J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Ihabinho le Dim 16 Novembre 2008 21:20

La composition officielle :

------------------------Valdès------------------------
----Alves-----Màrquez-------Piqué-------Puyol----
-------------------------Touré------------------------
---------------Xavi---------------Busquets----------
--Messi-----------------Eto'o-----------Henry------
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Cesc4 le Dim 16 Novembre 2008 21:22

Ihabinho a écrit:La composition officielle :

------------------------Valdès------------------------
----Alves-----Màrquez-------Piqué-------Puyol----
-------------------------Touré------------------------
---------------Xavi---------------Busquets----------
--Messi-----------------Eto'o-----------Henry------

Cette compo est tout simplement parfaite (j'ai fait la même :ouehhhh: ). J'avais peur que Keita débute mais ce n'est pas le cas, ON DOIT GAGNER CE SOIR VISCA BARCA
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Dicidens le Dim 16 Novembre 2008 21:32

Faut arreter de sous estimer l'adversaire nos joueurs peuvent jouer toutes les semaines et pour chanque match de Liga on doit alligner notre meilleure équipe surtout quand il s'agit de s'échaper.

Voila la compo annoncé par Pep seul changement Busquets pour Guddy.

Valdés; Alves, Márquez, Piqué, Puyol, Touré, Busquets, Xavi, Henry, Eto'o y Messi.
وجدة
Dicidens
Pieds carrés

Messagepar Elias le Dim 16 Novembre 2008 21:47

Ouais excellente composition.
Je comprend qu'il faut laisser reposer Messi mais il ne va pas jouer les matchs amicaux de la semaine, il faut qu'il tiennent le rythme.Il aura tout le temps de se reposer.
Allez Visca Barça.

PS: Sport+ 21H15 Récré-Barça ne le manquez pas! :bye1: Bon match.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar messi731 le Dim 16 Novembre 2008 21:50

Salut tout le monde j’espère que vous allez bien :happy: , heureux d’être à nouveau parmi vous sur ce cher forum même si ces derniers jours je n’ai pas posté de messages mais je me suis contenté de visiter quotidiennement pour lire vos passionnants messages :tongue1: alors des « bouskich et casperes and co en passant par les folles rumeurs sur le transfert de Xavi et jusqu’aux dernières querelles sur le fabuleux :ptdr: Henry » je dirais que je n’en ai pas raté une miette.

Sinon pour revenir à cette nouvelle sortie du Barça pour le compte de la 11ème journée de Liga je dirais que c’est déjà bien parti au niveau du classement sans même que nous ayons joué, vu les piètres résultats qu’ont réalisé Valence et le Réal qui sont classés respectivement 3ème et 4ème et qui avaient l’occasion de prendre la tête du classement, donc tant mieux pour nous surtout qu’une victoire des nôtres au Nuevo Colombino face au Récréativo nous permettrait de les reléguer à cinq longueurs derrière nous, et suite au revers de Villaréal qui a été tenu en échec à Malaga nous avons la possibilité de nous détacher, bref cette saison j’ai décidé de ne m’occuper que des résultats du Barça sachant que tant qu’on gagne tous nos matches les autres résultas importe peu, donc pour revenir a notre match je dirais que vu le contexte dans lequel on se déplace à Huelva (l’état de forme actuel de l’adversaire, ses statistiques depuis le début de la saison, son classement…) ça ne sera sûrement pas le match le plus important de la saison et je serais pas étonné par une 9ème victoire consécutive sans vouloir faire le malin car au vu de la liste des joueurs convoqués (Valdés, Pinto, Alves, Sylvinho, Cáceres, Puyol, Márquez, Piqué, Sergio Busquets, Touré Yaya, Keita, Xavi, Gudjohnsen, Hleb, Messi, Eto'o, Bojan et Henry), nos derniers résultats, l’état d’esprit qui règne actuellement chez nous, le travail de Guardiola et tous les joueurs, je pense que l’on passera ce cap sans difficulté même si le respect de l’adversaire, et la concentration totale durant le match en essayant de jouer comment on le fait depuis le début Octobre, seront les clefs d’un nouveau succès INCHALLAH.

Niveau composition je m’attendais a ce qu’elle soit la même que lors du dernier match face à Valladolid quoique je n’aurais pas été surpris qu’on débute ce match avec Leo sur le banc vu qu’il a joué les 90 minutes face à Benidorm, et je pensais que Hleb pouvait bien être l’heureux élu pour prendre sa place sur l’aile droite, et que si d’autres surprises pouvaient être constatées au coup d’envoi puisque c’est la touche spéciale de Pep, cependant ce dernier a préféré aligné le groupe le plus parfait auquel on pouvait s’attendre pour cette rencontre, et je pense qu’avec cette composition on fera mal ce soir :thumbup1: :

Valdes
Alves, Marquez, Piqué, Puyol
Touré, Xavi, Busquets
Messi, Eto’o, Henry

Sur ce je vous souhaite un bon match à tous et à nous la Liga cette année INCHALLAH. :v:
Pronostic : Huelva : 0-4 : Barça, sur des buts de : Messi, Xavi, Eto’o (2buts).
:bye1:
Image
messi731
Nouvelle Recrue

Messagepar Elias le Dim 16 Novembre 2008 21:59

messi731 a écrit:[i] j’ai décidé de ne m’occuper que des résultats du Barça

C'est ce qu'on dit :happy:
Nan mais je pense que s'occuper des résultats des autres ne nuit pas à l'équipe car tous les entraîneur ont ce discours typique.
Moi personnellement je regarderai toujours le résultat des autres équipe.
Image
Elias
Titulaire

Précédente

Retourner vers Liga 08/09