J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Dicidens le Ven 14 Novembre 2008 21:55

C'est surement un supporter marocain du barça ,labas on appel les supporters du barça les Barçawi et les supporters du Real les Riali.

par contre Bouksich j'adore c'est comme ça que je copte l'appelé maintenant .
Pour en revenir au match la compo que je veux voir est la même que lors du dernier matchs avec eventuelement 2 changement "Bouksich" pour Guddy et Hleb pour Henry.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar emco le Ven 14 Novembre 2008 23:21

Fierté Catalane a écrit:
Dicidens a écrit:par contre Bouksich j'adore c'est comme ça que je copte l'appelé maintenant.

Pourquoi Bouksich? :annoyed:

Alen Bouksich, nom qui devrait évoquer quelques choses aux supporters marseillais! :ptdr:
"Un alcoolique, c'est quelqu'un qui est obligé de boire. Personnellement, on ne m'a jamais forcé"
emco
Sac à gnole

Localisation: Lille, pour le taf, sinon c'est le 62! Tout in haut d'euch terril.

Messagepar xmen le Sam 15 Novembre 2008 00:00

hmmm le mot BOUKSICH a fait un debat je m'excuse c'est Busquets :happy:
sinon comme a dit Dicidens je ss un supportaire marocain é au maroc on dit barcawi.
revenons au match pour la composition que j'ai proposé

valdes : comme d'hab malgré les critiques de klk un que je trouve non justifié
alves: a bien entré ds le systeme de jeu du barça é la on est entrain de voir le meilleur alvez kn conné
puyol : notre capitana pe bien assuré le coté gauche avec l'absence d'abidal
markez & piké : le meilleur duo qu'on pe avoir avec les relances de markez é le tres bon jeu aérien de piké
touré :indiscutable a la recupération
Busquets é po BOUKSICH :pfff: avec sa jeunesse ss agressivité sa facilité de recupéré le balon é sa complexité avec le maestro...je trouve po mieu ke lui pour complété le milieu
xavi :ouehhhh: indiscutable
henry a besoin plus de temp pour palié le coté gauche mé je le trouve po mal c dernier temp
messi & etoo :ouehhhh: indiscutable

vista barca
xmen
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Sam 15 Novembre 2008 03:49

Ce qui me surprend c'est que quand Barcelona perdait l'an passer on voyait pas ces "Barcawi" ici venir donner leur ressentiments. Tous ceux qui vont joindrent le clan maintenant ne sont que des "banwagon: fans, des "glory Hunters"...Je suis sur que quand ca ira mal ils disparaitront. Alors ne venz pas ici faire comme ci voous supportez le Barca depuis! Revenons au match. Je pense que les gars seront a 100%, etant donner que PEP les a remis a leur place hier. J'ai vu une video sur Sport ou PEP etait remonter parce que presque tous les gars etaient en retard (de 5 minutes!!) a l'entrainement. PEP etait furieux!Seules MESSi et captain PUYOL etaient a l'heure. Resultat, tous les retardataires ont recu une amende de 500 Euros!!...Et je parie meme que c'est histoire n'est pas finie. Apres le match au Recre, PEP vas les remonter une nouvelle fois!!...Discipline, discipline, et discipline! Je suis bien content de cette loi dans le vestiaire. Success follows discipline! My squad:
-Alves: peut-etre un autre but sur coup franc! il est tres en forme ces derniers temps. J'espere qu'il sortira une belle prestation Dimanche.
-Pique: probably the weakest link in our defense. Pique n'est pas tres en forme ces derniers jours. Il commet beaucoup d'erreurs et perd beaucoup trop de ballons. Neanmoins, son jeux aerien est le meilleur de l'equipe. En plus il a jouer plus lontemps avec Puyol et Marquez en defense depuis le debut de la saison.
-Marquez: le pilier de l'axe ces derniers temps. Il est en forme. Peut-etre nous marquera t-il un autre but de la tete? ca fait longtemps....
-Captain PUYOL: avec Messi, Xavi et Etoo, Puyol fait parti de nos meilleurs joueurs depuis le debut de saison. Il peut jouer a n'imorte quel poste defensif sans voir son rendement diminuer. C'est le meilleur des meilleurs defenseurs actuelement. son seul pt faible: le jeu offensif! (but hey, he's not even a left back, so...!)
-Le milieu Toure-Xavi-Busquets(Guddy) J'aimerai bien voir Busquets de retour, meme si j'ai un petit penchant pour Guddy. Je m'explique: Busquets c'est un tres bon ralayeur, et il joue tres bien avec Xavi et Yaya, mais...Guddy marque! Alors a PEP le choix. J'aime bien Keita, mais TOURE est simplement meilleur!! Quand je pense qu'on a failli le perdre...Keita est tres brouillant et n'est pas creatif! Toure on the other hand est creatif, defensif et tres tres en forme ces derniers temps! XAVI, well, is Xavi...J'espere qu'il Marquera encore comme a Malaga.
-Le trident offensif MESSI-ETOO-HENRY: Messi c'est tout simplement 11 buts et 15 passes decisives. Etoo, well c'est 13 buts en 10 matchs de Liga, et 23 buts en 20 matchs depuis que PEP a pris les renes de l'equipes. L'avant centre le plus prolofique de l'Europe actuellement! Henry? well, it's Henry. Le maillon faible de notre attaque (et peut-etre meme de l'equipe!) Trop brouillant, mal inspirer, lent, absent du jeu....Il devient meme deja inefficace devant les buts! Et oui, il joue a gauche (la belle excuse!) Mais quand il se retrouve face au gardien la il est pas sur le coter. Le match contre Valladolid, Henry marquait meme un tripler!! Mais il a vendager...En attendant le retour de Iniesta, on a pas mieux que Henry! Peut-etre qu'il attend le Real Madrid pour nous sortir le match...
Voila, le match de Dimanche n'est pas a prendre a la legere. Ils nous faut les 3 pts, et surtout...pas de blesser! Mon pronostique c'est 0-2 pour Barcelona.

P.S. Quelqu'un sait-il ou je peux regarder le match, other than Rojadirecta?? Rojadirecta derange sur mon Serveur. Je ne vois les matchs du Barca qu'a 75%. Merci.
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Horemheb le Sam 15 Novembre 2008 05:19

Le Barça se doit de gagner car la meute derrière peut nous passer devant et que je préfère qu'on soit devant plutot que derrière. Le Barça est full confiance et marque à tout va et il faut continuer !!! Je ne demande pas 6 buts mais au moins 3, minimum syndical pour dire aux poursuivants qu'on ne crains rien à domicile comme à l'extérieur je danse le mia et que même si l'amour est inaccessible un jour tata yoyo elle montrera son chapeau à Bousquets et Bojan, les BB Brunes de la Cantera. Il est tard, je file prendre mes Visca el Barça gouttes !!!
Horemheb
Licencié

Messagepar henryleboss1 le Sam 15 Novembre 2008 09:03

Alors bien évidemment victoire impérative car comme tu l'as dit nos poursuivants ne nous feront pas de cadeaux !!!!
C'est pourquoi maintenant il ne faut négliger aucun match même contre eux !!!!!
alors sortons notre équipe type !!!!!!:

---------------------------------------------Valdès-------------------------------------------------
--------Alves----------------Piqué---------------------Marquez----------------------Puyol-----
------------------------------------------------Toure---------------------------------------------
------------------------------------------Busquets-----------------------------------------------
--------------------------------------------------------Xavi---------------------------------------
------------------Messi------------------------------------------------------------Henry--------
----------------------------------------------------Eto'o-----------------------------------------

Valdes : bah voilà quoi......
Alves : le meilleur à ce poste
Piqué : pour le faire jouer....
Marquez et Puyol : je ne pense pas avoir à trop m'exprimer dessus......
Toure : notre incontournable mdf
Busquets : en l'absence d'Iniesta !!!!! et comme il est pas mauvais !!!!!!
Xavi : c'est le notre !!! excellent !!!! et je dis il finit 4e ou 5e au ballon d'or !!!!!!! hehe
Messi : EL PHENOMENO
Eto'o : on a retrouvé notre lion indomptable qui va finir meilleur buteur !!!!
Henry : c'est vrai que quand je vois ses notes en ce moment je me dis qu'il a fait un match de m....... même ceux que j'ai vu d'accord il a pas super bien joué mais delà à mettre des notes comme ça....... mais bon le truc c'est que peut être il joue pas terrible mais nos derniers matchs il fait casiment en moyenne 1 but ou 1 passe alors que demandez de plus ???? à part bien sûr peut être plus de réalisme.......Mais bon moi ça me suffit de voir que quand on gagne 6-0 avec évidemment un quadruplé d'eto'o et henry qui fait une passe décisive ( pour guddy ) et qu'il marque, en gros qu'il est réellement sur les deux derniers buts ( c'est le cas de le dire :pfff: ) et qu'il est aussi pour beaucoup sur 1 des buts d'eto'o puisque c'est lui qui tire, le goal la renvoie mais eto'o est là et il marque.....alors en gros il est vraiment impliqué sur 3 buts sur 6 soit la moitié !!!! avec à la clé 1 but et 1 passe décisive et que à la fin je me regarde les notes et là.....je vois sa note a....5,5......je me dis pas possible c'est une blague et en plus c'est la moins bonne note de l'équipe !!!! d'accord il a raté des occasions mais alors là.........pas mal de personne se contenterait d'un 1 but et 1 passe même si son équipe en a marqué 6 !!!!!

Donc voilà pourquoi je décide d'aligner cette équipe !!!!!! :v:

Pronostics : 4-1 pour les blaugranas
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Sam 15 Novembre 2008 10:35

Les supporters de Henry ne cesseront de me faire rire sur ce forum...Si Henry est impliquer sur 50% des buts du Barca, alors cela voudrait dire que le reste des 50% se repartissent entre Messi et Xavi?? Vraiement pathetic!! Vous ne cesserez jamais de trouver des excuses a LA MEDIOCRITER de ce joueur. Henry n'est pas seulement le Maillon faible de notre attaque, mais aussi de toute l'equipe!! Henry fait des passes decisives?? GIVE ME A BREAK! Combien les Etoo, Messi, Xavi lui font-elles des passes mais qu'il est incapable de les concretiser? Ce gars n'a jamais fait un bon match depuis qu'il est arriver au Barca. Et le pire c'est que il est le joueur du Barca qui commet le plus de faute (meme plus que nos defenseurs!)...Et c'est la plus belle erreur que Laporta ait faite durant son mandat. Meme "Gordinho" nous apporterai plus que Henry en ce moment. Si seulement on pouvait se debarasser de lui durant le mercato de Janvier et ramener un Asharvin qui nous apporterai beaucoup plus!

Valdes
Equipe: Alves------Marquez------Pique------Puyol----
------------------------Yaya----------------------
-----Busquets-------------------------
------------------------Xavi
----Messi--------------------------------------Henry*(vraiement c'est parce jai pas le choix!)
----------------------Etoo-------------------------------------
*Vivement la saison prochaine. Il ira a LA Galaxy. Parce que meme quand les joueurs comme Valdes, Guddy, Hleb, Abidal s'ameliorent Henry reste du ZERO pointer! (Je me demande comment on peut lui payer 7mil/an quand les Etoo, Puyol, Xavi, Toure, Marquez sont ceux la qui se demerdent pour l'equipe!) Au moins il s'en ira avec une Liga dans son palmares!.............Pronostique: 0-2 (doubler de Messi!)
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar adamo le Sam 15 Novembre 2008 11:57

Gabyeto'o a écrit:Les supporters de Henry ne cesseront de me faire rire sur ce forum..Si Henry est impliquer sur 50% des buts du Barça, alors cela voudrait dire que le reste des 50% se repartissent entre Messi et Xavi?? Vraiement pathetic!! Vous ne cesserez jamais de trouver des excuses a LA MEDIOCRITER de ce joueur. Henry n'est pas seulement le Maillon faible de notre attaque, mais aussi de toute l'equipe!! Henry fait des passes decisives?? GIVE ME A BREAK! Combien les Etoo, Messi, Xavi lui font-elles des passes mais qu'il est incapable de les concretiser? Ce gars n'a jamais fait un bon match depuis qu'il est arriver au Barça. Et le pire c'est que il est le joueur du Barça qui commet le plus de faute (meme plus que nos defenseurs!)...Et c'est la plus belle erreur que Laporta ait faite durant son mandat. Meme "Gordinho" nous apporterai plus que Henry en ce moment. Si seulement on pouvait se debarasser de lui durant le mercato de Janvier et ramener un Asharvin qui nous apporterai beaucoup plus!

Valdes
Equipe: Alves------Marquez------Pique------Puyol----
------------------------Yaya----------------------
-----Busquets-------------------------
------------------------Xavi
----Messi--------------------------------------Henry*(vraiement c'est parce jai pas le choix!)
----------------------Etoo-------------------------------------
*Vivement la saison prochaine. Il ira a LA Galaxy. Parce que meme quand les joueurs comme Valdes, Guddy, Hleb, Abidal s'ameliorent Henry reste du ZERO pointer! (Je me demande comment on peut lui payer 7mil/an quand les Etoo, Puyol, Xavi, Toure, Marquez sont ceux la qui se demerdent pour l'equipe!) Au moins il s'en ira avec une Liga dans son palmares!.............Pronostique: 0-2 (doubler de Messi!)

Je trouve que tu parles sur un ton bien trop prétentieux, sur le 1er message, tu descends un nouveau venu sans raison, tu lui fais un procès d'intention !! Descends d'un étage comme dirais Gad, ne te crois pas supérieur aux autres. Tu peux parler aux gens avec un peu plus de respect tu n'en seras que plus écouter. Ca m'empêchera aussi d'être H.S.

Désolé, mais à propos du match, je pense que c'est une occasion pour prendre des points d'avance. Avec un déplacement chez Valladolid ( qui ont presque réussi à prendre la victoire face à Séville), le Real risque de laisser des points en plus du climat de crise qui reigne dans la capitale. Villareal se déplace chez Malaga qui ont livré une belle prestation au Bernabeu, encore une fois c'est l'occasion de prendre quelques points d'avance. En ce qui concerne Valence, je pense qu'ils devraient logiquement l'emporter. Le Recreativo qui enchaine les mauvaises performances ne devrait pas nous poser problème en vue de notre forme actuelle. Il faudra prouver que nous somme toujours sur le chemin du succèes même à l'extérieur.
Sur ceux, je vous laisse

Visca Barça
adamo
Nouvelle Recrue

Messagepar xmen le Sam 15 Novembre 2008 15:04

mm si je ss sure ke je ss un connésseur é un vieu supportaire du barça mieu ke toi mé jé une kestion est ce que ca te derange ke avec le jeu eblouissant ke pratik notre barça il ya de nv supportaire ki s'enregistre ds ce forum...vrmt té dingue Gabyeto'o !!

merci a toi helmer
vista barça :ouehhhh:
xmen
Nouvelle Recrue

Messagepar Gabyeto'o le Sam 15 Novembre 2008 17:00

xmen a écrit:mm si je ss sure ke je ss un connésseur é un vieu supportaire du Barça mieu ke toi mé jé une kestion est ce que ca te derange ke avec le jeu eblouissant ke pratik notre Barça il ya de nv supportaire ki s'enregistre ds ce forum...vrmt té dingue Gabyeto'o !!

merci a toi helmer
vista Barça :ouehhhh:

Faudrai deja en finir avec le style sms. Le probleme ce n'est pas qui connait mieux que qui (et encore cela reste a prouver que tu connaisses mieux que moi!), mais plutot cette attitudes de certains "fans" qui ne connaissent l'equipe que quand elle gagne. Et moi j'appele cela "BANDWAGOND" Et je crois qu'il faut mieux en rester la. Mais je tiens a dire ceci a Adamo: je pense que j'ai encore le droit de dire ce que je pense. Alors que toi tu l'interprete comme de la pretention ca c'est ton probleme. Je ne vois pas ce qu'il ya de pretentieux a dire que certains suportent des joueurs aveuglement, simplement baser sur le succes du passer. Mais bon, j'ai pas de comptes a te rendre. Tu peux me qualifier de "pretentieux si ca t'arrange. AU moins je ne suis pas hypocrite. Je dis ce que je pense, et par dessus tout quand j'ai poster mon premier message, je n'ai pointer de doigt a personne...libre a toi de le faire, toi le "non pretentieux, monsieur je fais la morale". Mais comme je l'ai dit, je ne parlerai plus du tout de ca, et je souhaite que les SOCIOLOGUES et MORALISTES de ce forum en feront de meme. En bon entendeur....Le plus important c'est la match de demain.

Les convoques: Valdes, Pinto Alves, Sylvinho, Caceres, Puyol, Marquez, Pique, Sergio B., Yaya Toure, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Hleb, Messi, Eto'o, Bojan and Henry.
Bon chance aux gars. Tout ce qui importe c'est les 3pts points! peu importe la maniere...
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09