J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Jeu 6 Novembre 2008 08:09

Date et horaire de la rencontre : dimanche 16 novembre à 21:00 (20:00 GMT)

Samedi 15 novembre
20:00 Valladolid-Real Madrid
22:00 Valencia-Sporting

Dimanche 16 novembre
17:00 Getafe-Sevilla
17:00 Málaga-Villarreal
17:00 Almería-Mallorca
17:00 Atlético de Madrid-Deportivo
17:00 Espanyol-Numancia
17:00 Betis-Racing
19:00 Athletic Club-Osasuna
21:00 Recreativo-Barcelona
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J10 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Synapse le Mar 11 Novembre 2008 01:25

Erreur dans le titre du post, c'est bien la J11, et non la J10.
Synapse
Nouvelle Recrue

Re: J11 - Recreativo Huelva Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar alainobama le Mar 11 Novembre 2008 13:49

salut a tous je viens tout juste d'arrivé dans ce formidable forum que j'assiste depuis plusieurs années comme simple visiteur. je veux tout simplement dire que pour le match de dimanche prochain , une équipe avec Big Messi , Big Sammu et Big Xavi continura à nous faire du spectacle et surtout des buts.
alainobama
Nouvelle Recrue

Messagepar xmen le Jeu 13 Novembre 2008 23:21

bijour les barcawi :ouehhhh:
bein je suis nouveau ds se forum mé un vieu visiteur :thumbup1:
pour le match contre la recreativo je crois kn assistera a une nouvelle demonstration de nos fantastiques é ca va faire tres mal a nv
pour ma composition préféré pour se match:

V.VALDES
PUYOL MARKEZ PIKE ALVES
TOURE BOUKSICH
XAVI
TITI ETOO MESSI

pronostique:0-3
vista barca
xmen
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 13 Novembre 2008 23:54

xmen a écrit:BOUKSICH

J'adore :happy:

Plus sérieusement, si ça fait un bout de temps que tu es visiteur sur le forum, je suppose que tu dois connaître un minimum les règles, à savoir qu'on demande d'avoir une orthographe correcte, qu'on met de la ponctuation dans ses messages, qu'on banisse le langage SMS de ses messages et enfin qu'on justifie ses compositions quand on décide d'en mettre une (sans quoi elle n'a aucun sens).

Bienvenue quand même...
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar tyrone le Ven 14 Novembre 2008 01:26

Bon, espérons qu'on continue sur cette lancée positive.
J'aimerais voir Hleb en relayeur, dans l'axe, car l'aile gauche, cela n'a pas l'air d'etre son truc.
On va me dire qu'il jouait sur le coté à Arsenal, mais Arsenal pratiquait + un 4-2-2-2, qu'un 4-4-2 avec de vrais ailiers, facon MU... D'ailleurs, il a souvent joué en soutien de l'attaquant.
Tout ca pour dire que ce mec, mis à son poste, c'est une tuerie.
Messi, ce ne serait pas temps de le faire souffler un peu aussi ?
tyrone
Nouvelle Recrue

Messagepar xavi007 le Ven 14 Novembre 2008 16:50

salut amis blaugrana..
Pour ce déplacement a l'extérieure, il ne faut surtout pas pensé que la victoire est déjà dans la poche sous prétexte que le Recreativo est 17 ème au classement.
L' équipe ne dois pas relâcher la pression.
Mais je suis confiant ce match , le principale c'est de revenir avec les 3 points.
Pour moi le trident d'attaque: henry --eto o---messi
le milieu: xavi--yaya touré---guddy
defense: abidal(si dispo)--puyol---marquez---dani alves
Alors je veux aussi que ont donnent du temps de jeux a Bojan et a Hleb pour la confiance.
Pour conclure je nous vois gagniez 2-0..
Bon week-end end sur la planète football.
Le barca c'est mon sang a chaque defaite ses une goute qui coule
xavi007
Nouvelle Recrue

Messagepar ElMessi le Ven 14 Novembre 2008 19:23

Un match qu'on peut considérer comme "piège". Cette équipe d'Huelva est certes 17ème, sa ne les empêchera pas de jouer le match de l'année pour défendre leurs maillots, qui plus est chez eux...

Donc pas d'excès de confiance, et restons prudents :angel_not:

---------------------------------------------Valdès-------------------------------------------------
--------Alves----------------Piqué---------------------Marquez----------------------Puyol-----
------------------------------------------------Toure---------------------------------------------
------------------------------------------Busquets-----------------------------------------------
--------------------------------------------------------Xavi---------------------------------------
------------------Messi------------------------------------------------------------Henry--------
----------------------------------------------------Eto'o-----------------------------------------

Compo de ce qu'il y a de plus classique...

Gardien de But : Valdès comme d'hab...

Latéraux : Alves, qui reste pour moi l'un des meilleurs Latéral Droit du monde...Et Puyol, ma fois, pas trop de mauvais match sur le flanc Gauche, encore un match où il peut prouver qu'il peut jouer tout les postes de la Défense...

Centraux : Piqué & Marquez, j'aurais aimé voir ce duo contre Benidorm, j'espère le voir Dimanche, car c'est pour moi le meilleur duo qu'on puisse tirer du lot...

Milieux : Toure, énorme comme toujours à ce poste, je pense qu'on aura besoin de lui contre Huelva, pour faire un minimum de récupération assez haute...Busquets, pour moi, le meilleur trio qu'on puisse avoir avec Xavi et Toure...le MC qui récupère le ballon proprement, et distribue bien le jeu...et Xavi, bien sur, le Maestro de cette équipe, le tout meilleur Milieu du monde en ce moment, pour moi bien sur :ouehhhh:

Ailiers : Messi, bien sur qu'il faut le faire reposer, mais un match comme celui-ci, à part risque de blessure, je vois pas le problème...Et Henry, parce que guère mieux sur ce côté là en l'absence de Iniesta...

Buteur : Eto'o, bien sur, le lion indomptable, j'ai confiance en lui pour qu'il continue sur sa lancée...

Avec cette compo, j'attends pas forcément une goleada, mais une victoire tranquille et sans bavure au moins :weight_lift2: VISCA BARCA !
ElMessi
Nouvelle Recrue

Messagepar a_n_a_s_s le Ven 14 Novembre 2008 20:47

tyrone a écrit:Messi, ce ne serait pas temps de le faire souffler un peu aussi ?

Je crois que Guardiola l'a fait joué contre Benidrom sous prétexte qu'il ne disputera pas de match amical avec son équipe nationale mercredi prochain contrairement aux autres joueurs , il ne faut pas oublier qu'il faut le garder en rythme , jouer 2 fois en 15 jours c'est beaucoup peu pour un joueur professionnel
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar Guil le Ven 14 Novembre 2008 20:49

xmen a écrit:bijour les barcawi :ouehhhh:
bein je suis nouveau ds se forum mé un vieu visiteur :thumbup1:
pour le match contre la recreativo je crois kn assistera a une nouvelle demonstration de nos fantastiques é ca va faire tres mal a nv
pour ma composition préféré pour se match:

V.VALDES
PUYOL MARKEZ PIKE ALVES
TOURE BOUKSICH
XAVI
TITI ETOO MESSI

pronostique:0-3
vista Barça

Kicicé ça?
On m'aurait menti? Les supporters du Barça seraient pas des culés mais des Barcawi?
ImageImage
Guil
International

Suivante

Retourner vers Liga 08/09