussion (qui échoue quand il tente), a au moins le mérite de défendre, de tacler, et d'être présent de temps en temps devant le but pour la pousser façon SuperPippo!!!
Bon Match et Visca el Barca
viscame
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Sam 15 Novembre 2008 18:13

Vous avez bientôt fini de polluer un peu partout ce forum avec vos débats Eto'o-Henry à 2 balles ????? Ca commence à bien faire.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 15 Novembre 2008 19:20

Pour ma part, je verrais bien Pep aligné cette équipe:
---------------Valdès------------
Alvès---Piqué----Marquez---Puyol
--------------Touré--------------
--------Xavi-------Busquets----
Messi-------------------------Henry
-------------Eto'o---------------
Valdès: car il est le seul a son poste.
Alvès: pour les mêmes raisons que Valdès
Piqué: il n'a pas fait un match sensationnel le WE dernier mais il apporte pas mal a la defense barcelonaise vu son jeune age.
Marquez: le mexicain multiplie les bonnes performances, espérons que cela continue
Touré: l'Ivoirien est redevenu une pièce maitresse du dispositif catalan, je pense qu'une montée de Keita en cours de jeu si le match se passe bien pourrait être favorable pour les deux joueurs.
Messi: que dire si ce n'est qu'il ne faudrait pas non plus le faire jouer tout le match en cas de maitrise totale de l'adversaire car on aura besoin de lui en LDC cette semaine.
Henry: parce que je le préfere a Hleb, ses performances ne sont pas convaincantes, mais il se dpnne a 100% sur le terrain et ça ça me plait.
Eto'o: tout ce que je peux lui souhaiter c'est de continuer comme ça et de faire trembler les filets adverses a nouveau.
En conclusion, je ne pense pas qu'on puisse se dire "c'est dans la poche" dès le début, Huelva joue a domicile et je les vois bien jouer a 10 derière le ballon donc ouvrir rapidement la marque comme on sait si bien le faire est primordial afin de faire bouger cette équipe, ensuite je pense que plusieurs cangements s'imposent au vu du match de LDC.
Visca Barça
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar kembrat le Sam 15 Novembre 2008 20:20

Desoler pour les accents, aujourd'hui j'ai un qwerty...
Ca fait un moment j'ai pas vu de match du barca en entier, mais j'espere me rattraper aujourd'ui...
match delicat a gagner bien sur.. On est en verve en ce moment, alors c'est le moment de prendre le max de points.

Gabyeto'o a écrit: Faudrai deja en finir avec le style sms. Le probleme ce n'est pas qui connait mieux que qui (et encore cela reste a prouver que tu connaisses mieux que moi!), mais plutot cette attitudes de certains "fans" qui ne connaissent l'equipe que quand elle gagne. Et moi j'appele cela "BANDWAGOND" Et je crois qu'il faut mieux en rester la. Mais je tiens a dire ceci a Adamo: je pense que j'ai encore le droit de dire ce que je pense. Alors que toi tu l'interprete comme de la pretention ca c'est ton probleme. Je ne vois pas ce qu'il ya de pretentieux a dire que certains suportent des joueurs aveuglement, simplement baser sur le succes du passer. Mais bon, j'ai pas de comptes a te rendre. Tu peux me qualifier de "pretentieux si ca t'arrange. AU moins je ne suis pas hypocrite. Je dis ce que je pense, et par dessus tout quand j'ai poster mon premier message, je n'ai pointer de doigt a personne...libre a toi de le faire, toi le "non pretentieux, monsieur je fais la morale". Mais comme je l'ai dit, je ne parlerai plus du tout de ca, et je souhaite que les SOCIOLOGUES et MORALISTES de ce forum en feront de meme. En bon entendeur....Le plus important c'est la match de demain.

Les convoques: Valdes, Pinto Alves, Sylvinho, Caceres, Puyol, Marquez, Pique, Sergio B., Yaya Toure, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Hleb, Messi, Eto'o, Bojan and Henry.
Bon chance aux gars. Tout ce qui importe c'est les 3pts points! peu importe la maniere...

Tu me permet me meler unpeu a la discussion, mais sincerement je trouve la maniere donc tu acceuilles le nouveau a la fois ridicule et inutlie.
1) Ridicule parce que tu sembles te prendre plus supporteurs du barca qu'un autre...et toi seule sait pourquoi
2) Et inutile parce que le message que tu sembles voulir faire passer...meme si on te pretes de real bonnes intentions resonne a l'inverse.

Comme t'as conseille quelqu'un plus haut,il serait cool de descendre d'un siege, On kiffe tous le barca ici.

Bon...Je voulais me distraire unpeu :v:
Take it easy man :thumbup1:
" Il n y a pas de jolis buts, ou de buts vilains, il n y a que des buts. " Viorel Molodovan
kembrat
Pieds carrés

Messagepar Raph68 le Sam 15 Novembre 2008 23:08

Il faut absolument gagner ce match pour mettre le Real à 5 longueurs. Tous les pts sont bons à prendre surtout au vu du mois de décembre qui nous attend.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 16 Novembre 2008 00:08

Dani4 a écrit:Pour ma part, je verrais bien Pep aligné cette équipe:
---------------Valdès------------
Alvès---Piqué----Marquez---Puyol
--------------Touré--------------
--------Xavi-------Busquets----
Messi-------------------------Henry
-------------Eto'o---------------
Valdès: car il est le seul a son poste.
Alvès: pour les mêmes raisons que Valdès
Piqué: il n'a pas fait un match sensationnel le WE dernier mais il apporte pas mal a la defense barcelonaise vu son jeune age.
Marquez: le mexicain multiplie les bonnes performances, espérons que cela continue
Touré: l'Ivoirien est redevenu une pièce maitresse du dispositif catalan, je pense qu'une montée de Keita en cours de jeu si le match se passe bien pourrait être favorable pour les deux joueurs.
Messi: que dire si ce n'est qu'il ne faudrait pas non plus le faire jouer tout le match en cas de maitrise totale de l'adversaire car on aura besoin de lui en LDC cette semaine.
Henry: parce que je le préfere a Hleb, ses performances ne sont pas convaincantes, mais il se dpnne a 100% sur le terrain et ça ça me plait.
Eto'o: tout ce que je peux lui souhaiter c'est de continuer comme ça et de faire trembler les filets adverses a nouveau.
En conclusion, je ne pense pas qu'on puisse se dire "c'est dans la poche" dès le début, Huelva joue a domicile et je les vois bien jouer a 10 derière le ballon donc ouvrir rapidement la marque comme on sait si bien le faire est primordial afin de faire bouger cette équipe, ensuite je pense que plusieurs cangements s'imposent au vu du match de LDC.
Visca Barça

juste pour l'info , ce mardi et mercredi sont des dates FIFA , ce sont les équipes nationales qui joueront des matchs amicaux , la prochaine journée de la LDC est prévu pour le 25 de ce mois
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar TheSpecialTwoBis le Dim 16 Novembre 2008 00:13

Une victoire est impérative. Il faut garder la tête avant de vraiment creuser l'écart lors des matchs Seville-Valence-Real ..

Personnellement, je ne crains pas le Real cette année, comme je n'ai les jamais crains ni l'année d'avant, où il y a deux ans. Ils sont redorés leur blason sur notre méforme et celle de Valence et Seville. Mais on l'a bien vu en Ligue des Champions, il était nul part.

L'hiver va décidé du sort de cette Liga. Si on en sort vainqueur, on sera champion. Mais par pitié, arrêtons de parler du Real, cette année, ce n'est pas EUX notre principal adversaire. Regardons plutôt du côté de Villareal, Valence et Seville, ceux-là peuvent faire mal, surtout au sprint finale.
TheSpecialTwoBis
Pieds carrés

Messagepar Gabyeto'o le Dim 16 Novembre 2008 00:18

Libre a toi de penser ce que tu veux. Comme je l'ai dit, je dit ce que je veux et ce que je pense. Ce que tu penses m'importe vraiement tres peu, sinon ZERO!!....Comme je l'ai dit, vaut mieux en rester la!! "seul les stupides et idiots n'ecoutent pas".
Juste pour noter la Defaite du Real Madrid a Valladolid, et a ce moment Valence est menee 0-2 sur son terrain par la Sporting. Comme je l'ai dit, on a l'occaz de realiser un gros coup ce weekend, etant donner que meme Villareal se deplace a Malaga!! Faut vraiement qu'on s'impose, peu importe la maniere!!....
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Raph68 le Dim 16 Novembre 2008 01:00

Quelle belle soirée, défaite du Real et de Valence. Allez Malaga, et visca Barça :ouehhhh: :clapping:
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

Messagepar xmen le Dim 16 Novembre 2008 01:15

defaite du real et valence la on a l'occasion de crusé l'ecart!! :ouehhhh:
pour notre match j'ai un pre-sentiment ke pep va nous surprendre par une nouvelle equipe genre titularisé gud é helpé mm casperes puisq depui le debut du championat il n'aligne par la mm equipe 2 semaine a la fois...
sinon je me demande prq il ne donne po plus de chance a casperes "un joueur ki ns a couté 16M euro"!! é vu son physique é sa technique je croi kil a besoin juste d1 temp de jeu prkil s'adapte é kil pren c repere

vista barça

Edit goodcar: pas de langage SMS SVP.
xmen
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09