J6 - FC Barcelona 6 - 1 Atletico de Madrid : après match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.

J6 - FC Barcelona 6 - 1 Atletico de Madrid : après match

Messagepar R.E.M le Dim 5 Octobre 2008 00:14

Victoire du Barça 6-1.

Vos réactions ?
Image
"On ne suit pas la tendance mais, quand la tendance va dans le sens de ce qu’on pense, on la prêche pour le non converti au dogme du boulet6isme." (Youssef K...)
R.E.M
Administrateur
Administrateur

Re: J6 - FC Barcelona 6 - 1 Atletico de Madrid : après match

Messagepar La PuLgA le Dim 5 Octobre 2008 00:17

Ouahhh quelle score 6 - 1 !!!!

Nos joueurs on enfin retrouvé le chemin de filets :ouehhhh: ( Buteurs : Messi, Marquez, Gudjohnsen, 2 buts pour Eto’o et un autre pour Henry) :ouehhhh:
Une grande fluidité dans le jeu court mais aussi un très bon jeu long venant de derrière, beaucoup de mobilité, même Henry a bougé vous vous rendez compte.

Excellente conservation du ballon surtout en 2ème période, mais bon c’est évident vu le score.

Niveau défense, rien à dire, excellent pressing de tous les joueurs, ça pressait ni trop haut pour ne pas se faire contrer, ni trop bas pour ne pas être aculé en défense.

En bref, une grosse surprise, car je m’attendais ( comme tout le monde je pense) à un match très disputé, mais bon 5 buts en 28 minutes, c’est dur à avaler pour l’adversaire. :cry:

Visca barca
Dernière édition par La PuLgA le Dim 5 Octobre 2008 00:25, édité 1 fois.
La PuLgA
Nouvelle Recrue

Messagepar bob113 le Dim 5 Octobre 2008 00:21

Impressionnant.

Tout simplement .

Le meilleur match des 2 dernières années .
Un Barça conquérant comme on aimerait le voir plus souvent !

Messi ,Xavi ,Iniesta ,Eto'o ... tous excellent !

Le but d'Eto'o , du classique :thumbup1:
Celui de Messi un peu fourbe ...

Je voulais dire du mal d'Henry mais il est entré en court de jeu ...pire il a marqué sur une belle action collective :shocking: !
ça sera pour une autre fois ... :tongue1:

Sinon le match , je dirais que le bloc offensif (milieu + attaque) a carrément éclipser les carence de la défense .

Car sur le but de Maxi ,c'est Busquets je crois qui fais la passe décisif .
Et personne ne lui court après, limite "on s'en fout on mène 3 - 0" .
Heureusement ,il ne se sont pas arrêté là et on continuer à attaquer.
Ils devraient faire ça tous le temps , à TOUS LES MATCHS,que ce soit à domicile ou non .

La non-titularisation d'Alves montre une défense 100% défensive , ce qui à fait la différence à mon avis sur la passivité de l'attaque madrilène (pas de décalage dû à la monté d'un des latéraux )

Bref ,un Barça qu'on aimerait voir tout le temps comme ça car il en a les moyens ...
bob113
Nouvelle Recrue

Messagepar XIII le Dim 5 Octobre 2008 00:22

Victoire absolument incroyable !! Et un match inimaginable 3-0 après 9 minutes, je n'y croyais pas. Bon, il faut dire que la réussite ne peut pas être plus forte ce soir, ce qui change de quelques matchs du mois de septembre :angel_not: . Mais après les premiers buts on a pu voir le réel potentiel d'un Barça libéré. Le seul problème est quand même de se prendre un but, ce qui met a nouveau en évidence les problèmes défensifs.
Ce soir on a vraiment eu le droit à un Barça de Gala, je n'en reviens encore pas. les joueurs étaient archi-motivés tels une colonie de Gattuso :happy: . J'éspère que ce match va pouvoir servir de référence même si en face, il y avait de nombreux blessés habituellement titulaires.
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi.
[Bernard Baruch]
XIII
Nouvelle Recrue

Messagepar Girondins le Dim 5 Octobre 2008 00:25

Je veux pas passer pour le rabat-joie de service mais le penalty du deuxième but est limite inexistant. Après ça on mène 2-0 c'est plus facile. Belle victoire, beau match, je me suis régalé mais comme il est dit, ça reste exceptionnel et très rare ce genre de match. J'ai aimé la manière surtout, les joueurs ne lâchant rien, et c'est l'état d'esprit qu'a insufflé Pep depuis son arrivée, ça s'est vu par deux fois récemment, contre l'Espanyol et le Shaktar. Encore une fois, je m'en suis mis plein les mirettes. :thumbup1:

Busquets je l'ai néanmoins trouvé un peu trop tendre dans les duels, sinon pour le reste c'est un bon match comme ça fait plaisir d'en voir.

bob113 a écrit:Je voulais dire du mal d'Henry mais il est entré en court de jeu ...pire il a marqué sur une belle action collective :shocking: !

C'est pas croyable d'être aussi bête (et je suis gentil)...
Image
i Messi para INIESTA, GOL GOL GOL GOL GOL GOL INIESTA, INIESTA, INIESTA, INIESTA se lleva la camiseta, es la justicia del futbol, que grande que grande, por una ciudad, por un pais, por todo el mundo ocurre !
Girondins
Nouvelle Recrue

Messagepar magicronny le Dim 5 Octobre 2008 00:26

les gars vous n'avez pas des liens pour télécharger les buts? :cry:
je veux garder ça en souvenir :v:

Le barça a enfin répondu à ma banderole :clapping: ci dessous

Edit Girondins : Ponctuation et majuscules SVP.
Dernière édition par magicronny le Dim 5 Octobre 2008 00:27, édité 1 fois.
Image
Barça & OM pour la vie
magicronny
Nouvelle Recrue

Messagepar Matt72 le Dim 5 Octobre 2008 00:27

Algerino a écrit:
Enfin, le seul point noir de ce soir c'est bien la nouvelle coiffure de Iniesta. :tristesse:

Une photo?!?!
Image
Matt72
Nouvelle Recrue

Messagepar simon le Dim 5 Octobre 2008 00:27

Un match qui se joue sur dix minutes, le reste du match ne doit pas être analyser de maniére trop enthousiaste tellement les colchoneros étaient absent dés lors qu'ils avaient "pris l'eau" sur trois coup de pied arrétés dont un péno inexistant comme l'était celui de la semaine dernière lors du Derby. Un réalisme offensif incroyable tout de même, en témoigne le but de Gudy. Mais bon le barça s'est grandement faliciter la partie en démarant de la sorte. Une défense de l'Atletico fantomatique, il est clair que Xavi n'en demandait pas tant, math énorme du 6. Point noir pour Messi qui a cru bon de s'enflamer sur un raid de 40 métres en la jouaunt trop facile sur un petit piquet du gauche, et le commentateur qui s'enflamme....bref ça commence à me faire marrer les "Messi, Messi" du Nou Camp, mais au final, il met un but sur un coup franc astucieux et aprés, beh il n'a rien fait d'extraorfinaire par rapport aux autres. Bref on attendra encore un peu pour un match refference contre une grosse équipe (selon moi ce n'était pas l'Atletico en face). En tout cas heureux de la goleada mais attend de voir la suite avec pourquoi pas l'espoir de mettre un terme aus temporada blanca.
simon
Réserve

Messagepar a_n_a_s_s le Dim 5 Octobre 2008 00:33

Hahaha ceux qui se sont plaints des victoires dans les arrêts de jeu bah voilà vous êtes servis , on crucifie l'adversaire dans les 8 premières minutes avec 3 buts , la seule équipe depuis longtemps qui est venue au camp nou pour marquer et bah ils se sont pris 6 , même Manchester l'année dernière ils ont joué à 10 derrière car tout le monde a peur du Barça a domicile :ouehhhh:
a_n_a_s_s
Réserve

Messagepar Messi43 le Dim 5 Octobre 2008 00:51

Ce Barca est magnifique dans l'ordre des joueurs exceptionnels ce soir :

Messi qui a failli encore mettre un but maradonesque
Xavi auteur de passes somptueuses
Eto'o exceptionnel devant le but

Bravo et merci :clapping: :ouehhhh: :thumbup1:
Image
Messi43
Nouvelle Recrue