J9 - Malaga 1-4 FC Barcelona : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J9 - Malaga 1-4 FC Barcelona : après match

Messagepar tabvelvet le Lun 3 Novembre 2008 18:25

tarek a écrit:Et comment va-t-il etre pichichi de la liga ou de la ldc et confirmer pour etre BO 2009???

LOL, je pense que Guardiola s'en tamponne un peu des récompenses individuelles que Messi pourrait obtenir, surtout face au risque de blessure que ça comporte. Et puis, logiquement, faire trop jouer Messi conduira à une blessure, ce qui sera encore plus handicapant pour les récompenses individuelles.

A part ça, je suis évidemment très satisfait du résultat de ce week end. je n'ai pas pu voir le match mais j'ai essayé de glaner toutes les infos disponibles. Il est très rassurant de voir qu'au fil des matchs, le barça impressionne de plus en plus. Pour moi cette victoire est très impressionnante car dans ces conditions, mettre 4 buts avec la rage au ventre ça témoigne vraiment d'un sentiment de revanche par rapport à l'an passé. Le plus rassurant c'est de voir que les petits détails qui font qu'une équipe peut gagner en toutes circonstances, même quand ça va pas trop dans le jeu où que le jeu est rendu impossible par des conditions particulières, on les maîtrise cette saison : coups de pieds arrêtés (et notamment les corners, même si c'était pas le cas ce week end), et fighting spirit du début à la fin.
Ce barça là ne s'en remet pas qu'au talent naturel de ses individualités en se disant que ça suffira pour gagner (comme l'an dernier). Il complète cet énorme potentiel par une grinta de tous les instants et une organisation tactique aussi rigoureuse que faire se peut.
Moralité : 4-1 pour un match qui aurait pu tout aussi bien donner un vieux 0-0, 1-0 ou 1-1, et encore je pense que l'an dernier on l'aurait perdu. Merci Pep, et encore une fois bravo.
Dans un gouvernement qui colle aux faits divers comme les mouches au cul des vaches, le vent de l'actualité fait virevolter les girouettes
tabvelvet
International

Précédente

Retourner vers Liga 08/09