J9 - Malaga 1-4 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J9 - Malaga Vs FC Barcelona : après match

Messagepar le requin le Dim 2 Novembre 2008 08:50

Trés bon match du Barça, notre équipe a montré qu'elle avait une superbe mentalité pour s'inposé sur des terrain dificille, c'est bien je suis encore plus rasuré, plus les match passe et plus le Barça m'impressione, et on est leader, sa faisait longtemg, que ce n'etait pas arrivé. :ouehhhh: Valdes n'a pas eu beaucoup de chance sur le but encaissé, et peut-être que sur un terrain plus sec, il aurait pu se saisir du ballon. La défence ma plus, j'aimerais bien la revoir pour d'autre match, avec Marquez et Piqué, intraitable dans le jeu aérien, Puyol qui redevient le soldat intraitable dans les un contre un et Alves, qui tire deux super coup franc,on est entraint de voir le Alves du FC Séville. :ouehhhh: Au millieu Touré, a fait un match correcte, mais je pense qu'il pouvait mieux faire surtout si le terrain n'avait pas etait, une piscine. Busquest, il est vraiment impresionant et je me demande ou il va s'arreter, il est surtout impressionant en maturité et dans ces choix. :ouehhhh: Et Xavi ah lors la, :ouehhhh: quel match deux but surtout dans cette piscine, vraiment qu'il continue comme sa, il y'a quelque année je suis pas sur qu'il en aurait fait autant surtout sous la puie, il a gagné en maturité, c'est le digne succéseur de Guardiola. En attaque trés compliqué de joué, surtout dans ces condition, Iniesta en a supi les conséquence, logiquement remplacé par Henry avec un but, :happy: sa connaisance du foot anglaisa du l'aidé,Messi un but plutot bien sur un terrain. :crazy: Et Eto'o a fait se qu'il pouvait avec une superbe passe desisive. Bravo au Barça
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar tarek le Dim 2 Novembre 2008 08:55

Bravo a Guardiola qui a réussi a faire comprendre la facon de jouer sur un terrain injouable. De bon changement surtout celui de Iniesta. Je remarque aussi de la volonté chez tous les joueurs. Et un énorme Busquets. J'espere une non-victoire de Madrid et on est seul en tete de la liga. :ouehhhh:
PS: Eto'o peut facilement se récuperer par rapport a Villa, dans les prochaines journées, (dans un terrain normal)
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar henryleboss1 le Dim 2 Novembre 2008 09:50

tarek a écrit:Bravo a Guardiola qui a réussi a faire comprendre la facon de jouer sur un terrain injouable. De bon changement surtout celui de Iniesta. Je remarque aussi de la volonté chez tous les joueurs. Et un énorme Busquets. J'espere une non-victoire de Madrid et on est seul en tete de la liga. :ouehhhh:
PS: Eto'o peut facilement se récuperer par rapport a Villa, dans les prochaines journées, (dans un terrain normal)

Entièrement d'accord !!! Eto'o va pas se laisser faire !!!!c'est lui le vrai buteur même si j'aime bien quand même villa !!! :pfff:
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Re: J9 - Malaga 1-4 FC Barcelona : après match

Messagepar le requin le Dim 2 Novembre 2008 10:23

Je vient de m'appercevoir que je m'etais tromper dans mon poste, j'ai dis que Henry avait marquer, alors qu'il fait la passe decisive, pour Xavi. (mille excuse)
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar carlitos68 le Dim 2 Novembre 2008 10:31

Hola amigos del barca belle victoire du barca a l'extérieur sur un paturage de campagne ,dans ses conditions difficiles (lamentable ce terrain)c'est honteux !!!!!!!!!!!!
Un barca solide qui marque d'entrée et qui par la suite repousse le pressing de malaga malgré une égalisation a la septième minute des joueurs locaux.
Nous sommes a ce jour lidere de la liga grace a la victoire du racing sur les terres de valences 2-4 merci le racing bonne journée a tous les culés visca barca :clapping:

Juste un petit coup de gueule au supporters de malaga qui a la sortie de eto'o on poussé des cris de singes a nouveau qu'il a pris avec le sourire apparament mais bon va t'ont en finir avec des choses aussi absurdes ? :no:
Dernière édition par carlitos68 le Dim 2 Novembre 2008 14:48, édité 1 fois.
Image
carlitos68
Remplaçant

Messagepar Cabrón 14 le Dim 2 Novembre 2008 12:55

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:clapping:
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar granol le Dim 2 Novembre 2008 13:34

Le commentateur de goaltv comparait le terrain aux everglades et esperaient que les joueurs se feraient pas croquer par un crocodile.
Meme dans ces conditions l'equipe est capable de developper un jeu ,ils tentent de se trouver les uns et les autres ,meme si le ballon s'arrete a 5 cm a cause d'une flaque ils recommence , a la fin ils ont tout de meme arreté de jouer au sol.
Le barca a accumulé les matchs difficile depuis le debut de saison en les remportant tous (sauf le premier)
Sur les agressions verbales dont a été vicitme Eto'o je les met en parallelle avec l'histoire du supporter marseillais ou meme l'hymne francais sifflé, une extreme severité d'un coté le silence de l'autre , bande de naze :no:
Finisons sur une note positive : on est ledader :ouehhhh:
L'homme de génie est celui qui m'en donne. Paul Valery.
granol
Pieds carrés

Messagepar 17mai le Dim 2 Novembre 2008 13:40

Difficile de tirer des enseignements de ce match, compte tenu de l'état lamentable du terrain... on a bien vu que Messi et Iniesta n'ont pas pu jouer normalement... Je trouve assez scandaleux que l'arbitre ait laissé le match se jouer alors que le ballon roulait à peine ! Je me souviens de cette action surréaliste en première mi-temps où Eto'o, excentré à droite, fait un centre pour (Xavi ? Iniesta ?), qui est à peu près tout seul au point de pénalty mais qui ne peut pas reprendre le ballon à cause de la flaque...

Si on ne peut pas tirer d'enseignements tactiques de la rencontre, on ne peut que souligner l'excellente opération comptable : avec la défaite de Valence...

Le Barça prend la tête dans un match aqueux !
Image
Membre (plus que jamais !) du Club des Fanatiques d'Oleguer Presas, et membre du FLOP (Front de Libération d'Oleguer Presas). Adhérez !
17mai
Remplaçant

Messagepar magicronny le Dim 2 Novembre 2008 13:45

voilà un match qui fait beaucoup de bien tant à léquipe qu'aux supporters, ce Barça là régale et rassure. :clapping:
C une équipe au rendement constant même quand elle joue dans une mare, de plus elle retrouve un mental d'acier et une concentration quasi parfaite du début du match au sifflet final. :thumbup1:
Merci Pep et pourvu que ça dure, jaimerai bien que cette équipe pulverise le record des 14 victoires d'affilées !!! :ouehhhh:
P.S : quand est ce que on verra Caceres à gauche ?
Image
Barça & OM pour la vie
magicronny
Nouvelle Recrue

Messagepar monkey.be le Dim 2 Novembre 2008 14:26

Je suis content que Samuel Eto'o ait été le plus intelligent en souriant simplement face aux insultes et aux cris de singes de ces salopards de racistes qui ne méritent qu'une chose, qu'on les enferme pour un bout de temps.
C'est honteux, et je sens ma colère monter quand je vois des attitudes pareils dans les stades...
Image
monkey.be
Pieds carrés

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09