J7 - Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

Re: J7 - Athletic Bilbao Vs FC Barcelona : avant match

Messagepar helmer le Ven 17 Octobre 2008 13:46

13eme journée : FC Séville - FC Barcelone (30/11)
14ème journée : FC Barcelone - FC Valence (07/12)
15ème journée : FC Barcelone - Real Madrid (14/12)
16ème journée : Villareal - FC Barcelone (21/12)

Profitons du calendrier qui nous est favorable, parce que le mois de décembre sera décisif pour le titre.
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar Macanudo le Ven 17 Octobre 2008 21:34

Dommage que nous jouons après les « Mandriles », s'ils gagnent ils vont nous mettre sous la pression.
Bilbao n'a gagné a domicile qu’un match sur 3 et la dernière défaite du Barça a San Mames revient a la glorieuse saison 2005-2006, comme quoi une défaite contre Bilbao pourrait être un bon présage ^^ ….. ps : dans les saisons 2004/2005 et 2005/2006 on a aussi perdu au Camp Nou contre l’Atletico de Madrid et a la fin on a gagné la Liga ^^…… trêve de superstitions, « los Leones » sortent toujours leurs griffes quand ils affrontent le Barça ou le Real, donc on a intérêt a rester concentrés en défense (croisons les doigts pour VV) et essayer de mener des contre-attaques par Messi et Iniesta et j’aimerais bien que Pep accorde a Sylvinho plus de minutes, je pense qu’il apportera mieux dans les phases offensives surtout qu’on a besoin de varier notre jeu.

Et voici ma composition :
Valdes

Alves -–- Puyol -–- Marquez -–- Abidal (ou Sylvinho)

Yaya

Xavi -–- -–- -–- Keita

Messi -–- -–- Eto’o -–- -–- Iniesta
GRACIES SAMU
Macanudo
Nouvelle Recrue

Messagepar helmer le Sam 18 Octobre 2008 02:53

Messi pourrait etre laissé au repos.
Leo Messi a reconnu « être fatigué » mais « disposé à jouer si le coach fait appel à moi ».

source
helmer
Nouvelle Recrue

Messagepar le requin le Sam 18 Octobre 2008 08:30

----------------------Valdes-----------------------

-----D-Alves--------Piqué-------C-Puyol----Abidal---

-------------------------S- Busquet------------------

-----------------Xavi-----------------Iniesta---------

------Messi--------------------------Henry----------

------------------------Eto'o--------------------------

Mon équipe ne change pratiquement pas. Avec Valdes dans les but. En défense c'est preque du classique, avec D-Alves latéral droit, Piqué et Puyol dans l'axe, et Abidal qui semble retrouvé son vrai niveau au fil des rencontres. J'aurais pu mettre Marquez, a la place de Piqué, mais je préfere voir Piqué. Au millieu je ne prend pas de risque etant donné que Yaya est souffrant, j'ai mis Sergio, un peu plus haut, je met Xavi et Iniesta, qui sont capable de donné de veritable caviar, a nos attaquant, ou de marquer de superbe, but comme Iniesta cette semaine. Et en attaque, je mais Messi et j'éspére que si le score est assez large deux voir trois a zéro, Pep ne prendra pas de risque avec nos joueurs, il ont fait de long voyage, donc attention aux bléssures, et a la fatigue. Et enfin Henry pour animé le coté gauche de l'attaque, avec la possibilité d'alterné avec Eto'o, sur le coté gauhe, et aux poste d'avant centre.
Campeones Copa 2008/2009
Campeones Liga 2008/2009
Campeones C1/ 2008/2009???
le requin
Nouvelle Recrue

Messagepar marco93FCB le Sam 18 Octobre 2008 09:40

Xavi également incertain.
Il est revenu de la sélection avec une contrcature aux ischio-jambiers
Source : Marca
marco93FCB
Administrateur
Administrateur

Messagepar Eyolfur le Sam 18 Octobre 2008 13:04

marco93FCB a écrit:Xavi également incertain.
Il est revenu de la sélection avec une contrcature aux ischio-jambiers
Source : Marca

Ca c'est à force de faire des passes laterales... :ouehhhh:
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image
Eyolfur
International

Messagepar a_n_a_s_s le Sam 18 Octobre 2008 14:24

le requin a écrit:----------------------Valdes-----------------------

-----D-Alves--------Piqué-------C-Puyol----Abidal---

-------------------------S- Busquet------------------

-----------------Xavi-----------------Iniesta---------

------Messi--------------------------Henry----------

------------------------Eto'o--------------------------

Mon équipe ne change pratiquement pas. Avec Valdes dans les but. En défense c'est preque du classique, avec D-Alves latéral droit, Piqué et Puyol dans l'axe, et Abidal qui semble retrouvé son vrai niveau au fil des rencontres. J'aurais pu mettre Marquez, a la place de Piqué, mais je préfere voir Piqué. Au millieu je ne prend pas de risque etant donné que Yaya est souffrant, j'ai mis Sergio, un peu plus haut, je met Xavi et Iniesta, qui sont capable de donné de veritable caviar, a nos attaquant, ou de marquer de superbe, but comme Iniesta cette semaine. Et en attaque, je mais Messi et j'éspére que si le score est assez large deux voir trois a zéro, Pep ne prendra pas de risque avec nos joueurs, il ont fait de long voyage, donc attention aux bléssures, et a la fatigue. Et enfin Henry pour animé le coté gauche de l'attaque, avec la possibilité d'alterné avec Eto'o, sur le coté gauhe, et aux poste d'avant centre.

Je préfère de loin Marquez qui non seulement est bon défensivement mais à chaque fois qu'il joue il marque par la tête , je crois qu'il est le seul à avoir un bon jeu de tête au Barça avec Keita , quand je dis jeu de tête ca vut dire placement , détente ....
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar Elias le Sam 18 Octobre 2008 14:58

Ouhhhh, je vois que cette trêve a beaucoup fatigué les cadres du Barça(Xavi, Messi, Yaya).
Pour ce match, j'alignerai cette équipe:
................................................V.Valdès...........................................................
....D.Alvès..........................Marquez.............Abidal................................Sylvinho......
.....................................................................................................................
...................................................Sergi.Busquets.................................................
........................................Iniesta......................Hleb..........................................
...................Bojan...........................................................Henry..........................
........................................................Eto'o........................................................

Voilà!! j'espère vraiment que Pep va aligner cette équipe:
Bon, pour Victor espérons qu'il ne se prendra pas de but.
Daniel Alvès n'est pas vraiment fatigué, je sais même pas si il a joué avec la Seleçaô,
une défense expérimenté avec Puyol laissé au repos je fais confiance a Rafa de plus en plus bon et comme quelqu'un le souligné ici, bon défensivement et de la cabeza.Abidal qui es meilleur dans l'axe que à gauche.Et Sylvinho qui doit avoir du temps de jeu car je laisse Caceres au repos.
Voilà donc une défense pas trop fatigué et excellente.
Sergi car Yaya Touré n'est pas au meilleur de sa forme.
Xavi est incertain, il ne faudrait pas le blesser donc Iniesta qui peut aussi jouer à droite comme il le faisait si bien avec l'Espagne à l'Euro.Hleb est revenu de blessure, il doit retrouver son niveau de jeu, c'est le moment de le mettre.
Une attaque avec Bojan à droite en laissant Messi qui s'est dit"fatigué".
Eto'o, big Sam toujours infatigable et Henry qui n'a pas beaucoup jouer cette saison qui doit être titulaire en permutant avec Bojan et Eto'o.
Excellente équipe, j'espère vraiment que Guardiola va l'aligner.
Image
Elias
Titulaire

Messagepar Cabrón 14 le Sam 18 Octobre 2008 15:10

Liste des convoqués
Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Iniesta, Abidal, Touré, Keita, Busquets, Víctor Sánchez, Hleb, Sylvinho, Eto'o, Bojan, Messi, Henry.
Et donc pas de Xavi.
Image
Cabrón 14
Nouvelle Recrue

Messagepar Zinjou le Sam 18 Octobre 2008 15:17

Ca sera bizarre de voir le Barça jouer sans son métronome, qui le remplacera ?

-Hleb ? trop juste physiquement

-Iniesta ? plus adéquat à la situation mais ça signifiera qu'il quittera l'aile gauche ou il fait des merveilles

-Gud ? Blessé

-Touré ? pourquoi pas

Messi doit soufflé un peu car il vient de rentrer à peine (vendredi) et ca serait bete de le perdre sur blessure.
Barça o muerte, Ministre Des Affaires Etrangeres du Clan G, Gio siempre en me corazon
Image
Zinjou
Licencié

PrécédenteSuivante

Retourner vers Liga 08/09