Toi, l'anonyme !

Oui, toi, qui lis sans écrire, viens commenter avec nous la crise sans précédent du Barça ! Apporte un regard nouveau et bouscule cette vieille garde en fin de cycle du forum.

Alors inscris-toi ici, présente-toi , et rejoins les discussions du clan !

~ La Direction

J6 - FC Barcelona Vs Atletico de Madrid : avant match

Partagez vos impressions d'avant et d'après match de toutes les rencontres disputées en LIGA.
Verrouillé

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Re: J6 - FC Barcelona Vs Atletico de Madrid : avant match

Message par elpiojo06 »

Salut tt le monde!

Des membres du clan seront-ils présents au stade pour le choc?

On pourra fêter la victoire devant une bonne mousse! :cheers:

Sinon si quelqu'un connaît quelqu'établissement sympa à Barcelona, je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: LA B.A.C ou es tu?? :bye1:
Blaugrana por la vida

Eyolfur
International

Message par Eyolfur »

elpiojo06 a écrit :Salut tt le monde!

Des membres du clan seront-ils présents au stade pour le choc?

On pourra fêter la victoire devant une bonne mousse! :cheers:

Sinon si quelqu'un connaît quelqu'établissement sympa à Barcelona, je suis preneur.

Merci d'avance.

PS: LA B.A.C ou es tu?? :bye1:
Il n'y a qu'une seule adresse valable à Barcelone : la Chupiteria de la Calle Aribau :p (pas loin de Universitat)
"First I went left, he did too. Then I went right, and he did too. Then I went left again, and he went to buy a hot dog."

Image

elpiojo06
Nouvelle Recrue

Message par elpiojo06 »

Merci Eyo.
Blaugrana por la vida

lemaitre
Nouvelle Recrue

Message par lemaitre »

[/Gabyeto'o]
Moi de meme je ne sens pas ce match. On pourrai se prendre une raclee au Camp nou. Ce match me fait vraiement peur....Et bonjour les insomnies Vendredi et Samedi.Et que dire de Dimanche? Je vais meme pas pouvoir travailler de la journee, comme souvent lors des match compliques. p****! regardez comment on est meme pas sur de notre equipe, et cela meme si on joue a domicile. Le probleme c'est que ce Barça est capable du meilleur comme du pire. Et comme tous ns adversaires transforment la moindre occaz qu'ils ont (y compri les demi occaz!), que penser donc d'une equipe que nous sommes sure auront au moins 5 occaz nettes?? p**** ca sent le roussi...Mais, je consens avec beaucoup ici pour la TITULARISATION d'Abidal (vraiement une premiere pour moi. Mais je dois admettre que c'est kit ou duble: Soit il effectuera un bon match...defensivement, soit alors il nous deposera completement) Et ca justifie ce que je pensait, on est meme pas sur de notre equipe. Aussi, daccord de laisser HENRY sur le banc (in your face RibeHenry!! :tongue1: ) Il nous faudra des joueurs qui bougent tres vite et qui passent le ballon aussi rapidement que possible: donc Iniesta-Etoo-Messi!!
PIQUE et PUYOL, c'est quand meme tres bon...J'ai regarder le match de cette equipe contre SEVILLE et MARSEILLE. Et je dis dire que j'ai vu 2 matchs differents, et surtout comment les battre. Les marseillais n'ont pas pu faire ce qu'ont fait les sevillans: densifier le milieu et couper les liaisons milieu-attaque (comme Mourinho, Schuster, et Benitez ont fait contre nous: couper les liaisons DECO-RONNIE-ETOO!!)...Et en plus, si SQUILACI a reussi a contenir Aguero, je ne vois pas comment Puyol ou Pique pourrait pas!! Mais bon, ce joueur nous a deja maltraiter dans le passer, donc vraiement il ya de quoi avoir peur....!! Il nous faut densifier le milieu ou au moins mettre des joueurs physiques et creatifs (YAYA et BUSQUETS!, dans une moindre mesure KEITA...(mais ce dernier n'est pas trop en fome...)) Ce match est vraiement le match piege et en considerant qu'on reussi presque jamais avant les breaks pour les matchs internationaux, il ya de quoi avoir des insomnies!! But, indeed, Visca Barcelona!!
je suis assez d'accord avec toi, pour la titularisation des joueurs sachant transmettre rapidement la balle. Mais problème avec le barca, notamment Iniesta, c'est sont incapassibilité à transmettre une balle sans faire joujou avec. Il doit d'abord amortir, essayé une feinte avant de lever la tête pour un partenaire. D'ailleurs il n'est pas le seul joueur dans cette équipe a jouer ainsi. Cette façon de jouer rend directement les défenseurs attentif, car on leur laisse le temps de se rafraichir les idées et d'étudier les possibles futurs passes ou destination de la balle. Pour c'est la raison principale du manque d'efficacités de nos attaquant. pour qu'ils puissent marqué, ils doivent se débarrassé du défenseur par la vivacité et surtout l'effet de surprise.

Que ce soit Abidal Puyol ou Sylvinyo comme latéral, je ne pense pas que sa changera grand chose, nos adversaire joue un football direct et sans fioriture. Une fois qu'ils ont la balle, il sollicité immédiatement les qualités technique de leur attaquants. Sans oublier que le barca joue assez haut, ce qui amené nos défenseur à devoir assez souvent se retrouvé un contre un.

A l'inverse, le barca, vue le style de jeux, le barca ne compte pas sur ces attaquant pour faire la différence. puisque les balles reçu sont des balle de proximité ou de petite espace en général.
Pour avoir une victoire du barca! Iniesta et xavi et messi doivent régulièrement effacé un ou plusieurs joueur et cela tout au long du match, pour pouvoir crée le décalage pour un de nos attaquant. Pourtant nos adversaire n'en n'ont pas besoin eux!!!

bon j'espère quand même que l'on gagnera se match, mais pour la league des champion et le championnat, ça c'est une autre histoire... :crybaby:
Mieux vaut les remords de la connaissance, que les regrets de l'ignorance

MessiPourTout
Licencié

Message par MessiPourTout »

Dani4 a écrit :J'ai regardé le match de l'Atletico hier et je dois dire qu'il fut assez intéressant: tout d'abord, mention spéciale au publique qui a donné de la voix pedant 90min.
Et qui est un peu facho sur les bords...
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba ... html?popup

Elias
Titulaire

Message par Elias »

Je ne vois pas pourquoi la majorité de vous partent pessimistes pour ce match pourtant, il y a tout pour ne pas l'être:
-Nous sommes dans une série de 5 matchs conséqutif
-L'Atlético a perdu son dernier match de championnat face au FC Séville de quoi être inquiet avant de se déplacer au Camp Nou.
-4 victoires en se battant jusqu'au bout en ce début de saison(ndrl contre Boca Junior, Le Bétis, L'espanyol, le Shaktar) cela prouve que l'on a des ressources moral.
-L'altlético a beaucoup de largesses défensives.
-Une attaque qui triomphe(IEM) et qui va certainement poser des difficultés à la paire Squillaci-Ujfalusi si celle ci est aligné.

Voilà il faut pas croire l'Atlético aussi se dit"On joue le Barça au Camp Nou"!!!
Ils ne sont pas tout tranquilles quand même.
Surtout que les joueurs seront motivés devant leur publique mois je le sens très bien ce match.Si on part pessimiste c'est sûr qu'à l'arrivée pas la peine de compter sur les championnat, les LDC.

Je maintient un petit 3-0 avec un doublé de la pulga et un but "d'el seis" Xavi bien sûr.
Image

Ihabinho
Légende

Message par Ihabinho »

J'aimais bien ton message jusqu'à ce que tu parles d'une charnière Squillaci-Ujfalusi à l'Atlético...
Image
A Team from another Planet

Elias
Titulaire

Message par Elias »

Qu'est-ce qui a de mal dans ma paire Squillaci-Ujfalusi Ibaninho?
C'est Squillaci qui te dérange bon ben daccord Heintiga-Ujfalusi.
Mais bon Squillaci est un très bon défenseur.Là perso je ne vois pas.
Image

Ali-1899
Nouvelle Recrue

Message par Ali-1899 »

elias a écrit :Qu'est-ce qui a de mal dans ma paire Squillaci-Ujfalusi Ibaninho?
C'est Squillaci qui te dérange bon ben daccord Heintiga-Ujfalusi.
Mais bon Squillaci est un très bon défenseur.Là perso je ne vois pas.
Il veut tout simplement dire que Sébastien Squillaci ne joue pas à l'Atlético mais au FC Séville.
Mes Que Un Club !

Verrouillé

Revenir à « Liga 08/09 »