J9 - Malaga Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J9 - Malaga Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar marco93FCB le Sam 25 Octobre 2008 06:41

Date et horaire de la rencontre : samedi 1er novembre à 20:00 (19:00 GMT)

La 9° journée :
Samedi 1er novembre
20:00 Málaga-Barcelona
20:00 Athletic-Villarreal
20:00 Atlético de Madrid-Mallorca
22:00 Valencia-Racing

Dimanche 2 novembre
17:00 Recreativo-Getafe
17:00 Valladolid-Sevilla
17:00 Espanyol-Osasuna
17:00 Sporting-Numancia
19:00 Almería-Real Madrid
21:00 Betis-Deportivo
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Re: J9 - Malaga Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar henryleboss1 le Jeu 30 Octobre 2008 15:54

Il faut confirmer notre excellente série de victoires !!!!!
Donc j'opte pour un trio d'attaque :
Messi----------Eto'o----------Henry
Avec comme d'habitude une permutation Henry-Eto'o !!!!!
Derrière le duo Xavi-Iniesta
Et mdf = Touré
Sinon en défense sur les ailes on aurait Abidal ( à gauche) comme il joue bien en ce moment
Et Alves a droite !!!!!!
Et Marquez et Puyol au centre
Et V.V au goal !!!!!!

Explications :
.Messi ( sans commentaires )
.Eto'o est en grande forme ( on a retrouvé le lion indomptable )
.Henry car ses prestations du moment sont bien bonnes pour moi !!! et qu'il peut faire mal !!!!
.Xavi-Iniesta c'est le meilleur duo que l'on pourrait aligner....sans commentaires
.Touré : il est excellent à ce poste !!!!!
.Abidal : car il est en grande forme !!!!
.Alves : c'est le meilleur à ce poste !!!
.marquez et puyol : les deux meilleurs à ce poste !!!!!
.valdes : en ce moment il joue pas mal mais c'est surtout que l'on a pas le choix !!!

Voilà merci à vous
Dernière édition par henryleboss1 le Jeu 30 Octobre 2008 16:09, édité 1 fois.
MES QUE UN CLUB
VISCA BARCA

tous supporter pour la vie !!!!
henryleboss1
Nouvelle Recrue

Messagepar TheBelgianLion le Jeu 30 Octobre 2008 15:57

henryleboss1 a écrit:Voilà merci à vous de commenter mes choix !!!!

Ben disons que ça serait déjà bien que tu commentes les tiens... On a l'habitude ici d'avoir des argumentations quand on propose une formation et je ne vois pas pourquoi est-ce que tu devrais déroger à la règle.

Par ailleurs, merci d'utiliser les majuscules pour les noms propres et pour les débuts de phrase !
Image
Image
I hated every minute of training, but I said, “Don’t quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion”. Mohammad Ali
TheBelgianLion

Messagepar Elias le Jeu 30 Octobre 2008 18:27

Ben voilà une série de victoire est lancé, il faut essayer de battre le record que le Barça justement détient avec 15 victoires consécutives en liga mais avant tout il faut se concentrer sur ce match et absolument battre la modeste équipe de Malaga, modeste mais qui tout de même occupe une place plus que confortable pour un promu: la 5ème.

Pour cela, j'alignerai la formation suivante en laissant tout de même quelques cadres au repos comme Marquez ou Henry ou Alvès.
-----------------------------------------------V.Valdès------------------------------------------------
--------V.Sanchez--------------Puyol-----------------Abidal-----------------------Caceres--------
------------------------------------------Touré.Yaya-------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Busquets----------------------------
----------------------------Hernandez.Xavi----------------------------------------------------------
--------------------Messi----------------------------------------------Andrès------------------------
-------------------------------------------------Eto'o--------------------------------------------------

Victor.Sanchez: Pour faire souffler Daniel Alvès qui ne s'arrête plus de jouer, il faut un peu qu'il souffle.
Puyol:Indiscutable.
Abidal:Alors Abidal moi pour moi, il fait parti du top 5 des meilleurs défenseurs centraux.
On remarque qu'il gagne presque tous ses un contre un défensivement, en plus il a de l'expérience et est toujours très propre dans ses relances.Je crois qu'il nous apporterai beaucoup plus au centre.
Caceres:Parce que après Abidal, il n'y a que lui, Sylvinho je le considère maintenant comme un ailier
gauche, son truc à Sylvinho c'est de délivrer des centres magnifiques, défensivement il n'est pas très bon.Autant essayer Martin qui on le voit mal grès son statut de défenseur centrale, il est très offensif donc moi j'aimerais bie que Pep l'essaye à gauche.
Un milieu avec Yaya Touré, bon on a que lui en même temps et je ne m'en plein pas du tout.Capable de choses magiques comme cette remise dans le centre contre Almeria et la louche de l'année dernière aussi contre Levante.
Busquets:Jeune révélation du football espagnol, qu'il nous surprenne encore!
Xavi:El seis est indéboulonable au milieu de terrain, se comportant comme un vrai patron il est essentiel au Barça et ceux même face à Malaga.
Un trio offensif qui nous a fait rêver avec Léo, et Andrès les deux qui peuvent donner le tournis aux défense et le lion E to'o, Big Sam l'enfer pour les gardiens.

Cette équipe a de quoi exploser Malaga, si tout fonctionne bien et si l'équipe a de la réussite
ou plutôt si on n'a pas de malchance tout ira bien et le Barça ira tout droit vers son 11ème succès
consécutif.

Edith: Je viens d'apprendre que Abidal sera forfait pour ce match donc à sa place je met Piqué.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Soufinho le Ven 31 Octobre 2008 12:09

J'ai essayé d'être dans la peau de PEP, et voila la configuration que je vois plus probable :

-----------------------------------------------V.Valdès------------------------------------------------
--------Alves--------------------Puyol----------------Marquez-----------------------Victor sanchez--
------------------------------------------Busquets-------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------Andrès----------------------------
----------------------------Hernandez.Xavi----------------------------------------------------------
--------------------Messi----------------------------------------------HENRY------------------------
-------------------------------------------------Eto'o--------------------------------------------------

V.V : Bien sur c'est la gardien référence.
ALves : parce qu'il est trés bien, même si un peu agressif...bon c'est DANI
Puyol/Marquez : notez bien, MARQUEZ a été épargné pour le match de la coupe, ainsi que Puyol même s'il a fait le déplacement.
Victore Sanchez : Ce mec a du talent et a besoin de temps, et surtout que Sylvinho a joué tout le match de coupe.
Busquets/XAVI/INIESTA : en mileu de terrain, le premier n'a pas joué tout le match de la coupe, et les deux derniers ont été épargnés.

MESSI/ETO'O/HENRY :
les deux premiers sont les meilleurs à leur poste, et pour Henry il doit jouer et jouer encore et encore, afin qu'il prenne confiance et qu'il soit rentable à l'équipe.

Je crois que PEP aura besion d'une équipe sure, en défense comme en attaque.

Pour les changements, alors, si on se fie à son instinct...(PEP) :
si le Barca triomphe, alors ça sera Bojan pour ETO'O, Henry passe au centre...Puis Hleb pour Henry et Bojan passe au centre...

sinon l'équipe ne changera pas jusqu'a la minute 70 (ou presque) et la ça sera Touré pour Henry, Andres passe sur l'aile, et Busquets prend sa place.

Sur ce j'éspere avoir raison ça me fera plaisir, sinon j'ai une confiance aveugle en PEP.
Tots units fem força
Soufinho
Nouvelle Recrue

Messagepar Cesc4 le Ven 31 Octobre 2008 12:15

Pour moi, voici l'équipe que Pep devrait aligner demain:
------------------Valdès----------------------
Alvès----Puyol-----------Marquez---Càceres
-----------------Touré---------------------
---------Xavi------------Busquets-----------
Messi---------------------------------Iniesta
-----------------Eto'o----------------------
En défense et au goal, aucune surprise si ce n'est que Càceres sur la gauche, je trouve qu'il serit temps de le tester car Sylvinho a joué un match plein récemment
Au milieu et en attaque, pas de surprise pour moi.
Image
Cesc4
Licencié

Messagepar Zinjou le Ven 31 Octobre 2008 13:46

Ca sera l'occaz ce voir évoluer Nabil Baha international marocain qui joue à Malaga depuis la saison dernière.

Il a marqué jusqu'ici 2 buts cette saison, un attaquant puissant qui possède une grande taille, un physique imposant et un tir appuyé.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

Messagepar tarek le Ven 31 Octobre 2008 16:25

La liste des convoqués :
Valdés, Henry, Márquez, Xavi, Piqué, Iniesta, Puyol, Cáceres, Sylvinho, Bojan, Eto'o, Messi, Hleb, Alves, Touré, Pinto, Sergio Busquets et Víctor Sánchez
Bojan quitte, le Barca perd.
tarek
Pieds carrés

Messagepar Chris_10 le Ven 31 Octobre 2008 20:09

C'est l'équipe de Dani4 (un peu plus haut) que j'aimerais voir parce que c'est cette équipe qui pour moi est l'équipe "type" en ce moment (je dis pour moi parce que pep n'a pas d'équipe type!)... Touré et busquets ont très bien marché ensemble la dernière fois et Iniesta est plus "agité" que Henry en ailier gauche. Sinon la défense Alves, Puyol et Marquèz sont quasi-indiscutable et il est temps de tester Cacerès sur la gauche... Sinon V.V., Eto'o, Messi,
et Xavi sans commentaires... Voilà!

Visca Barça Y Catalunya
Chris_10
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Ven 31 Octobre 2008 20:48

J'éspere que Pep alignera cette composition demain:

--------------------------Valdes----------------------------

-----V-Sanchez------Puyol--------Marquez---Caceres--

-------------------------Yaya Touré-----------------------

-----------------Xavi---------------------Iniesta----------

-----------Messi----------------------------------Henry----

----------------------------Eto'o------------------------------

Valdes dans les buts est indiscutable, en plus il commence a faire de superbe arrêt, et il n'a pas pris de but depuis pas mal de match pourvut que sa continue.
En défense, je pense qu'il serait tant de faire souffler un peu D-Alves et de voir si Sanchez peut être une solution, pour remplacer Alves surtout en cas de blessure, autrement ont est mal. Dans l'axe Puyol et Marquez, Puyol c'est l'ame de l'équipe ont ne peut pas l'enlever, et Marquez m'a beaucoup rassurer lors des dernier match. En raison de la blessure d'Abidal je pense que Caceres devrait-être titulaire, pour le remplacer.
Au millieu, Ont a besoin de Yaya pour ses qualité de recuperateur, et ses qualité physique, au dessus de la moyenne. En millieu relayeur Xavi est Iniesta son indiscutable Xavi distribue des caviar a l'appelle, idem pour Iniesta, même si c'est passe son moins decisive, que celle de Xavi.
En attaque, sur les ailes Messi est indiscutable j'éspére qu'il sortira un big match et qu'il marquera au moins un but. Et Henry qui est en train de progressé, et Eto'o tout simplement parce qu'il est en train de revenir le vrai buteur que l'on connaissait.
Je regrette juste de ne pas avoir pu mettre Busquets, mais le foot se joue malheuresement a onze.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Suivante

Retourner vers Liga 08/09