J9 - Malaga Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J9 - Malaga Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar Soufinho le Ven 31 Octobre 2008 21:17

Algerino a écrit:
zinjou a écrit:Ca sera l'occaz ce voir évoluer Nabil Baha international marocain qui joue à Malaga depuis la saison dernière.

Il a marqué jusqu'ici 2 buts cette saison, un attaquant puissant qui possède une grande taille, un physique imposant et un tir appuyé.

On dirait que tu parles de Drogba ou de Zlatan! :ptdr:

tu te moques de notre concitoyen??? nous aimons le Barca, mais nous sommes aussi fiers des Marocains, Maghrebins, Africains, Arabes....qui jouent à l'étranger.
:)
FAIR PLAY...PEACE AND LOVE

Je sais c'est un hors-sujet...mais bon j'ai pas trop aimé la blague.
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Ven 31 Octobre 2008 22:42

Soufinho a écrit:tu te moques de notre concitoyen??? nous aimons le Barça, mais nous sommes aussi fiers des Marocains, Maghrebins, Africains, Arabes....qui jouent à l'étranger.

Faut arrêter de tout prendre mal. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant ou autre là dedans. Et ce n'est pas parce qu'on rigole gentillement qu'on se moque forcément des marocains ou d'un autre peuple. On peut rigoler et respecter en même temps, et c'est ce que faisait Algerino.
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Zinjou le Ven 31 Octobre 2008 23:38

Algerino a écrit:
zinjou a écrit:Ca sera l'occaz ce voir évoluer Nabil Baha international marocain qui joue à Malaga depuis la saison dernière.

Il a marqué jusqu'ici 2 buts cette saison, un attaquant puissant qui possède une grande taille, un physique imposant et un tir appuyé.

J'ai pas dit qu'il avait un gros melon (chose que les 2 cités possèdent :happy: )
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar Gabyeto'o le Sam 1 Novembre 2008 03:46

Salut! Apparement PEP craint se match plutot que tout. Et c'est avec raison. Cette equipe de Malaga a gagner ses quatres derniers matchs, avec notament un resultat surprenant et attonisant last week a Seville! Alors, mefiance, et mefiance...C'est vrai qu'une victoire comme celle la nous mettra, mais alors, vraiement en Confiance! Nous mettrons fin a leur serie de victoires...Mais si le contraire se repete, on serra vraiement toucher! Franchement je souhaite que l'on garde cette lignee de victoire jusqu'a la fin du mois de Novembre, jour de notre premier "vrai" test a.... Sevilla. Abidal blesser, c'est plutot une mauvaise nouvelle etant donner la forme avec laquelle il evoluait ces dernier matchs. Alors mon equipe:
-Defense: Le quatuor ALVES-PUYOL-MARQUEZ-CACERES(Sylvinho). Les 3 premiers sont dans une forme optimum, avec un ALVES qui se retrouve peu a peu, et son but contre Almeria le week-end dernier lui a vraiement mis en confiance. Sylvinho, il est pas tres en forme. Je pense que son age le rattrape deja. Caceres, jamais il a jouer a gauche depuis qu'il est au Barca. Le coter gauche m'inquiete quand meme, a moins que....on mette PUYOL a gauce et on introduit Pique dans l'axe avec Marquez

-Milieu: TOURE-BUSQUETS-XAVI. Ils ont plutot bien jouer a BALE la semaine derniere. Mais contre Almeria on a aussi vu un milieu plutot tres tres performant. Ce milieu est mon second choix (et evidement va affecter mon attaque!) INIESTA-TOURE-XAVI...Ca aussi c'est du tres bon calibre. Et sans oublier qu'il ya HLEB sur le banc...

-Attaque: Si mon choix pour le milieu est le 1er, alors j'aimerai voir l'attaque MESSI-ETOO-INIESTA. C'est vrai que Henry a ete tres bon ces derniers temps, mais encore il est pas le seul a avoir ete. Plus, il nous faut absolument gagner, mais surtout marquer rapidement. HENRY j'ai l'impression que quelque fois il ralenti notre jeu. Le trident EMI vraiement le meilleur depuis REM!
Mais si c'est plutot le 2eme choix pour le milieu, alors ce serait MESSI-ETOO-HENRY...Ca aussi cest du gros calibre, mais peut-etre moins rapide, quelque peu "perdu", mais toujours un vrai souci pour n'importe quelle defense. Mais entre EMI et HEM, je prefere bien EMI...Mais bon, une fois de plsu on devra respecter les coix de PEP, meme si a chaque debut de match ils sont contestable :sweatdrop: , surtout quand les choses demarent mal pour nous :pfff: ...alors, faut continuer cette serie, mais tout en respectant l'adversaire. MALAGA, c'est vrai ils sont en forme, mais p**** ils restent MALAGA et nous restons le BARCA!...With all the respect due!

P.S.: Notre equipe est vraiement competitive, et cela avec les absence de KEITA, PEDRO, MILITO, ABIDAL, GUDDY.....C'est bon pour le turn over!
Mes que un club, Mes que un Legenda
Gabyeto'o
Nouvelle Recrue

Messagepar bloodoogang le Sam 1 Novembre 2008 10:09

A mon avis, et je ne pense pas être le seul, je crois qu'il faut limiter la casse avec Henry et arrêter de le faire débuter.

Il apportera surement plus comme joker et puis je crois que son départ cette hiver ou l'été prochain est presque sûr, je voie pas comment il pourrait rester chez nous, du moins je prie pour qu'il foute le camp avec son gros salaire.

On a un Bojan qui a pris de la masse cette année, qui commence à peser plus sur les défenses, du moins de seconde zone, donc je suis pour qu'il joue ce genre de match dès le début de la rencontre et ce n'est plus qu'une question de mois pour qu'il puisse jouer les gros matchs sans avoir l'air ridicule.
bloodoogang
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Sam 1 Novembre 2008 11:13

Voici un morceau d'un article issu de football.fr qui m'a fait bien rire: "Si Abidal est sur le flanc, le H.E.M., appellation nouvelle du trident offensif où Henry a pris définitivement la place de Ronaldinho, s'est reposé et devrait être en pleine forme."
:pfff: Ces Français sont décidément incapables d'être un tant soit peu objectifs, j'aime bien Henry, c'était un grand joueur, mais jamais il ne reprendra la place que Ronaldinho avait laissé vacante depuis la dernière saison qui fu catastrophique, Iniesta en revanche y arrive beaucoup mieux, et je pense que ça devrait être lui qui devrait être placé en tant qu'ailier gauche et Henry sur le banc, je n'ai pas bien compris la compo dans l'article mis sur le clan, Piqué a gauche, Iniesta a milieu avec Xavi. Je trouve que Malaga ne devrait pas être prise a la légere, ça sent clairement le match piège, l'équipe est en pleine confiance mais doit enchainer pour tenter d'acceder a la première place :ouehhhh:
Visca Barça
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Eyolfur le Sam 1 Novembre 2008 12:46

Algerino a écrit:

On ne se moque pas des ancinnes star de Créteil impunément :chair: :chair: . Nabil Baha est un grand joueur qui restera dans les annales...ou pas :tongue1:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar helmer le Sam 1 Novembre 2008 13:53

Algerino a écrit:
Soufinho a écrit:
tu te moques de notre concitoyen??? nous aimons le Barça, mais nous sommes aussi fiers des Marocains, Maghrebins, Africains, Arabes....qui jouent à l'étranger.

Enorme! :ptdr: :ptdr: :ptdr:

C'etait pour rire, il ne se moque pas des marocains voyons. Regarde la signature il a meme mis Saifi faire une prise de judo apres une drole de roulette, ça c'est énorme... :pfff:
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Ihabinho le Sam 1 Novembre 2008 19:26

Si le match a lieu, voici la composition du Barça :

Valdès, Alves, Piqué, Màrquez, Puyol, Touré, Busquets, Xavi, Iniesta, Messi, Eto'o.

Pas de surprises pour la première fois de la saison.
Image
A Team from another Planet
Ihabinho
Légende

Messagepar Raph68 le Sam 1 Novembre 2008 19:30

Vu la photo le match va être repousser, ca me parait clair.
Image
Raph68
Nouvelle Recrue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09