Liste des convoqués
Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Iniesta, Abidal, Touré, Keita, Busquets, Víctor Sánchez, Hleb, Sylvinho, Eto'o, Bojan, Messi, Henry.
Et donc pas de Xavi.
le requin a écrit:Tout les défenseurs ont un bon jeu de tête, si je t'écoute. tu est en train de dire que Marquez est le seul défenseur a avoir un bon jeu de tête, certe il posséde une bonne détente et un trés bon jeu de tête. Mais Puyol et Piqué, ne sont pas mauvais non plus. et Eto'o tu trouve qu'il est nul de la tête?
Dani4 a écrit:le requin a écrit:Tout les défenseurs ont un bon jeu de tête, si je t'écoute. tu est en train de dire que Marquez est le seul défenseur a avoir un bon jeu de tête, certe il posséde une bonne détente et un trés bon jeu de tête. Mais Puyol et Piqué, ne sont pas mauvais non plus. et Eto'o tu trouve qu'il est nul de la tête?
Franchement, je trouve le jeu de tête de Puyol pas terrible, face aux gabarits belges mercredi par exemple, il s'est bien fait mangé.
Sinon, je verrais bien l'équipe suivante etre alignée:
----------------------Valdès-----------------------
Alvès---------Puyol-----------Marquez----Abidal
---------------------Busquets-------------------
---------------Iniesta---------Keita----------------
Hleb----------------------------------------Henry
--------------------Eto'o--------------------------
VV: il est incontestable
Alvès et Puyol: pareil que VV
Marquez: j'ai longtemps hésité avec Piqué, mais j'ai préféré le mexicain tout simplement parce qu'il reste sur une série de bons matchs avec le Barça et que son expérience dans ce genre de matchs peut faire la différence.
Abidal: On a pas mieux
Busquets: Car je crois que voir Touré aligné releve davantage du fantasme plutot que de la réalité
Iniesta: il devra combler l'absence de Xavi, un role très difficile mais dont il est capable, il est en état de grace en ce moment et on aura besoin de ses caviars demain.
Keita: Pour apporter un peu de soutien a Busquets, même si il faut absolument qu'il revoit son placement.
Hleb: pour faire souffler Messi
Henry: il doit être en confiance après les deux buts de mercredi
Eto'o: pareil qu'Henry, de plus on ne peut pas se passer de notre Camerounais !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité