J9 - Malaga 1-4 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J9 - Malaga 1-4 FC Barcelona : après match

Messagepar Ihabinho le Dim 2 Novembre 2008 14:48

magicronny a écrit:voilà un match qui fait beaucoup de bien tant à léquipe qu'aux supporters, ce Barça là régale et rassure. :clapping:
C une équipe au rendement constant même quand elle joue dans une mare, de plus elle retrouve un mental d'acier et une concentration quasi parfaite du début du match au sifflet final. :thumbup1:
Merci Pep et pourvu que ça dure, jaimerai bien que cette équipe pulverise le record des 14 victoires d'affilées !!! :ouehhhh:
P.S : quand est ce que on verra Caceres à gauche ?

Record de 19 victoires consécutives pas 14 toutes compétitions confondues, tu parlais du record en Liga?
Je pense que le record de Liga est de 16 victoires consécutives.
Il faut encore battre Bâle, Valladolid, Benidorm, Getafe, Valence et le Shakhtar à domicile, et Recreativo, Sporting Lisbonne et Séville à l'extérieur pour battre ce record (celui de 19). A mon avis si une de ces équipes peut stopper cette série, c'est Séville chez eux dans leur stade super chaud, et à un moindre degré Valence chez nous. Mais si on continue à jouer comme ça, battre le record est une chose probable.
Dernière édition par Ihabinho le Dim 2 Novembre 2008 14:56, édité 1 fois.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar carlitos68 le Dim 2 Novembre 2008 14:54

monkey.be a écrit:Je suis content que Samuel Eto'o ait été le plus intelligent en souriant simplement face aux insultes et aux cris de singes de ces salopards de racistes qui ne méritent qu'une chose, qu'on les enferme pour un bout de temps.
C'est honteux, et je sens ma colère monter quand je vois des attitudes pareils dans les stades...

Effectivement il a donner une bonne réaction genre bande de naz c'est juste ca que vous savez faire c'est petit :ptdr: bravo eto'o c'est la meilleur réaction a avoir.
Cela fait trop lontemps que l'ont entend ce genres de choses dans tout les stades européens contre les joueurs de couleurs il devrait y avoir des sanctions sévères pour ces actes . :thumbdown:
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar granol le Dim 2 Novembre 2008 15:18

Concernant le systeme de rotation Guardiola va devoir avoir le nez creux en decembre prochain.
Le barca rencontrera successivement Seville (exterieur) , Valence (domicile) , Real (domicile) , Villareal (exterieur), sans compter la bete noir Getafe fin novembre.
L'homme de génie est celui qui m'en donne. Paul Valery.
granol
Pieds carrés

Messagepar Elias le Dim 2 Novembre 2008 15:20

Oui, bon moi au début du match j'ai été un peu déçu de voir Iniesta, Messi titularisés car ils ne pourraient pas exercer leur propre jeu, j'aurai préféré voir un Henry mais bon Messi a marqué tant mieux.
Alors je lis vos commentaires et je vois que beaucoup étaient inquiets, énervé de l'état de la pelouse.
Bizarrement je n'étais pas inquiet mais simplement déçu d'avoir la certitude de ne pas voir de "juega bonita" et un jeu court à une touche de balle.
Mais content de voir la réaction des joueurs et l'effort de changer leur jeu et l'adapter aux conditions climatiques.

Encore un coup de patte del seis,un coup franc de Dani et le génie de Messi nous assurent la première place(Il faudrait que le Réal gagne 10-0 pour passer devant à la différence de but).

Très content à Mardi pour la LDC.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Gabyeto'o le Dim 2 Novembre 2008 16:23

Record de 19 victoires consécutives pas 14 toutes compétitions confondues, tu parlais du record en Liga?
Je pense que le record de Liga est de 16 victoires consécutives.
Il faut encore battre Bâle, Valladolid, Benidorm, Getafe, Valence et le Shakhtar à domicile, et Recreativo, Sporting Lisbonne et Séville à l'extérieur pour battre ce record (celui de 19). A mon avis si une de ces équipes peut stopper cette série, c'est Séville chez eux dans leur stade super chaud, et à un moindre degré Valence chez nous. Mais si on continue à jouer comme ça, battre le record est une chose probable.[/quote]

Pour moi c'est tres faisable. Valence et Sevilla sont prenable chez eux, ainsi que le Sporting Lisbonne.
Quand au reste, on peut tres bien s'en sortir, qu'ont jouent a domicile ou a l'exterieur. J'aimerai seulement que cette saison on regle nos comptes avec tou s les clubs de Madrid. On a deja ecraser l'ATLETICO, le prochain c'est GETAFE, qui nous a poser pas mal de problemes ces derneirs temps. J'espere qu'on leur fera tres tres mal; avant une petite vangeance sur Madrid
Mais tout comme vous, j'apprecie le comportement de ETOO,malgrer ce dont il a ete victime (une fois de plus!)...Apres la FIFA, ces idiots, vont donnez seulement 9000 euros d'amende. pffff! lamentable
Aussi, j'ai jamais entendu ces rumeurs d'un echange CESC-XAVI. Ce ne sont que des rumeurs, d'autant que PEP a dit que avec lui coach, XAVI demeura a BARCA. Et ca a commencer par une prolongation de contrat jusqu'en...2010!
P.S.: Savez-vous ce qui rend nos joueurs si fort en ce debut de saison? Avant chaque match, PEP leur fait visionner le dernier Clasico. Ce fameux 4-1, en plus du Pasillo :ptdr:
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Dim 2 Novembre 2008 16:33

Gabyeto'o a écrit:Et ca a commencer par une prolongation de contrat jusqu'en...2010!

Xavi est déja sous contrat avec le Barça jusqu'en 2010.
Déso pour le HS
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar charlymad le Dim 2 Novembre 2008 17:12

Le deuxième but est un chef d'oeuvre. Quelle passe longue d'Eto'o, quelle belle remise de la tête d'Henry et bien enchaîné par Xavi, tout ça sans toucher le sol (ce qui d'ailleurs était la seule manière de réaliser une belle action). On a vu des guérriers hier. C'est de bonne augure. Je pense néanmoins que sur un terrain aussi lourd, Messi aurait du jouer moins de minutes.
charlymad
Remplaçant

Messagepar Reno le Dim 2 Novembre 2008 18:03

Franchement jusqu'au Real Madrid Guardiola peut faire tourner .... si on regarde bien nos 2 prochains matchs sont Bale et Valladolid a domicile ... 2 matchs que l'on peut gagner sans laisser de plume.
Ensuite on a le retour de coupe du roi où on alignera l'equipe bis
puis Seville avec l'equipe type,
puis le Sporting où on risque d'etre deja qualifié et donc pouvoir faire tourner (on restera premier meme en cas de defaite avec 1 but d'ecart),
ensuite 1 autre match de Liga
puis 1 match avec les equipes internationales ou tlm ne jouera pas.
Ensuite Valence avec l'equipe type,
puis le Shakar a domicile avec l'equipe B
puis enfin Madrid.

Bref jusqu'a Madrid une fois Bale et Valladolid vaincu on pourra sortir l'equipe B 1 match sur 2 jusqu'au Clasico ... en esperant juste qu'il n'y ait pas de casse pour les joueurs qui seront convoqué pour leur match en equipe nationale.
Certains diront "J'ai vu jouer Messi' et leurs petits enfants s'émerveilleront ? Et bien moi je dirai "J'ai vu jouer Bojan" et mes petits enfants riront !
Reno
International

Messagepar Youssef le Dim 2 Novembre 2008 19:06

Algerino a écrit:
charlymad a écrit: Messi aurait du jouer moins de minutes.

C'est ce que je dis depuis pas mal de temps. On ne conserve pas assez Messi, ( à l'aube de ses blessures annuelles qui arrivent souvent au début de l'hiver). Hier, à Bâle, contre Alméria, 3 matches dans lesquels on aurait pu vraiment le conserver encore plus. On aurait pu le sortir à la MT contre Bâle, à la MT contre Alméria et à l'heure de jeu hier car le score était déja largement acquis.

Vous en faites pas, on a encore largement le temps de le faire tourner. Il ne jouera pas à coup sûr contre Benidorm, de même qu'il devrait pas disputer plus de 45 mns contre Valladolid qui nous visite.
Il risque également d'être sur le banc pour la plupart des prochains matchs de CL puisqu'on est quasiment qualifiés.
L'autre raison pour laquelle Messi joue aussi souvent en ce moment, c'est que nous sommes dans une phase de consolidation de la confiance. On n'est pas encore à 110 % de la confiance mais on se dirige tout droit vers ca. Tant qu'on n'a pas encore atteint ce pic, il faut continuer à faire jouer souvent l'argentin.
Quand on arrivera au moment où on sent que plus rien ne peut nous arrêter, alors là oui Messi pourra souffler un peu plus car l'équipe sera définitivement lancée.
Youssef
International

Messagepar tarek le Dim 2 Novembre 2008 19:13

Youssef a écrit:
Algerino a écrit:
charlymad a écrit: Messi aurait du jouer moins de minutes.

C'est ce que je dis depuis pas mal de temps. On ne conserve pas assez Messi, ( à l'aube de ses blessures annuelles qui arrivent souvent au début de l'hiver). Hier, à Bâle, contre Alméria, 3 matches dans lesquels on aurait pu vraiment le conserver encore plus. On aurait pu le sortir à la MT contre Bâle, à la MT contre Alméria et à l'heure de jeu hier car le score était déja largement acquis.

Vous en faites pas, on a encore largement le temps de le faire tourner. Il ne jouera pas à coup sûr contre Benidorm, de même qu'il devrait pas disputer plus de 45 mns contre Valladolid qui nous visite.
Il risque également d'être sur le banc pour la plupart des prochains matchs de CL puisqu'on est quasiment qualifiés.
L'autre raison pour laquelle Messi joue aussi souvent en ce moment, c'est que nous sommes dans une phase de consolidation de la confiance. On n'est pas encore à 110 % de la confiance mais on se dirige tout droit vers ca. Tant qu'on n'a pas encore atteint ce pic, il faut continuer à faire jouer souvent l'argentin.
Quand on arrivera au moment où on sent que plus rien ne peut nous arrêter, alors là oui Messi pourra souffler un peu plus car l'équipe sera définitivement lancée.

Et comment va-t-il etre pichichi de la liga ou de la ldc et confirmer pour etre BO 2009???
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09